Jump to content

Depardieu met un doigt bien profond aux bobobs gauchos

Recommended Posts

C'est dingue ça je t'ai dis que le seuil maxi de l'impôt sur le revenu c'est 45 % j'ai jamais dit qu'il payait 85 % d'impôts que sur le revenu puisque je parle de l'ISF et de tout le reste donc en cumulé, payer 85 % c'est tout à fait possible comme le confirme l'article puisque le bouclier fiscal a sauté l'année dernière

oui toi si tu achètes une porsche, d'un coup tu paies plus de 85% de ton revenu rien qu'avec la TVA de la Porsche ...:mdr:

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux vraiment que je ressorte les dossiers ou tu as édité tes messages en voyant que tu racontais des conneries ? :D

tu peux oui ...pourquoi devrais-je avoir honte de reconnaitre une erreur ?... je ne suis qu'une humaine que sa mémoire trahit parfois ... ça me gêne pas du tout ...

cela a toujours été ma force, tu vois, dans mon boulot ... reconnaitre mes erreurs ...

à ce jour, je n'ai jamais rencontré une personne qui n'en faisait pas ...

est- ce que tu appelles fermer le clapet à quelqu'un ? ce n'est absolument pas le sens que je donne à l'expression ... échanger n'est pas un combat, pas une bataille ... pourtant tu le vois ainsi ...

On m'attaque je réponds sauf que moi je fais pas dans le personnel je réponds par des arguments

aynaz, réellement tu fais pas dans le personnel ? c'est toi qui insultes le plus je t'assure ... peut-être tu ne te rends pas compte , mais à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, y a une insulte... c'est pour ça que souvent je te réponds aussi sur le même ton et encore, je ne t'insulte pas ...

aynaz, réellement tu fais pas dans le personnel ? c'est toi qui insultes le plus je t'assure ... peut-être tu ne te rends pas compte , mais à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, y a une insulte... c'est pour ça que souvent je te réponds aussi sur le même ton et encore, je ne t'insulte pas ...

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage :D Ca ne marche plus la victimisation avec moi cherche pas, j'ai pas à m'excuser d'avoir des arguments et de l'érudition

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage :D Ca ne marche plus la victimisation avec moi cherche pas, j'ai pas à m'excuser d'avoir des arguments et de l'érudition

t'es en train de faire rigoler tous ceux qui lisent ... je me dis que sans doute tu plaisantes car tu ne peux pas sérieusement dire ce que tu dis là ...alors je ris aussi ...la journée avait mal commencé mais là, merci ...:)

t'es en train de faire rigoler tous ceux qui lisent ... je me dis que sans doute tu plaisantes car tu ne peux pas sérieusement dire ce que tu dis là ...alors je ris aussi ...la journée avait mal commencé mais là, merci ...:)

Pourquoi tu voudrais que je me rabaisse à ton niveau à chaque fois, un jour admino fera encadrer mon pseudo dans un mausolée FA pour que tout le monde puisse se recueillir :D

non, commencer ses posts par '' tu racontes n importe quoi comme d hab'', c est un argument :D

et puis, la, ca n a rien a voir avoir avec les competences mais avec la comprehension d une langue

je lui ai deja dit qu il etait un google simplifie, il fonctionne par mots cles :mdr:

J'y comprend pas grand chose mais d'après le monde,les 85% d'impôts ne sont pas possible sur les revenus c'est limité à 41%

Il a donc dû intégrer ses autres revenus et l'ISF.

L'impossible calcul de l'impôt de Gérard Depardieu

c est pour ca que beaucoup se plaignent, ils n ont pas assez de revenus, et donc souvent de liquidites pour payer tous leurs impots, mais a cote de ca, ils ne veulent ni vendre, ni transformer leurs biens