Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est dingue ça je t'ai dis que le seuil maxi de l'impôt sur le revenu c'est 45 % j'ai jamais dit qu'il payait 85 % d'impôts que sur le revenu puisque je parle de l'ISF et de tout le reste donc en cumulé, payer 85 % c'est tout à fait possible comme le confirme l'article puisque le bouclier fiscal a sauté l'année dernière oui toi si tu achètes une porsche, d'un coup tu paies plus de 85% de ton revenu rien qu'avec la TVA de la Porsche ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Solidarité féminine de celles à qui j'ai fermé le clapet ? aynaz, tu ne crois pas sérieusement que toi tu nous fermes le clapet ? si ?. tu le crois ? t'es mignon tout plein ...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 oui toi si tu achètes une porsche, d'un coup tu paies plus de 85% de ton revenu rien qu'avec la TVA de la Porsche ...:mdr: Peut être mais moi au moins j'ai 85 % de mon cerveau qui fonctionne et ça c'est non imposable :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 aynaz, tu ne crois pas sérieusement que toi tu nous fermes le clapet ? si ?. tu le crois ? t'es mignon tout plein ...:mdr:... Tu veux vraiment que je ressorte les dossiers ou tu as édité tes messages en voyant que tu racontais des conneries ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu veux vraiment que je ressorte les dossiers ou tu as édité tes messages en voyant que tu racontais des conneries ? :D tu peux oui ...pourquoi devrais-je avoir honte de reconnaitre une erreur ?... je ne suis qu'une humaine que sa mémoire trahit parfois ... ça me gêne pas du tout ... cela a toujours été ma force, tu vois, dans mon boulot ... reconnaitre mes erreurs ... à ce jour, je n'ai jamais rencontré une personne qui n'en faisait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 est- ce que tu appelles fermer le clapet à quelqu'un ? ce n'est absolument pas le sens que je donne à l'expression ... échanger n'est pas un combat, pas une bataille ... pourtant tu le vois ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 On m'attaque je réponds sauf que moi je fais pas dans le personnel je réponds par des arguments Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 On m'attaque je réponds sauf que moi je fais pas dans le personnel je réponds par des arguments aynaz, réellement tu fais pas dans le personnel ? c'est toi qui insultes le plus je t'assure ... peut-être tu ne te rends pas compte , mais à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, y a une insulte... c'est pour ça que souvent je te réponds aussi sur le même ton et encore, je ne t'insulte pas ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 aynaz, réellement tu fais pas dans le personnel ? c'est toi qui insultes le plus je t'assure ... peut-être tu ne te rends pas compte , mais à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, y a une insulte... c'est pour ça que souvent je te réponds aussi sur le même ton et encore, je ne t'insulte pas ... Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage :D Ca ne marche plus la victimisation avec moi cherche pas, j'ai pas à m'excuser d'avoir des arguments et de l'érudition Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage :D Ca ne marche plus la victimisation avec moi cherche pas, j'ai pas à m'excuser d'avoir des arguments et de l'érudition t'es en train de faire rigoler tous ceux qui lisent ... je me dis que sans doute tu plaisantes car tu ne peux pas sérieusement dire ce que tu dis là ...alors je ris aussi ...la journée avait mal commencé mais là, merci ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 t'es en train de faire rigoler tous ceux qui lisent ... je me dis que sans doute tu plaisantes car tu ne peux pas sérieusement dire ce que tu dis là ...alors je ris aussi ...la journée avait mal commencé mais là, merci ... Pourquoi tu voudrais que je me rabaisse à ton niveau à chaque fois, un jour admino fera encadrer mon pseudo dans un mausolée FA pour que tout le monde puisse se recueillir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 un jour admino fera encadrer mon pseudo dans un mausolée FA pour que tout le monde puisse se recueillir :D Ou alors on lapidera ton pseudo comme Iblis à la Mecque :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Ou alors on lapidera ton pseudo comme Iblis à la Mecque :D Possible je suis déjà une star chez les wahhabites et arabistes du forum :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ou alors on lapidera ton pseudo comme Iblis à la Mecque :D Iblis est mechant mais pas c.n :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 aynaz, réellement tu fais pas dans le personnel ? c'est toi qui insultes le plus je t'assure ... peut-être tu ne te rends pas compte , mais à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un, y a une insulte... c'est pour ça que souvent je te réponds aussi sur le même ton et encore, je ne t'insulte pas ... non, commencer ses posts par '' tu racontes n importe quoi comme d hab'', c est un argument :D et puis, la, ca n a rien a voir avoir avec les competences mais avec la comprehension d une langue je lui ai deja dit qu il etait un google simplifie, il fonctionne par mots cles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Tu comprends jamais rien j'y peux rien faut pas croire parce que toi tu es médiocre que tout le monde l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Iblis est mechant mais pas c.n :D Dit-elle en mangeant sa biscotte. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Peut être mais moi au moins j'ai 85 % de mon cerveau qui fonctionne et ça c'est non imposable :D :mdr: :roflmao: mdr t'es grave toi...bien placé dans le fil de la discussion suis explosé de rire! :mdr: arrêtez de vous battre les enfants!! :D Je vous demande de vous arrêter - YouTube :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr: :roflmao: mdr t'es grave toi...bien placé dans le fil de la discussion suis explosé de rire! :mdr: arrêtez de vous battre les enfants!! :D Je vous demande de vous arrêter - YouTube :D n en rajoute pas alors une blague de college :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J'y comprend pas grand chose mais d'après le monde,les 85% d'impôts ne sont pas possible sur les revenus c'est limité à 41% Il a donc dû intégrer ses autres revenus et l'ISF. L'impossible calcul de l'impôt de Gérard Depardieu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 s'il paye 85% d'impots...c'est un manche doublé d'un imbécile...genre la france y a pas d'optimisation fiscale possible...:rolleyes: Ou alors il a un comptable incompétant.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ou alors il a un comptable incompétant.:rolleyes: ou alors il n'a justement plus envie de rénumérer ses 50 000 notaires, comptables, conseillers fiscaux...raison pour laquelle il préfère se barrer (ça lui fera aussi des économies) en belgique justement les enfants! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J'y comprend pas grand chose mais d'après le monde,les 85% d'impôts ne sont pas possible sur les revenus c'est limité à 41% Il a donc dû intégrer ses autres revenus et l'ISF. L'impossible calcul de l'impôt de Gérard Depardieu c est pour ca que beaucoup se plaignent, ils n ont pas assez de revenus, et donc souvent de liquidites pour payer tous leurs impots, mais a cote de ca, ils ne veulent ni vendre, ni transformer leurs biens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Au fait Yannick Noah n'est pas dans la même situation depuis pas mal de temps ? Rien que pour son "Saga Africa", il mériterait d'être imposé à 100 % :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts