aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 il va toucher à quoi? aux virgules? :mdr::mdr::mdr: Il a même pas le droit c'est Bruxelles qui fixe la ponctuation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Faudrait revoir ta cinémathèque parce que il a pas mal tourné aux States depuis pas mal de temps et un peu partout en Europe avec tout le monde, il est pote avec pas mal d'acteurs us en plus pas mal ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 oui j'en ai marre des annonces qu'ils savent dès le départ fausses ils savent qu'ils ne peuvent pas (ce sont les lois qu'ils ont eux même établies) mais ils te font croire que si prends nous pour des blaireaux ca a marché jusqu'ici Ils font surtout croire qu'ils ont une marge de manœuvre alors que tout le monde sait en coulisses que les règles sont déjà fixées par les directives européennes et qu'il faut s'aligner dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 oui j'en ai marre des annonces qu'ils savent dès le départ fausses ils savent qu'ils ne peuvent pas (ce sont les lois qu'ils ont eux même établies) mais ils te font croire que si prends nous pour des blaireaux ca a marché jusqu'ici mais regarde les gens de Florange ... tout ce qu'on leur a dit ... que des mensonges ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je te comprends ... mais là, Depardieu n'est pas un acteur à super dimension internationale ... tu vois ... il a fait sa carrière grâce aux Français ... bon il est habitué aux coups d'éclats ... c'est conforme à lui ... non, je ne l'aime pas beaucoup, c'est pourquoi sans doute ça m'enerve beaucoup En effet et il a payé ses impôts quand il travaillait dans son pays d'origine. Si si, il est connu mondialement. Il a tourné dans de nombreux films américains, entre autres. J'ai pris au hasard ces deux films, que je ne connais pas, mais qu'on trouve facilement dans sa filmographie, sur wikipedia. Le premier est américano-franco-italo-luxembourgeois :confused: et a été tourné un peu partout dans le monde. Le 2e est américain et a été tourné un peu partout dans le monde aussi. CQ (2001) - IMDb City of Ghosts (2002) - IMDb Ces artistes vivent un peu partout. Je ne comprends pas qu'on veuille les restreindre à un seul endroit. Si les taxes sont trop élevés chez lui, en plus... En plus, un artiste n'a aucune garantie de travailler. Il doit se débrouiller seul. Aujourd'hui, il peut travailler et demain, il n'a aucune assurance de pouvoir le faire. C'est très normal d'être inquiété par le taux élevé d'impôts... Beaucoup font autre chose, en parallèle, justement parce qu'ils n'ont pas cette assurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 t'as une mauvaise grille de lecture :D:D:D Miaouuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est par ces actes que certains se gargarisent en disant eh!! Oui c'est la faute des immigrés et de l'euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 éloignes toi je suis allergique au raton laveur :D Rapport à Capucin dans Candy ? :D Non mais sérieux, Julie Depardieu c'est l'archétype de la fille qui se donne un genre mysterieux pour faire oublier qu'elle est la caricature de la fille de. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Elle a fait de bons films faut pas abuser, je préférais son frère mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Elle a fait de bons films faut pas abuser, je préférais son frère mais bon ... Des bons films avec Julie Depardieu ?? Oui bien sûr et mon c ul sur la commode ? :D Guillaume avait de la présence par contre, excellent dans Tous les matins du Monde entre autres. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Des bons films avec Julie Depardieu ?? Oui bien sûr et mon c ul sur la commode ? :D Guillaume avait de la présence par contre, excellent dans Tous les matins du Monde entre autres. Rush Hour 3 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Rush Hour 3 ? :D Tu confonds avec Chiara Mastroianni. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 par plaisir il a des vignes en algérie il a eu un prof (d'origine algérienne) qui l'a beaucoup marqué B'sahto :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Sa lettre adressé au premier ministre. Minable, vous avez dit "minable" ? Comme c'est minable !", commence la missive, reprenant les termes du premier ministre qui avait qualifié de la sorte le départ de Gérard Depardieu pour la ville de Néchin en Belgique, pour des raisons essentiellement fiscales (la ville est connue pour abriter de riches expatriés). Gérard Depardieu, s'estimant "injurié" après les nombreuses critiques dont il a fait l'objet, réplique à Jean-Marc Ayrault en annonçant : "je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué". L'annonce de son expatriation en Belgique avait fortement agacé à gauche, le député PS du Cher, Yann Galut, ayant notamment évoqué dans ce cadre la possibilité d'une loi pour déchoir les exilés fiscaux de la nationalité française. "Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté ! Tous ceux qui ont quitté la France n'ont pas été injuriés comme je le suis", continue l'acteur dans sa lettre. Il rappelle avoir "toujours payé (ses) taxes et impôts" et commencé à travailler en France "à 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique". "Je pars après avoir payé en 2012 85 % d'impôt sur mes revenus. (...) Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande Monsieur Ayrault, premier ministre de Monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous ? Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable", insiste-t-il. "Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli", conclut le texte. Le personnage est excessif,tonitruant mais talentueux.:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Depardieu s'en va , Michel Houellebecq fait le chemin inverse, il revient en France après quelques années en Irlande... C'est un peu la faute de l'Europe toute cette cacophonie... Z'on qu'à harmoniser la fiscalité en Europe...ça dissuaderait peut-être les très riches candidats à l'exil fiscal... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Depardieu s'en va , Michel Houellebecq fait le chemin inverse, il revient en France après quelques années en Irlande... C'est un peu la faute de l'Europe toute cette cacophonie... Z'on qu'à harmoniser la fiscalité en Europe...ça dissuaderait peut-être les très riches candidats à l'exil fiscal... Houellebecq, malgré son talent, est une petite personne. Il adore les coups d'éclats médiatique. Il verse dans le particularisme superficiel;ça se voit d'ailleurs à sa façon de tenir la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Houellebecq, malgré son talent, est une petite personne. Il adore les coups d'éclats médiatique. Il verse dans le particularisme superficiel;ça se voit d'ailleurs à sa façon de tenir la cigarette. bonsoir Largo! "Dis-moi comment tu tiens ta clope et je te dirais qui tu es"... j'observerais mieux les fumeurs de mon entourage dès demain!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Houellebecq, malgré son talent, est une petite personne. Il adore les coups d'éclats médiatique. Il verse dans le particularisme superficiel;ça se voit d'ailleurs à sa façon de tenir la cigarette. Et comment la tient-il? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 bonsoir Largo! "Dis-moi comment tu tiens ta clope et je te dirais qui tu es"... j'observerais mieux les fumeurs de mon entourage dès demain!!:D Bonsoir minouch, le voici: [YOUTUBE]gAXO1ldR2HQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ........................ Et quand il s'exprime, zaama il joue au mec désabusé, dépressif. Rien à voir avec Nabe.:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 sûr que Nabe est plus dans l'agressivité et la provocation.. Houelbecq? pour moi difficile à cerner...génial pour les uns , nul pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 sûr que Nabe est plus dans l'agressivité et la provocation.. Houelbecq? pour moi difficile à cerner...génial pour les uns , nul pour les autres... Il a du style kamim Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il a du style kamim si on veut... on dit beaucoup de bien de "la carte et le territoire"...je vais le lire...bien que je n'aie pas du tout aimé les "particules élémentaires" ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Le pire de tous c'est Dantec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts