Jump to content

Depardieu met un doigt bien profond aux bobobs gauchos

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on veut...

on dit beaucoup de bien de "la carte et le territoire"...je vais le lire...bien que je n'ai pas du tout aimer les "particules élémentaires" ...

La carte et le territoire est le plus "commercial". Il l'a justement écrit pour décrocher le Goncourt.

Non mais sur le fond cette affaire n'est pas si simple que ça , tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir !

Mr Ladoz pense qu'un état qui prend plus de 50 pour cent des revenus d'un de ses administrés (qu'il soit riche ou pauvre) commet un vol qualifié .

Bien sur certains philosophes vont ....philosopher .

Non mais sur le fond cette affaire n'est pas si simple que ça , tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir !

Mr Ladoz pense qu'un état qui prend plus de 50 pour cent des revenus d'un de ses administrés (qu'il soit riche ou pauvre) commet un vol qualifié .

Je ne suis pas d'accord.

Prendre 50 % à un smicard et prendre 50 % à un actionnaire du CAC 40 n'entrainent pas les mêmes conséquences pour l'un et pour l'autre.

L'actionnaire continuera de péter dans la soie quoiqu'il arrive alors que le smicard sera pris à la gorge !

Bien sur certains philosophes vont ....philosopher .

non on philosophe pas car tout le monde est sans doute d'accord avec toi pour dire que c'est un abus ...

mais au lieu de fuir, ce serait mieux de résister non ?

Je ne suis pas d'accord.

Prendre 50 % à un smicard et prendre 50 % à un actionnaire du CAC 40 n'entrainent pas les mêmes conséquences pour l'un et pour l'autre.

L'actionnaire continuera de péter dans la soie quoiqu'il arrive alors que le smicard sera pris à la gorge !

non c'est abuser quand même de prélever 75% du revenu du travail ...ta comparaison est ... :mdr:

Je ne suis pas d'accord.

De quel droit l'état prend-il plus de la moitié de ce qu'on aura honnêtement gagné ?

Etre riche ce n'est pas un crime après tout !

Le riche est riche parce qu'il l'a voulu et le smicard est smicard parce qu'il n'a rien fait pour être riche après tout :mdr::mdr:

De quel droit l'état prend-il plus de la moitié de ce qu'on aura honnêtement gagné ?

Le riche est riche parce qu'il l'a voulu et le smicard est smicard parce qu'il n'a rien fait pour être riche après tout :mdr::mdr:

là t'es caricatural ... le riche est souvent riche car il met les autres dans la misère ...

c'est le mot "honnêtement" qui fait réfléchir ...

là t'es caricatural ... le riche est souvent riche car il met les autres dans la misère ...

c'est le mot "honnêtement" qui fait réfléchir ...

Il faut bien qu'il y ait des riches qui créent des emplois pour les pauvres aussi .

En créant les riches et les pauvres Dieu savait très bien ce qu'il faisait :mdr::mdr:

"honnêtement" veut dire "sans aucune condamnation judiciaire" :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ce droit, il le tire de sa légitimité.

Va dire ça aux Rothchild :mdr:

[YOUTUBE]SHMEC8Xk9cg[/YOUTUBE]

Il faut bien qu'il y ait des riches qui créent des emplois pour les pauvres aussi .

En créant les riches et les pauvres Dieu savait très bien ce qu'il faisait :mdr::mdr:

"honnêtement" veut dire "sans aucune condamnation judiciaire" :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr:

tu fais bien de rire de tes propos ... oui y a des riches qui créent des emplois et des plus riches qui les suppriment ... moi je n'aime que les riches qui créent ...

dieu en lequel je ne crois pas n'a pourtant pas créé les riches et les pauvres ... il a créé un homme et une femme si je me souviens ... c'est les deux créatures qui ont dévié le système

Ce droit, il le tire de sa légitimité.

Va dire ça aux Rothchild :mdr:

[YOUTUBE]SHMEC8Xk9cg[/YOUTUBE]

Trop d'impôt tue l'impôt .

Toi tu n'as surement pas trimé pour mettre un peu d'argent à côté .

:mdr:

Si tu savais ce que ça voulait dire tu n'accepterais jamais que l'état vienne t'en piquer plus de la moitié (en plus de ce que tu payes comme taxes en consommant) . :chair::chair:

Il n'est pas interdit de voler mais il est interdit de se faire prendre

Il vous en prie ;) :crazy::crazy: