Jump to content

Depardieu met un doigt bien profond aux bobobs gauchos

Recommended Posts

y 'en a qui disent : les gens sont smicards ou au chômage parce qu'ils le veulent ...

à ceux-là je réponds : proposez du travail bien rémunéré à tous les smicards et tous les chômeurs et s'ils refusent, je dirais que vous avez eu raison de dire qu'ils ont choisi leur situation

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu fais bien de rire de tes propos ... oui y a des riches qui créent des emplois et des plus riches qui les suppriment ... moi je n'aime que les riches qui créent ...

dieu en lequel je ne crois pas n'a pourtant pas créé les riches et les pauvres ... il a créé un homme et une femme si je me souviens ... c'est les deux créatures qui ont dévié le système

Là on rentre dans un autre sujet .

Le chômage ce n'est pas la faute aux riches (ni aux pauvres par ailleurs) !

Trop d'impôt tue l'impôt .

Toi tu n'as surement pas trimé pour mettre un peu d'argent à côté .

:mdr:

Si tu savais ce que ça voulait dire tu n'accepterais jamais que l'état vienne t'en piquer plus de la moitié (en plus de ce que tu payes comme taxes en consommant) . :chair::chair:

Les rentiers et les actionnaires triment ? :mdr:

Je suis pour taxer le capital pas le fruit du travail. A bon entendeur.

Là on rentre dans un autre sujet .

Le chômage ce n'est pas la faute aux riches (ni aux pauvres par ailleurs) !

si ... bien sûr que si ... pour attirer les investisseurs , les boites baissent les charges dont les plus importantes sont celles liées au travail ... bref, elles suppriment des emplois ...revoie ton cours d'économie ...

Les rentiers et les actionnaires triment ? :mdr:

Je suis pour taxer le capital pas le fruit du travail. A bon entendeur.

Si on est rentier c'est que soit on a hérité (et donc ses parents avaient eux aussi hérité ou mérité) soit mérité .

Les revenus du "capital" doivent , bien entendu, être soumis à de plus forts prélèvements que les revenus du "travail" (encore faudrait-il définir précisément les différences entre "capital" et "travail") mais 50 pour cent c'est une ligne rouge .

Au-delà ça devient de l'extorsion !

PS : La spéculation ce n'est pas donné à tout le monde non plus , il faut être doué.

si ... bien sûr que si ... pour attirer les investisseurs , les boites baissent les charges dont les plus importantes sont celles liées au travail ... bref, elles suppriment des emplois ...revoie ton cours d'économie ...

C'est un problème global .

Elles suppriment des emplois dans un endroit pour en créer ailleurs .

Et ailleurs il y a aussi des riches et des pauvres et ......quelque temps après cet ailleurs va délocaliser ......ailleurs ! :mdr:

Moralité de l'histoire : Dans la vie il vaut mieux être riche et en bonne santé .

Si on est rentier c'est que soit on a hérité (et donc ses parents avaient eux aussi hérité ou mérité) soit mérité .

Les revenus du "capital" doivent , bien entendu, être soumis à de plus forts prélèvements que les revenus du "travail" (encore faudrait-il définir précisément les différences entre "capital" et "travail") mais 50 pour cent c'est une ligne rouge .

Au-delà ça devient de l'extorsion !

PS : La spéculation ce n'est pas donné à tout le monde non plus , il faut être doué.

on parle pas de la spéculation "individuelle" ça c'est des clopinettes ...on parle des gros investisseurs , des fonds communs et tout ça

C'est un problème global .

Elles suppriment des emplois dans un endroit pour en créer ailleurs .

Et ailleurs il y a aussi des riches et des pauvres et ......quelque temps après cet ailleurs va délocaliser ......ailleurs ! :mdr:

Moralité de l'histoire : Dans la vie il vaut mieux être riche et en bonne santé .

non y a aussi des suppressions d'emploi pures et dures ...là où travaillaient trois personnes, n'en restent plus qu'une seule ... avec baisse de qualité qui est une autre conséquence de la course au fric

enlève tes oeillères Ladoz, tu verras mieux

on parle pas de la spéculation "individuelle" ça c'est des clopinettes ...on parle des gros investisseurs , des fonds communs et tout ça

Ces fonds n'emploient-ils pas des gens aussi ?

La nature humaine est ainsi faite ...

Si on trouve plus son compte en spéculant , on spécule .

Maintenant , Mr Ladoz n'est pas payé pour trouver la parade :mdr::mdr:

Ces fonds n'emploient-ils pas des gens aussi ?

La nature humaine est ainsi faite ...

Si on trouve plus son compte en spéculant , on spécule .

Maintenant , Mr Ladoz n'est pas payé pour trouver la parade :mdr::mdr:

c'est facile comme sortie je trouve ...

Rester silencieux

devant les mots du gouvernement

aurait désigner l'acteur

également acteur de mots

faible et sans caractère

il fut obliger de se faire et se rendre ennemi

de son envoyeur

la missive

trop 1789

Mais aucune rouspetance sur la compta

ni sur le droit et la justice des impôts

mouai bon va falloir définir ce qu'on entend par riche...

Riche n'est pas avoir des terres et un gros compte en banque

souvent

un seule cachet suffit si je puis dire

oui les stars on les voit que lorsquelles ont réussit

comme le jour

On le voit que quand il gagne

jamais quand il. perd

c'est facile comme sortie je trouve ...

L'être humain qu'il soit riche ou pauvre c'est d'abord un être humain !

Tout le monde pense que l'état n'a pas à devenir son associé "majoritaire" alors que c'est lui qui se casse la tête pour ramasser du flouss :mdr::mdr:

L'être humain qu'il soit riche ou pauvre c'est d'abord un être humain !

Tout le monde pense que l'état n'a pas à devenir son associé "majoritaire" alors que c'est lui qui se casse la tête pour ramasser du flouss :mdr::mdr:

you're wellcome :mdr: