Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 y 'en a qui disent : les gens sont smicards ou au chômage parce qu'ils le veulent ... à ceux-là je réponds : proposez du travail bien rémunéré à tous les smicards et tous les chômeurs et s'ils refusent, je dirais que vous avez eu raison de dire qu'ils ont choisi leur situation Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: t'es sur que t'es bien éclairé toi? si la vie etait si simple et si juste ça se saurait Etre riche ça s'hérite ou ça se mérite . Etre Smicard ça se.............. mérite :mdr::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Etre riche ça s'hérite ou ça se mérite . Etre Smicard ça se.............. mérite :mdr::mdr::mdr: . tu ne dois pas être trop riche toi je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 tu fais bien de rire de tes propos ... oui y a des riches qui créent des emplois et des plus riches qui les suppriment ... moi je n'aime que les riches qui créent ... dieu en lequel je ne crois pas n'a pourtant pas créé les riches et les pauvres ... il a créé un homme et une femme si je me souviens ... c'est les deux créatures qui ont dévié le système Là on rentre dans un autre sujet . Le chômage ce n'est pas la faute aux riches (ni aux pauvres par ailleurs) ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 tu ne dois pas être trop riche toi je pense ... Pas vraiment non ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Trop d'impôt tue l'impôt . Toi tu n'as surement pas trimé pour mettre un peu d'argent à côté . :mdr: Si tu savais ce que ça voulait dire tu n'accepterais jamais que l'état vienne t'en piquer plus de la moitié (en plus de ce que tu payes comme taxes en consommant) . :chair::chair: Les rentiers et les actionnaires triment ? :mdr: Je suis pour taxer le capital pas le fruit du travail. A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mouai bon va falloir définir ce qu'on entend par riche... Le riche c'est celui qui a plus d'argent qu'il ne peut physiquement compter à lui seul en une journée :mdr::mdr::mdr: You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Là on rentre dans un autre sujet . Le chômage ce n'est pas la faute aux riches (ni aux pauvres par ailleurs) ! si ... bien sûr que si ... pour attirer les investisseurs , les boites baissent les charges dont les plus importantes sont celles liées au travail ... bref, elles suppriment des emplois ...revoie ton cours d'économie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Le riche c'est celui qui a plus d'argent qu'il ne peut physiquement compter à lui seul en une journée :mdr::mdr::mdr: You're welcome :crazy::crazy: t'es un amateur Ladoz ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Les rentiers et les actionnaires triment ? :mdr: Je suis pour taxer le capital pas le fruit du travail. A bon entendeur. il n'a pas la possibilité de comprendre ça ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Les rentiers et les actionnaires triment ? :mdr: Je suis pour taxer le capital pas le fruit du travail. A bon entendeur. Si on est rentier c'est que soit on a hérité (et donc ses parents avaient eux aussi hérité ou mérité) soit mérité . Les revenus du "capital" doivent , bien entendu, être soumis à de plus forts prélèvements que les revenus du "travail" (encore faudrait-il définir précisément les différences entre "capital" et "travail") mais 50 pour cent c'est une ligne rouge . Au-delà ça devient de l'extorsion ! PS : La spéculation ce n'est pas donné à tout le monde non plus , il faut être doué. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 si ... bien sûr que si ... pour attirer les investisseurs , les boites baissent les charges dont les plus importantes sont celles liées au travail ... bref, elles suppriment des emplois ...revoie ton cours d'économie ... C'est un problème global . Elles suppriment des emplois dans un endroit pour en créer ailleurs . Et ailleurs il y a aussi des riches et des pauvres et ......quelque temps après cet ailleurs va délocaliser ......ailleurs ! :mdr: Moralité de l'histoire : Dans la vie il vaut mieux être riche et en bonne santé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si on est rentier c'est que soit on a hérité (et donc ses parents avaient eux aussi hérité ou mérité) soit mérité . Les revenus du "capital" doivent , bien entendu, être soumis à de plus forts prélèvements que les revenus du "travail" (encore faudrait-il définir précisément les différences entre "capital" et "travail") mais 50 pour cent c'est une ligne rouge . Au-delà ça devient de l'extorsion ! PS : La spéculation ce n'est pas donné à tout le monde non plus , il faut être doué. on parle pas de la spéculation "individuelle" ça c'est des clopinettes ...on parle des gros investisseurs , des fonds communs et tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est un problème global . Elles suppriment des emplois dans un endroit pour en créer ailleurs . Et ailleurs il y a aussi des riches et des pauvres et ......quelque temps après cet ailleurs va délocaliser ......ailleurs ! :mdr: Moralité de l'histoire : Dans la vie il vaut mieux être riche et en bonne santé . non y a aussi des suppressions d'emploi pures et dures ...là où travaillaient trois personnes, n'en restent plus qu'une seule ... avec baisse de qualité qui est une autre conséquence de la course au fric enlève tes oeillères Ladoz, tu verras mieux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 on parle pas de la spéculation "individuelle" ça c'est des clopinettes ...on parle des gros investisseurs , des fonds communs et tout ça Ces fonds n'emploient-ils pas des gens aussi ? La nature humaine est ainsi faite ... Si on trouve plus son compte en spéculant , on spécule . Maintenant , Mr Ladoz n'est pas payé pour trouver la parade :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ces fonds n'emploient-ils pas des gens aussi ? La nature humaine est ainsi faite ... Si on trouve plus son compte en spéculant , on spécule . Maintenant , Mr Ladoz n'est pas payé pour trouver la parade :mdr::mdr: c'est facile comme sortie je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Rester silencieux devant les mots du gouvernement aurait désigner l'acteur également acteur de mots faible et sans caractère il fut obliger de se faire et se rendre ennemi de son envoyeur la missive trop 1789 Mais aucune rouspetance sur la compta ni sur le droit et la justice des impôts Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mouai bon va falloir définir ce qu'on entend par riche... Riche n'est pas avoir des terres et un gros compte en banque souvent un seule cachet suffit si je puis dire oui les stars on les voit que lorsquelles ont réussit comme le jour On le voit que quand il gagne jamais quand il. perd Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est facile comme sortie je trouve ... L'être humain qu'il soit riche ou pauvre c'est d'abord un être humain ! Tout le monde pense que l'état n'a pas à devenir son associé "majoritaire" alors que c'est lui qui se casse la tête pour ramasser du flouss :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 L'être humain qu'il soit riche ou pauvre c'est d'abord un être humain ! Tout le monde pense que l'état n'a pas à devenir son associé "majoritaire" alors que c'est lui qui se casse la tête pour ramasser du flouss :mdr::mdr: you're wellcome :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 you're wellcome :mdr: Tu penses que Mr Ladoz est un Madoff en puissance ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Quand au caractère du monsieur riche il suffit de se souvenir des paroles du fils Depardieu est difficile à vivre A mon avis il faut avoir des moyens (supporter) pour le suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu penses que Mr Ladoz est un Madoff en puissance ? :D dans le doute ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu penses que Mr Ladoz est un Madoff en puissance ? :D Mr Ladoz n'est pas juif :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts