kakashi31 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 LA théorie de l’évolution n'est pas contre le créationnisme !! Admettons cela, mais perso' , je trouve que ce n'est pas une raison pour cesser de vérifier si cette hypothèse darwinienne est juste ou pas, même si un jour elle s’avère qu'elle ne contredit pas ma religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Kakashi, tu crois aux dinosaures ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Kakashi, tu crois aux dinosaures ? Demande lui s'il croit au père Nouel tant que t'y es :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ok c'est noté. Maintenant laisse moi te dire que les scientifiques, se divisent en deux groupes; ceux pour l’hypothèse de Darwin, et d'autres qui sont contre, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a certaines personnes parmi les évolutionnistes, qui pensent que l’hypothèse de Darwin est une vérité absolue, et c ainsi que pour eux, s'il y a quelqu'un qui est contre cette hypothèse, peu importe qu'il soit scientifique ou simple citoyen car pour eux c forcement un ignorent ou menteur donc ils trouvent une grande difficulté à admettre que parmi les scientifiques , il y a ceux pour et d'autres contre la fameuse hypothèse darwinienne Sort moi déjà le nom d'un scientifique autre que Darwin et après tu seras crédible. Le principe de sélection naturelle est d'une preuve irréfutable y a que les créationnistes qui osent la contredire. Après ce qui fait débat ce n'est pas la théorie en elle même ce sont les méthodes et les résultats. Après Darwin tous les généticiens ont approfondi la théorie de l'évolution, c'est comme si tu voulais me parler de l'Univers en en étant resté à Copernic et Galilée et en oubliant tous les successeurs c'est ridicule Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 il suffit d'observer un homme en colère pour confirmer la théorie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts