Jump to content

La similitude entre l’Homme et le singe ne prouve pas une évolution. [Article]

Recommended Posts

LA théorie de l’évolution n'est pas contre le créationnisme !!

Admettons cela, mais perso' , je trouve que ce n'est pas une raison pour cesser de vérifier si cette hypothèse darwinienne est juste ou pas, même si un jour elle s’avère qu'elle ne contredit pas ma religion

Ok c'est noté.

Maintenant laisse moi te dire que les scientifiques, se divisent en deux groupes; ceux pour l’hypothèse de Darwin, et d'autres qui sont contre,

mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a certaines personnes parmi les évolutionnistes, qui pensent que l’hypothèse de Darwin est une vérité absolue, et c ainsi que pour eux, s'il y a quelqu'un qui est contre cette hypothèse, peu importe qu'il soit scientifique ou simple citoyen car pour eux c forcement un ignorent ou menteur

donc ils trouvent une grande difficulté à admettre que parmi les scientifiques , il y a ceux pour et d'autres contre la fameuse hypothèse darwinienne

Sort moi déjà le nom d'un scientifique autre que Darwin et après tu seras crédible. Le principe de sélection naturelle est d'une preuve irréfutable y a que les créationnistes qui osent la contredire. Après ce qui fait débat ce n'est pas la théorie en elle même ce sont les méthodes et les résultats. Après Darwin tous les généticiens ont approfondi la théorie de l'évolution, c'est comme si tu voulais me parler de l'Univers en en étant resté à Copernic et Galilée et en oubliant tous les successeurs c'est ridicule