pmat 276 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bonjour Quand les parents et la religion ont et mettent leurs yeux partout comme pour empêcher de tourner en rond ALORS QU'ILS FONT CÀ POUR NOUS PROTÉGÉ toi,moi,nous tous lorsqu'on cri maman dans le besoin mais après on dit mon intimité maman ma liberté On dit refusé d'avoir un oeil sur soi et combien se disent ah les interdits!! Nous empêchent l.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bonjour Par défaut*Quand les parents et la religion ont et mettent leurs yeux partout comme pour empêcher de tourner en rond toi,moi,nous tous lorsqu'on cri maman dans le besoin mais après on dit mon intimité maman ma liberté On dit refusé d'avoir un oeil sur soi et combien se disent ah les interdits!! Nous empêchent l.......... Oui la liberté pour les adolescents (yak c'est d'eux que tu parles !?) n'a pas de limite ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Oui la liberté pour les adolescents (yak c'est d'eux que tu parles !?) n'a pas de limite ! Bonjour Felin pas seulement c'est de 2 a 100 ans ou beaucoup se détournent du raisonnable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Certain à force à cause du blanc et du noir passe leur vie à se justifier plutôt qu'à la vivre çà c'est quand saute dans le vide et on oubli le conseil de ses parents ou on ne vi que par particularité et. on oubli qui on est sauf qu'on veut forcer les choses car de la particularité il est déclarer. la généralite Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bonjour Quand les parents et la religion ont et mettent leurs yeux partout comme pour empêcher de tourner en rond ALORS QU'ILS FONT CÀ POUR NOUS PROTÉGÉ toi,moi,nous tous lorsqu'on cri maman dans le besoin mais après on dit mon intimité maman ma liberté On dit refusé d'avoir un oeil sur soi et combien se disent ah les interdits!! Nous empêchent l.......... bonswar kousin pmat cé qwa la marque du karburon:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Bonjour Quand les parents et la religion ont et mettent leurs yeux partout comme pour empêcher de tourner en rond ALORS QU'ILS FONT CÀ POUR NOUS PROTÉGÉ toi,moi,nous tous lorsqu'on cri maman dans le besoin mais après on dit mon intimité maman ma liberté On dit refusé d'avoir un oeil sur soi et combien se disent ah les interdits!! Nous empêchent l.......... bonswar kousin pmat cé qwa la marque du karburon:04: Quand la question carrure à l'expression on est beaucoup à nous exprimer en expression et pas toujours en responsable en professionnelles ou. être normal salut cousin PS:il faut passer par le consulat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Bonjour Quand les parents et la religion ont et mettent leurs yeux partout comme pour empêcher de tourner en rond ALORS QU'ILS FONT CÀ POUR NOUS PROTÉGÉ toi,moi,nous tous lorsqu'on cri maman dans le besoin mais après on dit mon intimité maman ma liberté On dit refusé d'avoir un oeil sur soi et combien se disent ah les interdits!! Nous empêchent l.......... bonswar kousin pmat cé qwa la marque du karburon:04: Quand la question carbure à l'expression on est beaucoup à nous exprimer en expression et pas toujours en responsable en professionnelles ou. être normal salut cousin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts