Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Cet après midi il peignait les panneaux de signalisation sur l'autoroute de Ben Aknoun. C'est lamentable.Je suis dégoutée! Moi ce qui me fait rire c'est quand ils plantent des arbres vieux de 10 ans ou plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Moi ce qui me fait rire c'est quand ils plantent des arbres vieux de 10 ans ou plus :mdr: Tiens aujourd'hui grace à Hollande ils ont libéré quelques palmes(elles étaient maintenus avec un lattis roseau) des palmiers plantés récemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tiens aujourd'hui grace à Hollande ils ont libéré quelques palmes(elles étaient maintenus avec un lattis roseau) des palmiers plantés récemment. Oui c'était za3ma pour ne pas que leurs feuilles gênent les automobilistes , c'est du bricolage en plus c'est pas beau Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Demain tout sera bloqué alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Cet après midi il peignait les panneaux de signalisation sur l'autoroute de Ben Aknoun. C'est lamentable.Je suis dégoutée! dégoutée aussi, 2 heures et demi de circulation au niveau de l’aéroport :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 dégoutée aussi, 2 heures et demi de circulation au niveau de l’aéroport :mad: M'en parle pas j'ai failli péter un plomb! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 M'en parle pas j'ai failli péter un plomb! Moi je l'ai pété lol c'était moi la folle qui klaxonnais Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Moi je l'ai pété lol c'était moi la folle qui claxonais lol!!:D.......... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Oui c'était za3ma pour ne pas que leurs feuilles gênent les automobilistes , c'est du bricolage en plus c'est pas beau Excuse moi de te héler mais est ce que tu as des connaissances dans l'agriculture ou le jardinage ? Parceque critiquer pour critiquer ça ne sert absolument à rien et ne permet pas de faire évoluer quelque discussion que ce soit ! La technique utilisée dans cette transplantation est viable et permet d'offrir un mobilier végétal dans le tissu urbain. Moi je trouve ça très bien ! Les techniciens qui ont participé à l'opération de transplantation des vieux arbres du quartier de Hussein Dey dans la région de Garidi ont bien appris la leçon. Ils ont permis de rééditer l'expérience qui a permis de sauver les arbres de HD d'une mort certaine à cause du tramway. Avec la transplantation des palmiers-dattiers adultes a permis de changer le visage des axes routiers ! Je trouve ça très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Excuse moi de te héler mais est ce que tu as des connaissances dans l'agriculture ou le jardinage ? Parceque critiquer pour critiquer ça ne sert absolument à rien et ne permet pas de faire évoluer quelque discussion que ce soit ! La technique utilisée dans cette transplantation est viable et permet d'offrir un mobilier végétal dans le tissu urbain. Moi je trouve ça très bien ! Les techniciens qui ont participé à l'opération de transplantation des vieux arbres du quartier de Hussein Dey dans la région de Garidi ont bien appris la leçon. Ils ont permis de rééditer l'expérience qui a permis de sauver les arbres de HD d'une mort certaine à cause du tramway. Avec la transplantation des palmiers-dattiers adultes a permis de changer le visage des axes routiers ! Je trouve ça très beau ! Mes connaissances sont rudimentaires dans ce domaine , mais je confirme c'est pas beau , il existe des arbres plus beaux que ça , maintenant si c'est pour sauver des arbres d'une mort certaine ok je veux bien . PS : je ne critique pas juste pour critiquer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts