Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 face aux evenements actuels et ce que annonce le calendrier maya... meme si je n y crois pas, je voudrai qu'on parle des signes de la fin du monde, il y a ce qu'on appel les "petits" et les "grands", je voudrai parler d'un signe en particulier, l'apparition du "thedjel", d'après ce que j'ai appris beaucoup vont le suivre, pour ma part, je me demande si ce phenomene n'est pas apparu finalement!!! à voir toute la technologie... qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Trop drôle tous les détraqués qui veulent envahir la commune de Bugarach , parait-il il y a une base extraterrestre là-bas qui va les protéger , pauvre maire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Trop drôle tout les détraqués qui veulent envahir la commune de Bugarach , parait-il il y a une base extraterrestre là-bas qui va les protéger , pauvre maire ! :mdr: justement c'est plus ces personnes qui me font peur qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 justement c'est plus ces personnes qui me font peur qu'autre chose Pourquoi t'es de Bugarach ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Pourquoi t'es de Bugarach ? :confused: il se trouve ou ce bled?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 il se trouve ou ce bled?!!:confused: En France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 En France :D ana jazayrya Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ana jazayrya Alors t'as rien à craindre you're already in hell :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il revient pourquoi le dejjel ? C'est quoi son rôle ? C'est un méchant ou un gentil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 El hamdoulillah en algérie on est déjà fini depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 El hamdoulillah en algérie on est déjà fini depuis longtemps Il y a toujours place à la détérioration. Ne te réjouis pas trop vite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ana jazayrya Et fièrdellètre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il y a toujours place à la détérioration. Ne te réjouis pas trop vite. :D chwawna wo klawna wo ma khallaw fina walou ...... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 chwawna wo klawna wo ma khallaw fina walou ...... :chut: Nta zaama rrou7ek, takoul fi rou7ek :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il revient pourquoi le dejjel ? C'est quoi son rôle ? C'est un méchant ou un gentil ? [YOUTUBE]ZJsHLjCOt5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 [YOUTUBE]ZJsHLjCOt5A[/YOUTUBE] J'ai pas envie de visionner une vidéo d'1h20 en fait. Tu pourrais, si tu peux bien sûr, me répondre de façon concise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai pas envie de visionner une vidéo d'1h20 en fait. Tu pourrais, si tu peux bien sûr, me répondre de façon concise ? :D Yakhi feignante yakhi ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai pas envie de visionner une vidéo d'1h20 en fait. Tu pourrais, si tu peux bien sûr, me répondre de façon concise ? :D c'est l'antichrist D'après Imran Ibn Houssayn (رضي الله عنه) : "J'ai entendu le Messager d''ALLah (صلى الله عليه و سلم) dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et la venue de l'Heure une créature plus imposante que Dadjal"" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai pas envie de visionner une vidéo d'1h20 en fait. Tu pourrais, si tu peux bien sûr, me répondre de façon concise ? :D "La tradition islamique reconnaît la venue, vers la fin des temps, d’un homme qui trompera le monde, appelé Al-Masîh Ad-Dajjâl, le Messie Imposteur, ou si l’on veut l’Antéchrist. Il sera borgne. Malgré les pouvoirs colossaux qui seront les siens, cette infirmité marquera de façon disgracieuse son visage, et son front portera la marque de la négation et de la mécréance, que tout croyant saura lire. On peut comprendre que son idéologie sera purement matérialiste, bien que présentée de façon messianique, et qu’il ne se servira des valeurs humanistes que dans une perspective terrestre, en niant le retour à Dieu et le Jugement dernier." Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 c'est l'antichrist D'après Imran Ibn Houssayn (رضي الله عنه) : "J'ai entendu le Messager d''ALLah (صلى الله عليه و سلم) dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et la venue de l'Heure une créature plus imposante que Dadjal"" Ça je le sais que c'est l'antéchrist. Le faux Messie. Mais ça répond pas à ma question. :D À croire que c'est impossible de répondre avec vos mots simples, sans vidéos et sans citations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ça je le sais que c'est l'antéchrist. Le faux Messie. Mais ça répond pas à ma question. :D À croire que c'est impossible de répondre avec vos mots simples, sans vidéos et sans citations. Méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 "La tradition islamique reconnaît la venue, vers la fin des temps, d’un homme qui trompera le monde, appelé Al-Masîh Ad-Dajjâl, le Messie Imposteur, ou si l’on veut l’Antéchrist. Il sera borgne. Malgré les pouvoirs colossaux qui seront les siens, cette infirmité marquera de façon disgracieuse son visage, et son front portera la marque de la négation et de la mécréance, que tout croyant saura lire. On peut comprendre que son idéologie sera purement matérialiste, bien que présentée de façon messianique, et qu’il ne se servira des valeurs humanistes que dans une perspective terrestre, en niant le retour à Dieu et le Jugement dernier." Ok, mais il trompera qui ? Pourquoi les gens le suivraient ? Les musulmans n'attendent pas Jésus à ce que je sache. Si ? o_O' Parce que sinon, faut que je note sur mon agenda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Méchant :mad: Blacky, Blacky, Blacky. Tu peux me répondre toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ok, mais il trompera qui ? Pourquoi les gens le suivraient ? Les musulmans n'attendent pas Jésus à ce que je sache. Si ? o_O' Parce que sinon, faut que je note sur mon agenda :o il trompera les humains et seuls les vrais croyants liront "menteur" sur son front , parce qu'il a des pouvoirs pour nous tromper , si ils attendent le retour du christ qui viendra annoncer la fin du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts