Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Blacky, Blacky, Blacky. Tu peux me répondre toi ? :D Y9oul al hakim so9rat we ibnou sina anahou 9ssir ou wa3ar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Y9oul al hakim so9rat we ibnou sina anahou 9ssir ou wa3ar :D Petit et laid. Y'a beaucoup trop de suspects. :D Bon, je me renseignerai sur la fin du monde de mon côté. Je me rends compte que j'y connais que dalle. :mdr: Mais en islam, Dieu seul connait le futur, l'inconnu, 3ilm el ghayb. Alors pourquoi les gens sont au taquet et voient des signes partout ? Ça arrivera quand ça arrivera nom d'un centipède. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Y9oul al hakim so9rat we ibnou sina anahou 9ssir ou wa3ar :D Vous anticipez ou quoi? Ana maraniche karah hyati hada wine tab djnani.. A sidi laissez nous vivre un peu, nous venons juste d'arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Petit et laid. Y'a beaucoup trop de suspects. :D Bon, je me renseignerai sur la fin du monde de mon côté. Je me rends compte que j'y connais que dalle. :mdr: Mais en islam, Dieu seul connait le futur, l'inconnu, 3ilm el ghayb. Alors pourquoi les gens sont au taquet et voient des signes partout ? Ça arrivera quand ça arrivera nom d'un centipède. Bouteflika est le premier suspect :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 il se trouve ou ce bled?!!:confused: Son homologue .... Algerien .... c'est " El Harrach" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Vous anticipez ou quoi? Ana maraniche karah hyati hada wine tab djnani.. A sidi laissez nous vivre un peu, nous venons juste d'arriver :D Pourquoi tu me dis ça , je t'empêche de vivre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ça je le sais que c'est l'antéchrist. Le faux Messie. Mais ça répond pas à ma question. :D À croire que c'est impossible de répondre avec vos mots simples, sans vidéos et sans citations. ben voila,tu sais que c le faux messi,il va se prendre pour dieu ,y'en a qui vont le croire d'autre non,il viendra hanter les ames .. c'est pour cela que le vrai messi reviendra pour le tuer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je voudrai qu'on parle des signes de la fin du monde Les signes de fin du monde c'est quand un homme se met derrière une femme, non voilée en plus, en portant un marque de zoro, lui tournant le bras au tour du cou, sans hechma ni kedma. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ben voila,tu sais que c le faux messi,il va se prendre pour dieu ,y'en a qui vont le croire d'autre non,il viendra hanter les ames .. c'est pour cela que le vrai messi reviendra pour le tuer leurs montres retardent on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Son homologue .... Algerien .... c'est " El Harrach" C'est à cause de l'odeur nauséabonde de oued el Harrach , insuportable même pour l'antéchrist :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Jésus reviendra ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Jésus reviendra ? :eek: En Harley. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Jésus reviendra ? :eek: Tu ne le savais pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Pourquoi tu me dis ça , je t'empêche de vivre ? Pardon je me suis trompé de destinataire.. ----------------------------------------------------------------- Quelques signes de fin du monde: La femme répudie son mari L'apprenant frappe son maitre L'homme reste à la maison, et sa femme au souk. Galli un vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 pardon, je me suis trompé de destinataire :D Tu me rassures ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu ne le savais pas ? :confused: Je pensais que c'était juste les chrétiens qu'étaient assez cuicui pour croire un truc pareil :eek: Chez les musulmans, il était humain, comme tout le monde. Il était mort. On ne l'attendait pas. On a le nif. :o T'ain j'étais où en tarbyia islamia moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je pensais que c'était juste les chrétiens qu'étaient assez cuicui pour croire un truc pareil :eek: Chez les musulmans, il était humain, comme tout le monde. Il était mort. On ne l'attendait pas. On a le nif. :o T'ain j'étais où en tarbyia islamia moi ? Moi j'ai étudié même el 3ouloum acha3ria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je pensais que c'était juste les chrétiens qu'étaient assez cuicui pour croire un truc pareil :eek: Chez les musulmans, il était humain, comme tout le monde. Il était mort. On ne l'attendait pas. On a le nif. :o T'ain j'étais où en tarbyia islamia moi ? Tu devais être sur FA certainement. Jésus n'est pas mort selon l'Islam, il a été élevé au ciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 En Harley. :o Rien de moins. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Moi j'ai étudié même el 3ouloum acha3ria :mdr: Tu sais donc comment laver un mort ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu devais être sur FA certainement. Jésus n'est pas mort selon l'Islam, il a été élevé au ciel. En plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je pensais que c'était juste les chrétiens qu'étaient assez cuicui pour croire un truc pareil Le prophète Mohammed (saws) est le sceau des prophète donc le Christ revient pour regner quelques tamps mais sans prophétie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu sais donc comment laver un mort ? :D Relis très bien ce que j'ai écrit , il faut que tu remettes tes lunettes ya chikh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Moi j'ai étudié même el 3ouloum acha3ria :mdr: Chari3a ? Moi aussi. Mais c'était moins intéressant. Ça parlait que de divorce et de khoul3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Chari3a ? Moi aussi. Mais c'était moins intéressant. Ça parlait que de divorce et de khoul3. :D :mdr: W'el djima3 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts