Jump to content

La fin du monde

Guest salli

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Pas pour moi en tous cas , d'ailleurs c'était la seule séance où tout le monde était branché :mdr::D

Pas moi. C'était un monsieur barbu d'un certain age. Je trouvais pas ça très propre qu'il nous explique ces choses là, tout en étant très insistant. :D

Guest Black Hawk
Pas moi. C'était un monsieur barbu d'un certain age. Je trouvais pas ça très propre qu'il nous explique ces choses là, tout en étant très insistant. :D

Pour que ça s'ancre dans ta tête , pour ne pas commettre de bêtises le jour J :mdr: Notre prof portait un nissf sa9 comment t'expliquer , heu c'est pas tout à fait un pantalon c'est entre un pantalon et un bermuda :mdr:

Guest Woupala
Pour que ça s'ancre dans ta tête , pour ne pas commettre de bêtises le jour J :mdr: Notre prof portait un nissf sa9 comment t'expliquer , heu c'est pas tout à fait un pantalon c'est entre un pantalon et un bermuda :mdr:

Je connais les nissf sa9. C'est ce qui arrive à ton pantalon quand tu te trompes de programme de laveuse. :D

Guest Woupala
Moi on m'a dit que Dieu a interchangé le vrai et le faux Jésus au dernier moment.

Roulement de tambour et hop ! :D

Bin il a été remplacé au dernier moment mais on ne sait pas par quoi. Parce que Dieu est clément :o

Il y'a une histoire comme ça aussi. Où Dieu demande à Ibrahim de sacrifier son fils Ismail... et ce dernier fut remplacé par un mouton au dernier moment.

Il y a beaucoup de roulements de tambour qu'est ce tu crois.

Heureusement d'ailleurs, sinon aujourd'hui, on ne mangerait pas du mouton mais de l'Ismail. :D

Guest Woupala
Tenant en compte que la théorie des cordes conforte l´idée qu´il puisse exister des Univers paralleles....la fin du monde est....si petite.

Le monde n´est pas les vulgaires humains....

Mais pourquoi ? C'est peut-être le crash de tous les univers parallèles en même temps :eek:

C'est pas si petit. :mad:

Nimous, tu crois qu'il y a un autre Nimous ailleurs ? Un Nimous dans un autre univers, qui lui, a eu la chance de rencontrer la version gentille de cerise :D

Guest Black Hawk
Mais pourquoi ? C'est peut-être le crash de tous les univers parallèles en même temps :eek:

C'est pas si petit. :mad:

Nimous, tu crois qu'il y a un autre Nimous ailleurs ? Un Nimous dans un autre univers, qui lui, a eu la chance de rencontrer la version gentille de cerise :D

:mdr::mdr::mdr:

Il y'a une histoire comme ça aussi. Où Dieu demande à Ibrahim de sacrifier son fils Ismail... et ce dernier fut remplacé par un mouton au dernier moment.

T'imagine le dégoutage du mouton. :D