imene 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris que nous ne sommes rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Que certains sujets importants font réfléchir. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. J'ai compris que fa ire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n'arrive à rien. Qu'il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur. *** (copié ) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris que nous ne sommes rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Que certains sujets importants font réfléchir. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. J'ai compris que fa ire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n'arrive à rien. Qu'il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur. *** (copié ) je me demande ce que tu fais sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 je me demande ce que tu fais sur ce forum je fais ce que tu es entrain de faire on as toutes les deux une vie et de chaqu'une de nous deux les seconde sont enlevé de notre vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Allah yahdina wa allah yahdi makhlak beaucoup vivent le regret et désire changer les chose que dieu nous pardonne nos fautes la douleur et la colère comme le constat est universelle Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je fais ce que tu es entrain de faire on as toutes les deux une vie et de chaqu'une de nous deux les seconde sont enlevé de notre vie alors tu n'as rien compris, je ne fais certainement pas ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 alors tu n'as rien compris, je ne fais certainement pas ce que tu fais je lis je partage je parle et toi qu'est ce que tu fais?:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je me demande ce que tu fais sur ce forum wellah el3adim!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est bien pour toi Imene , maintenant on comprend et on agis .. donc qu'est ce que tu as décidé pour changer ta vie après toute cette compréhension? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ce que j'ai compris : je dois penser à moi, car personne ne le fera à ma place . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ce que j'ai compris : je dois penser à moi, car personne ne le fera à ma place . Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 ce que j'ai compris : je dois penser à moi, car personne ne le fera à ma place . j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pour cette raison que j'ai posté le topic pk les gens sont ingrats Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ce qui est sure c'est que chaque chose a sa raison d'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 wellah el3adim!:D allah yehdi thani :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'ai compris que nous ne sommes rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. J'ai compris qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Que certains sujets importants font réfléchir. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. J'ai compris que fa ire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n'arrive à rien. Qu'il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur. *** (copié ) tendance suicidaire (à signaler) Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 :mdr::mdr: heureusemnt que je né ke copié:04:tendance suicidaire (à signaler) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr::mdr: heureusemnt que je né ke copié:04: mais c'est clair tu l'entérine, ta rien a craindre on ne s'occupe point de ce genre de choses dans ce pays. ta aussi oublier de citer que la vie est pleine d'injustices Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts