Jump to content

Destination pour Voyage de Noces

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'observateur
Aya le zieuteur pas besoin de gants pour Peter la mâchoire a un bouzelouf et le dépouiller :D

La Thaïlande ( mais il veut pas !!!!!:mad: )

C’était pour le prévenir,de toute façon il a ''donné du vent'' :fear:

Guest angry angel
Toi et tes merguez vous feriez mieux de vous tenir tranquille sur ce topic.

PS: Il n'y a pas de smileys.

:beer_smile::beer_smile:moi et mes mergaz on est libre de s’atterrir ou on veut et a la façon dont on veut dans les limites bien sur

ps: :drinks_wine:a ta santer

Paris j'y habite' date=' si je la propose à ma future épouse elle annule le mariage.²[/b']

Merci pour les photos.

Oui ça peut être compréhensible... ben moi je l'ai visité deux fois, et les deux fois je me suis dit cette ville est définitivement faites pour les amoureux... Un célibataire se sentirai bien déprimé quand la tour Eiffel s'illumine...

Oui ça peut être compréhensible... ben moi je l'ai visité deux fois, et les deux fois je me suis dit cette ville est définitivement faites pour les amoureux... Un célibataire se sentirai bien déprimé quand la tour Eiffel s'illumine...

A qui le dis-tu!

Sinon, une autre destination?

Guest angry angel
Non mais c'est clair, vous ne connaissez même pas le sens du mot respect, à quoi vous serviriez pour une femme qu'elle ne peut s'offrir avec un godemichet?

Va travailler et tu aura de quoi te marier.

:o:oahh oui c'est vrai je le savais presque pas ça alors ksk tu me propose comme job:o:o

Bon c'est noté, Venise.

En fait, pour quoi c'est chahr el 3assal? je veux dire pourquoi un mois?

Heuu je ne sais pas , peut être le temps des économies fait pour ça... et puis après faut retourner à la vraie vie... et puis c'est bien de se faire de temps à autres ces "mois de miel"... quand la situation financière le permet bien sûre...

Heuu je ne sais pas , peut être le temps des économies fait pour ça... et puis après faut retourner à la vraie vie... et puis c'est bien de ce faire de temps à autres ces "mois de miel"... quand la situation financière le permet bien sûre...

Donc le voyage de noces doit durer un mois? Il faut faire de économies solides, ou cracker son compte épargne.

En tous cas si c'est une question d'argent ça va, j croyais que c'était en relation avec la tendresse, le respect, les sentiments. Je me disais il se passe quoi après un mois?