Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bouzelouf et moi tu accepte ma chema mes joints ...ma bouteille de vodka ? :huh: :D Bouzelouf acceptes tous se qu"elle ramène sauf ses gants :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Stop Pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Aya le zieuteur pas besoin de gants pour Peter la mâchoire a un bouzelouf et le dépouiller :D La Thaïlande ( mais il veut pas !!!!!:mad: ) C’était pour le prévenir,de toute façon il a ''donné du vent'' :fear: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Venise... (le jour) Et Paris... (la nuit) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Venise... (le jour) Et Paris... (la nuit) Paris j'y habite, si je la propose à ma future épouse elle annule le mariage.² Merci pour les photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Toi et tes merguez vous feriez mieux de vous tenir tranquille sur ce topic. PS: Il n'y a pas de smileys. :beer_smile::beer_smile:moi et mes mergaz on est libre de s’atterrir ou on veut et a la façon dont on veut dans les limites bien sur ps: :drinks_wine:a ta santer Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Paris j'y habite' date=' si je la propose à ma future épouse elle annule le mariage.²[/b'] Merci pour les photos. Oui ça peut être compréhensible... ben moi je l'ai visité deux fois, et les deux fois je me suis dit cette ville est définitivement faites pour les amoureux... Un célibataire se sentirai bien déprimé quand la tour Eiffel s'illumine... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Oui ça peut être compréhensible... ben moi je l'ai visité deux fois, et les deux fois je me suis dit cette ville est définitivement faites pour les amoureux... Un célibataire se sentirai bien déprimé quand la tour Eiffel s'illumine... A qui le dis-tu! Sinon, une autre destination? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 A qui le dis-tu! Sinon, une autre destination? Pour un voyage de noces non... Venise et Paris y a t-il de plus romantique? ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Pour un voyage de noces non... Venise et Paris y a t-il de plus romantique? ... Je n'ai pas visité Venise. Je pensais à des paysages moins urbain. Ou tiens la Turquie, Bodrum. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Stop pollution s'il vous plait, si vous n'avez aucun respect pour vous même respectez les autres. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je n'ai pas visité Venise. Je pensais à des paysages moins urbain. Ou tiens la Turquie, Bodrum. Oui la Turquie... mais toujours moins romantique Peut être Vienne? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Oui la Turquie... mais toujours moins romantique Tu sais Venise, je penses que pour que ce soit romantique il faut bien choisir sa période. En plein festival. En dehors de ça, il y a quoi Églantine? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu sais Venise' date=' je penses que pour que ce soit romantique il faut bien choisir sa période. En plein festival. En dehors de ça, il y a quoi Églantine?[/quote'] Il y a ça : Les 10 grandes villes les plus romantiques du monde | Coups de coeur pour le monde Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Non mais c'est clair, vous ne connaissez même pas le sens du mot respect, à quoi vous serviriez pour une femme qu'elle ne peut s'offrir avec un godemichet? Va travailler et tu aura de quoi te marier. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Il y a ça : Les 10 grandes villes les plus romantiques du monde | Coups de coeur pour le monde Donc une place et les gondoles. Sincèrement sans le festival je trouve que c'est mince. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Donc une place et les gondoles. Sincèrement sans le festival je trouve que c'est mince. Ok alors que propose tu toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Non mais c'est clair, vous ne connaissez même pas le sens du mot respect, à quoi vous serviriez pour une femme qu'elle ne peut s'offrir avec un godemichet? Va travailler et tu aura de quoi te marier. :o:oahh oui c'est vrai je le savais presque pas ça alors ksk tu me propose comme job:o:o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Ok alors que propose tu toi? Un instant je vais voir. Marche pas le site. Je propose NY. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Un instant je vais voir. Marche pas le site. Je propose NY. New York je la vois plutôt comme la ville de l'aventure, comme Londres où il y a beaucoup de choses à visiter! Venise, Paris c'est plus la détente... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 New York je la vois plutôt comme la ville de l'aventure, comme Londres où il y a beaucoup de choses à visiter! Les autres c'est plus la détente... Bon c'est noté, Venise. En fait, pour quoi c'est chahr el 3assal? je veux dire pourquoi un mois? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Carica hchem 3la rouhek khelina nqadrouk. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bon c'est noté, Venise. En fait, pour quoi c'est chahr el 3assal? je veux dire pourquoi un mois? Heuu je ne sais pas , peut être le temps des économies fait pour ça... et puis après faut retourner à la vraie vie... et puis c'est bien de se faire de temps à autres ces "mois de miel"... quand la situation financière le permet bien sûre... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 4°. Evitez de polluer les discussions et privilégiez les échanges personnels par MP. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html Carica hchem 3la rouhek khelina nqadrouk. Dis nous directement khalina drague egalntine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Heuu je ne sais pas , peut être le temps des économies fait pour ça... et puis après faut retourner à la vraie vie... et puis c'est bien de ce faire de temps à autres ces "mois de miel"... quand la situation financière le permet bien sûre... Donc le voyage de noces doit durer un mois? Il faut faire de économies solides, ou cracker son compte épargne. En tous cas si c'est une question d'argent ça va, j croyais que c'était en relation avec la tendresse, le respect, les sentiments. Je me disais il se passe quoi après un mois? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts