DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Dis nous directement khalina drague egalntine :mdr: Si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Dis nous directement khalina drague egalntine :mdr: :yes::yes:depuis tt a lheur o howa venise paris new york loukan tadkho fa sujet directement machi khir ya delta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Donc le voyage de noces doit durer un mois? Il faut faire de économies solides, ou cracker son compte épargne. En tous cas si c'est une question d'argent ça va, j croyais que c'était en relation avec la tendresse, le respect, les sentiments. Je me disais il se passe quoi après un mois? Oui je pense que c'est seulement question d'argent et puis l'obligation oblige à redescendre sur terre(boulot, famille...) mais je ne vois pas pourquoi la tendresse disparaitrai... tant que la flamme s’entretient , la lune de miel peut perdurer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :yes::yes:depuis tt a lheur o howa venise paris new york loukan tadkho fa sujet directement machi khir ya delta :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 :yes::yes:depuis tt a lheur o howa venise paris new york loukan tadkho fa sujet directement machi khir ya delta :mdr: Qui t'a dit qu'elle est célibataire? Qui t'a dit que je suis célibataire? Si tu veux te soulager je t'envoie 100 euros, tu t'en payes une bonne, tu lui offre même un diner et un hôtel sympa. C'est pas cher payé pour que tu apprennes c'est quoi la vie d'un gars pleinement satisfait. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Oui je pense que c'est seulement question d'argent et puis l'obligation oblige à redescendre sur terre(boulot, famille...) mais je ne vois pas pourquoi la tendresse disparaitrai... tant que la flamme s’entretient , la lune de miel peut perdurer. C'est noté. Après ce que je trouve sympa c'est les occidentaux, leur façon de célébrer l'anniversaire de mariage. Un bon regain relationnel pour un couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 sur la lune Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ile Maurice. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Qui t'a dit qu'elle est célibataire? Qui t'a dit que je suis célibataire? Si tu veux te soulager je t'envoie 100 euros, tu t'en payes une bonne, tu lui offre même un diner et un hôtel sympa. C'est pas cher payé pour que tu apprennes c'est quoi la vie d'un gars pleinement satisfait. walah je t'envois 500 livre si tu veux tu prends t'as chérie virtuelle au ciné après un pti dinner et tu peux même l'offrir un pti cado symbolique pour fêter votre sorti ensemble ;) les bonne je les paient pas mais je les pèchent :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est noté. Après ce que je trouve sympa c'est les occidentaux, leur façon de célébrer l'anniversaire de mariage. Un bon regain relationnel pour un couple. Mais ici aussi il y a ceux qui la célèbre, juste d'une manière plus discrète c'est tout. A moins que tu m'en parle comment exactement ils font? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La thailande aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La thailande aussi:o WAW! Seuls au monde! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 WAW! Seuls au monde! La Malaisie pas mal aussi :cool: Mais pour moi l'endroit le plus romantique c'est l'Andalousie surtout l'Halmbra, magnifique :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bora Bora !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Yacidi ,nroho Bora Bora ,si tu insistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Yacidi ,nroho Bora Bora ,si tu insistes ;) Hadi mon rêve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 walah je t'envois 500 livre si tu veux tu prends t'as chérie virtuelle au ciné après un pti dinner et tu peux même l'offrir un pti cado symbolique pour fêter votre sorti ensemble ;) les bonne je les paient pas mais je les pèchent :worthy: Si tu pechait quoie que ce soit tu n'aurai pas cette attitude de frustré. Allez je me salis en parlant a wahed najas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Hadi mon rêve :crazy: :crazy::crazy::crazy: ca coute un voyage comme celui là . Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Mais ici aussi il y a ceux qui la célèbre, juste d'une manière plus discrète c'est tout. A moins que tu m'en parle comment exactement ils font? Des cadeaux. On vire les enfants et on se fait une soorée speciale. Un depaysement si possible. Et pour certain une ceremonie de remariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :crazy::crazy::crazy: ca coute un voyage comme celui là . Oui je pense très cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Des cadeaux. On vire les enfants et on se fait une soorée speciale. Un depaysement si possible. Et pour certain une ceremonie de remariage. Huuum oui je vois. Disant hormis la cérémonie de remariage, les autres c'est faisable... c'est se retrouver quoi... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Huuum oui je vois. Disant hormis la cérémonie de remariage, les autres c'est faisable... c'est se retrouver quoi... Oui. Mais ça ne devrait pas se faire une fois par an. Plutot une fois par mois. J'adore d'ailleurs comme ils prennent par une ou de semaines de conges pour repartir en cours d'année. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je n'ai pas visité Venise. Je pensais à des paysages moins urbain. Ou tiens la Turquie, Bodrum. Oui ... je vous assure que la Turquie est très romantique ! il faut savoir programmer le voyage ! Istanbul avec ses palais , les mosquées et ses iles de princes , le ferry le Bosphore, la gastronomie ... puis partir au Cappadoce pour voir les merveilles de la natures, des formations rocheuses de Cappadoce , modelés par trois volcans il y a des millions d’années , et tous ça en ballon ....et voir la vallée des fée (10 klm a pied) , des cites souterraines ... etc puis voir la ville Ephesus romaine et grec qui est la plus ancienne cité grecque d'Asie avec ses temples et son amphis théâtre ....., C'était à cette ville que l'apôtre Paul est venu avec ses amis et chrétiens semblables, et ou se trouve la dernière demeure de la vierge marie ....., il y a aussi la ville de Pamukkale et son château de coton , une sorte de cites entièrement modelés par les eaux chaudes qui s'écoulent entrailles de la montagne, Au nord du site se trouve la nécropole, les thermes et la porte de Domitien, bel arc de triomphe..... La Turquie c'est magnifique ... et je le dis parce que j'ai vu pas mal de ville européennes et vécu a Paris mais la c'est autre chose.... Venise c'est pas forcement romantique !! on entend ça depuis tellement longtemps mais qu'on on fait un Vrais voyage genre aventurier ça ça change des classique .... mois futur destination !! la Russie :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Oui ... je vous assure que la Turquie est très romantique ! il faut savoir programmer le voyage ! Istanbul avec ses palais , les mosquées et ses iles de princes , le ferry le Bosphore, la gastronomie ... puis partir au Cappadoce pour voir les merveilles de la natures, des formations rocheuses de Cappadoce , modelés par trois volcans il y a des millions d’années , et tous ça en ballon ....et voir la vallée des fée (10 klm a pied) , des cites souterraines ... etc puis voir la ville Ephesus romaine et grec qui est la plus ancienne cité grecque d'Asie avec ses temples et son amphis théâtre ....., C'était à cette ville que l'apôtre Paul est venu avec ses amis et chrétiens semblables, et ou se trouve la dernière demeure de la vierge marie ....., il y a aussi la ville de Pamukkale et son château de coton , une sorte de cites entièrement modelés par les eaux chaudes qui s'écoulent entrailles de la montagne, Au nord du site se trouve la nécropole, les thermes et la porte de Domitien, bel arc de triomphe..... La Turquie c'est magnifique ... et je le dis parce que j'ai vu pas mal de ville européennes et vécu a Paris mais la c'est autre chose.... Venise c'est pas forcement romantique !! on entend ça depuis tellement longtemps mais qu'on on fait un Vrais voyage genre aventurier ça ça change des classique .... mois futur destination !! la Russie :04: Tu t'es mariée combien de fois?:D Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu t'es mariée combien de fois?:D LOL très drôle ! Ben j'ai parlé d'un seul voyage non !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts