AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Allez écrivez. A la pizzeria du coin:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 LOL très drôle ! Ben j'ai parlé d'un seul voyage non !! Tu as dis future destination, donc. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 A la pizzeria du coin:D:D:D Il se trouve ou le coin, et on veut une photo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 bonjouuuuur Oui ... je vous assure que la Turquie est très romantique ! il faut savoir programmer le voyage ! Istanbul avec ses palais , les mosquées et ses iles de princes , le ferry le Bosphore, la gastronomie ... puis partir au Cappadoce pour voir les merveilles de la natures, des formations rocheuses de Cappadoce , modelés par trois volcans il y a des millions d’années , et tous ça en ballon ....et voir la vallée des fée (10 klm a pied) , des cites souterraines ... etc puis voir la ville Ephesus romaine et grec qui est la plus ancienne cité grecque d'Asie avec ses temples et son amphis théâtre ....., C'était à cette ville que l'apôtre Paul est venu avec ses amis et chrétiens semblables, et ou se trouve la dernière demeure de la vierge marie ....., il y a aussi la ville de Pamukkale et son château de coton , une sorte de cites entièrement modelés par les eaux chaudes qui s'écoulent entrailles de la montagne, Au nord du site se trouve la nécropole, les thermes et la porte de Domitien, bel arc de triomphe..... La Turquie c'est magnifique ... et je le dis parce que j'ai vu pas mal de ville européennes et vécu a Paris mais la c'est autre chose.... Venise c'est pas forcement romantique !! on entend ça depuis tellement longtemps mais qu'on on fait un Vrais voyage genre aventurier ça ça change des classique .... mois futur destination !! la Russie :04: la Turquie est un pays à visiter certes mais pas indiqué pour un voyage de noces. moi personnellement je préfére une ile deserte :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 la Turquie est un pays à visiter certes mais pas indiqué pour un voyage de noces. moi personnellement je préfére une ile deserte :o:confused: Une ile déserte c'est le rêve, mais ça coute vraiment bonbon, sauf si on ne fait que l'aller-retour. Et encore. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il se trouve ou le coin' date=' et on veut une photo.[/quote'] Il se trouve juste á coté du café de 3emek Moussa….mais tu prends le virage á droite après la remontée du boulanger Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Une ile déserte c'est le rêve' date=' mais ça coute vraiment bonbon, sauf si on ne fait que l'aller-retour. Et encore.[/quote'] pourquoi on est pas entrain de rêver là? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 pourquoi on est pas entrain de rêver là? Si pardon, en fait je viens de voir, c'est environ 800 euros/nuit pour deux personnes dans le meilleur hotel de bora bora. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si pardon' date=' en fait je viens de voir, c'est environ 800 euros/nuit pour deux personnes dans le meilleur hotel de bora bora.[/quote'] wawouuu c'est cher:eek: si le mari est riche est généreux ,ya pas de probléme pour passer seulement 1semaine sinon faut se contenter de la chambre à coucher:drunk::love: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 wawouuu c'est cher:eek: si le mari est riche est généreux ,ya pas de probléme pour passer seulement 1semaine sinon faut se contenter de la chambre à coucher:drunk::love: Généreux certes, mais surtout riche. 7*800 = 5600 euros, sans parler du billet d'avion, et des frais sur place (vous allez quand même manger hein?) J'ai demandé à l’hôtel le moins cher un devis pour courant 2013 pour une dizaine de jours. J'attends la réponse et je vous en aviserai. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu as dis future destination' date=' donc.[/quote'] Ah !! oui :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 wawouuu c'est cher:eek: si le mari est riche est généreux ,ya pas de probléme pour passer seulement 1semaine sinon faut se contenter de la chambre à coucher:drunk::love: Faut savoir voyager...utile::mad: Croisière voile CROISIERE EMERAUDE - PTA SEULE Mahe Seychelles : Avis Hotel Réservation Photo Descriptif Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Généreux certes' date=' mais surtout riche. 7*800 = 5600 euros, sans parler du billet d'avion, et des frais sur place (vous allez quand même manger hein?)[/quote'] pourquoi manger?:04: on vivra d'amour et d'eau fraiche. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 pourquoi manger?:04: on vivra d'amour et d'eau fraiche. Si vous ne mangez pas vous aurez du mal à faire l'amour.Non mais sérieux 5600 euros, rien que pour l'hôtel, plus presque 5000 euros en billets d'avion. je m'appelle pas Crésus, trouve toi un autre mari. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Faut savoir voyager...utile::mad: Croisière voile CROISIERE EMERAUDE - PTA SEULE Mahe Seychelles : Avis Hotel Réservation Photo Descriptif qui a dit le contraire??? il suffit simplement d'avoir de l'argent pour pouvoir voyager....utile;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 qui a dit le contraire??? il suffit simplement d'avoir de l'argent pour pouvoir voyager....utile;) Attends j'ai vu le prix de ce que propose AnoNimos, là c'est vraiment très abordable. Mais 15.000 euros pour le voyage de noces, sachant que le mariage+dote+frais connexes coutent aussi dans les 15.000 euros, il ne faut pas délirer. Il faut épouser le fils d'un colonel ou d'un général. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 qui a dit le contraire??? il suffit simplement d'avoir de l'argent pour pouvoir voyager....utile;) 850€, 7Jours, Pension Complete..... Croisiere, et sur des iles paradisiaques....:confused: C´est pas cher......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si vous ne mangez pas vous aurez du mal à faire l'amour.Non mais sérieux 5600 euros' date=' rien que pour l'hôtel, plus presque 5000 euros en billets d'avion. je m'appelle pas Crésus, trouve toi un autre mari.[/quote'] :mdr::mdr: je suis à sa recherche :34:,tu sais pas où je peux le trouver?:51: Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 la Turquie est un pays à visiter certes mais pas indiqué pour un voyage de noces. moi personnellement je préfére une ile deserte :o:confused: Ben oui koh lanta ! pourquoi pas ;) pour toi ΔΩ je pense un voyage en Malaisie ! il pariait que c'est magnifique !! mon cousin qu'il a visité était émerveillé et la comparé comme un paradis sur terre. en plus le billet est au alentour de 500 euro ! ça vaut le coup non ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 :mdr::mdr: je suis à sa recherche :34:,tu sais pas où je peux le trouver?:51: Désolé je ne connais pas de millionnaire qui veuilles acheter une femme. Il faut trouver quelqu'un de l'Europe de l'Est il pourra te refourguer à un de ses clients réguliers. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 850€, 7Jours, Pension Complete..... Croisiere, et sur des iles paradisiaques....:confused: C´est pas cher......:confused: pardon ,j'ai pas vu les prix:crazy: entre nous je rêve de faire une croisiére pareille,je vais me renseigner sans attendre le voyage de noce:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Ben oui koh lanta ! pourquoi pas ;) pour toi ΔΩ je pense un voyage en Malaisie ! il pariait que c'est magnifique !! mon cousin qu'il a visité était émerveillé et la comparé comme un paradis sur terre. en plus le billet est au alentour de 500 euro ! ça vaut le coup non ? Je vais voir ça, j’espère trouver quelque chose de bien et qui plaira à la future madame Delta. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Désolé je ne connais pas de millionnaire qui veuilles acheter une femme. Il faut trouver quelqu'un de l'Europe de l'Est il pourra te refourguer à un de ses clients réguliers. aprés reflexion,je vais me payer ce voyage toute seule:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 pardon ,j'ai pas vu les prix:crazy: entre nous je rêve de faire une croisiére pareille,je vais me renseigner sans attendre le voyage de noce:ouiiii Bon c'est réglé, on fait ça tout un mois même. Alors quand est-ce qu'on part? AnoNimos on t’emmène aussi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bon c'est réglé' date=' on fait ça tout un mois même. Alors quand est-ce qu'on part? AnoNimos on t’emmène aussi.[/quote'] Rouh wehdek Spice de Kghypto-Keugh....:mad: Max se débrouillera avec les Pneus de Tracteur pour la mer et les vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts