Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Am bdaw el machakil :D Tu travailles avec carica ? :D Déformation du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ki tet3almi teybi :D Pfff les resto c'est pas fait pour les chiens!Et puis pas besoin de me casser la tête mon futur cuisine très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Am bdaw el machakil :D Tu travailles avec carica ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si j'y vais pour les noces' date=' ma femme devra faire ........ sans moi.je serai trop occupe a visiter.[/quote'] pas spécialement pour un voyage de noces Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 pas spécialement pour un voyage de noces Ah oui c'est sur pour decouvrir c'est un must Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Déformation du forum :D :pokey::pokey:bsr wipy wipette :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :pokey::pokey:bsr wipy wipette :D;) Tu remontes le toupic juste pour me dire bonsoir ? :eek: Bonsoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu remontes le toupic juste pour me dire bonsoir ? :eek: Bonsoir. :D :crazy::crazy:pour te dire que je t'es reconnue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :crazy::crazy:pour te dire que je t'es reconnue ;) C'est un secret pour personne petit malin. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est un secret pour personne petit malin. :04: dsl mon coeur qui ma guidé cette fois et pas mes statistiques :o au faite que veut dire ميزوجينٌ:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 dsl mon coeur qui ma guidé cette fois et pas mes statistiques :o au faite que veut dire ميزوجينٌ:03: Oh bin ça va. Woupala, wipy... c'est pas comme si j'étais revenue sous le pseudo de George. :D Misogynie - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Oh bin ça va. Woupala, wipy... c'est pas comme si j'étais revenue sous le pseudo de George. :D Misogynie - Wikipédia :music_serenade::music_serenade:meme sous le pseudo de goerge je te dévoilerai ;)puis ta faille cété l'avatar et pas le pseudo ;)le chat noir voilà :D:music_serenade: merci pour l'explication ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :music_serenade::music_serenade:meme sous le pseudo de goerge je te dévoilerai ;)puis ta faille cété l'avatar et pas le pseudo ;)le chat noir voilà :D:music_serenade: merci pour l'explication ;) Mais on s'en fiche à la fin. T'es le jumeau de carica ? Le jour ou je déciderai de me cacher, je me ferai passer pour un gars, je mettrai un avatar de Manchester united et je changerai de style d'écriture et de smileys. Pour l'instant, j'ai autre chose à phoute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mais on s'en fiche à la fin. T'es le jumeau de carica ? Le jour ou je déciderai de me cacher, je me ferai passer pour un gars, je mettrai un avatar de Manchester united et je changerai de style d'écriture et de smileys. Pour l'instant, j'ai autre chose à phoute. :D fais se que tu veux mais n'oublié pas de me prévenir en mp sa sera un geste trop gentille de ta part :o non pas le jumeau de caricos peut etre les meme objectifs mais pas de ts les meme méthodes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts