Jump to content

Destination pour Voyage de Noces

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Oh bin ça va. Woupala, wipy... c'est pas comme si j'étais revenue sous le pseudo de George. :D

Misogynie - Wikipédia

:music_serenade::music_serenade:meme sous le pseudo de goerge je te dévoilerai ;)puis ta faille cété l'avatar et pas le pseudo ;)le chat noir voilà :D:music_serenade:

merci pour l'explication ;)

Guest Woupala
:music_serenade::music_serenade:meme sous le pseudo de goerge je te dévoilerai ;)puis ta faille cété l'avatar et pas le pseudo ;)le chat noir voilà :D:music_serenade:

merci pour l'explication ;)

Mais on s'en fiche à la fin. T'es le jumeau de carica ?

Le jour ou je déciderai de me cacher, je me ferai passer pour un gars, je mettrai un avatar de Manchester united et je changerai de style d'écriture et de smileys.

Pour l'instant, j'ai autre chose à phoute. :D

Guest angry angel
Mais on s'en fiche à la fin. T'es le jumeau de carica ?

Le jour ou je déciderai de me cacher, je me ferai passer pour un gars, je mettrai un avatar de Manchester united et je changerai de style d'écriture et de smileys.

Pour l'instant, j'ai autre chose à phoute. :D

fais se que tu veux mais n'oublié pas de me prévenir en mp sa sera un geste trop gentille de ta part :o

non pas le jumeau de caricos peut etre les meme objectifs mais pas de ts les meme méthodes :mdr: