Jump to content

Paris manif gay. Wallah, j'ai rien compris...


Recommended Posts

je pense qu a l avenir ce biais va etre utilisé a fond contre les pays musulmans comme cela l a été pour les femmes en pays musulman.

le rouleau compresseur de la mondialisation occidentale va laisser le terrain economique et industriel a l asie .

il ne lui restera plus que ces sujets de société.et comme le disait si bien chirac ça en touche une sans faire bouger l autre.

 

salut cousin a remplacé omar gatlato( erredjla)

Link to post
Share on other sites
Je t'offrirai une boite a maquillage bio mon zoubirovitch tu seras la plus belle pour aller manifester :D

 

Quant à m'offrir qlq chose, si vous avez une soeur ou une cousine belle comme une gazelle ça m'intéresse.

Elle habitera Paris et aura, avec le mariage une carte d'identité française.

ps: bessah chart! elle doit bien savoir faire la galette ou chakhchoukha:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Quant à m'offrir qlq chose, si vous avez une soeur ou une cousine belle comme une gazelle ça m'intéresse.

Elle habitera Paris et aura, avec le mariage une carte d'identité française.

ps: bessah chart! elle doit bien savoir faire la galette ou chakhchoukha:mdr::mdr:

 

Tu habite paris et tu vas chercher au bled une gazelle comme tu dis y pas un problème quelque part ? de voyeurisme que de drague . :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu habite paris et tu vas chercher au bled une gazelle comme tu dis y pas un problème quelque part ? de voyeurisme que de drague . :mdr:

 

ya khouya pour le moment, on cherche

cela ne signifie pas que les gazelles d'ici ne sont pas bien

zarga oula baïdha? que choisir....

t'wahacht riht el bled:plane::plane:

Link to post
Share on other sites
Zoubir est un homo refoulé qui aime boire de la bière et se travestir :D

 

Ah ok c'est pour ça qu'a chaque fois, il nous parlait de composte des épluchures de carotte mais jamais de leurs usage en râpée ou dans une soupe jamais tu devrais essayer le concombre a la crème fraîche sa doit pas être mauvais .:D

Link to post
Share on other sites
J'ai vu à la télé des milliers d'homosexuels défiler à Paris ce jour.

Il y avait des femmes et des hommes.

Wallah, j'ai pas compris. Pour les hommes, ça veut dire que 50% manifestaient pour avoir le droit qu'un autre homme les ..... le soir venu à la maison. Vous m'avez compris?

 

Eh bè, j'en reste étonné.

 

Certains voudraient bien de cette "démocratie" , de ces "libertés" et de ces "droits de l'homme:Jumpy:" chez nous , en Algérie .

 

PS : Toute cette dépravation morale a été spécifiée sur les protocoles des sages de Sion .

Link to post
Share on other sites
Certains voudraient bien de cette "démocratie" , de ces "libertés" et de ces "droits de l'homme:Jumpy:" chez nous , en Algérie .

 

PS : Toute cette dépravation morale a été spécifiée sur les protocoles des sages de Sion .

 

slm tonton ladoz :D

 

non! tu confonds surement avec "le collectif des proctologues sages de fion" nan?? ;) :D :D

c kifkif aucune credibilité tte fafion:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...