Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Je trouve que ton histoire de criquet était bien plus serouuuuze :D criquet? laquelle? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ce qui m'interpelles c'est tout cet intérêt que tu as pour eux. Surtout qu'il t'a poussé à regarder leur manif. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je pense qu a l avenir ce biais va etre utilisé a fond contre les pays musulmans comme cela l a été pour les femmes en pays musulman. le rouleau compresseur de la mondialisation occidentale va laisser le terrain economique et industriel a l asie . il ne lui restera plus que ces sujets de société.et comme le disait si bien chirac ça en touche une sans faire bouger l autre. salut cousin a remplacé omar gatlato( erredjla) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Ce qui m'interpelles c'est tout cet intérêt que tu as pour eux. Surtout qu'il t'a poussé à regarder leur manif. j'étais tranquille sur mon canapé à siroter une bière à regarder le JT. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 j'étais tranquille sur mon canapé à siroter une bière à regarder le JT. T'as vraiment rien à foutre de tes journées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 T'as vraiment rien à foutre de tes journées :crazy: Khouya, ana 2Oh c'est sacré. Pour moi le JT de 2Oh kima el gwar ki irohou la messe le dimanche.:flex: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Je t'offrirai une boite a maquillage bio mon zoubirovitch tu seras la plus belle pour aller manifester :D Quant à m'offrir qlq chose, si vous avez une soeur ou une cousine belle comme une gazelle ça m'intéresse. Elle habitera Paris et aura, avec le mariage une carte d'identité française. ps: bessah chart! elle doit bien savoir faire la galette ou chakhchoukha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 J'ai un cousin :D Choufili kach ghzell. Wahda bien. Machi wahda li thab t'komandi "Aïcha radjel" comme disent les Algérois. Ki trohi l'hamam chouffi mlih ou khayeri!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Kach ghzel ? Vous avez bien compris le message. J'aimerais bien une kabyle, oula bent essahra, ahhh ou bien une algéroise non, non, une Constantinoise qui sait chanter el malouf comme cette copine à paris Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quant à m'offrir qlq chose, si vous avez une soeur ou une cousine belle comme une gazelle ça m'intéresse. Elle habitera Paris et aura, avec le mariage une carte d'identité française. ps: bessah chart! elle doit bien savoir faire la galette ou chakhchoukha:mdr::mdr: Tu habite paris et tu vas chercher au bled une gazelle comme tu dis y pas un problème quelque part ? de voyeurisme que de drague . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Tu habite paris et tu vas chercher au bled une gazelle comme tu dis y pas un problème quelque part ? de voyeurisme que de drague . :mdr: ya khouya pour le moment, on cherche cela ne signifie pas que les gazelles d'ici ne sont pas bien zarga oula baïdha? que choisir.... t'wahacht riht el bled:plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est pas une gazelle c'est un gazeau qu'il lui faut au Ketchoupi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 j'étais tranquille sur mon canapé à siroter une bière à regarder le JT. Je me demande ce que "Ali le non-jeûneur" pense de ton hypocrisie religieuse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: Khlasso les sujets ya ben 3ami... :04: On va bientôt placer des caméras dans les chambres à coucher des voisins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je me demande ce que "Ali le non-jeûneur" pense de ton hypocrisie religieuse. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Zoubir est un homo refoulé qui aime boire de la bière et se travestir :D Ah ok c'est pour ça qu'a chaque fois, il nous parlait de composte des épluchures de carotte mais jamais de leurs usage en râpée ou dans une soupe jamais tu devrais essayer le concombre a la crème fraîche sa doit pas être mauvais .:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 J'ai vu à la télé des milliers d'homosexuels défiler à Paris ce jour. Il y avait des femmes et des hommes. Wallah, j'ai pas compris. Pour les hommes, ça veut dire que 50% manifestaient pour avoir le droit qu'un autre homme les ..... le soir venu à la maison. Vous m'avez compris? Eh bè, j'en reste étonné. Certains voudraient bien de cette "démocratie" , de ces "libertés" et de ces "droits de l'homme:Jumpy:" chez nous , en Algérie . PS : Toute cette dépravation morale a été spécifiée sur les protocoles des sages de Sion . Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Certains voudraient bien de cette "démocratie" , de ces "libertés" et de ces "droits de l'homme:Jumpy:" chez nous , en Algérie . PS : Toute cette dépravation morale a été spécifiée sur les protocoles des sages de Sion . slm tonton ladoz :D non! tu confonds surement avec "le collectif des proctologues sages de fion" nan?? ;) :D :D c kifkif aucune credibilité tte fafion:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 slm tonton ladoz :D non! tu confonds surement avec "le collectif des proctologues sages de fion" nan?? ;) :D :D c kifkif aucune credibilité tte fafion:D :mdr: c'est profond comme phrase en plus :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr: c'est profond comme phrase en plus :D :D oui t'as vu ça bien pro fion comme figue de style! j'ai mis LA DOZ! :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ou ils "composent" chaque soir? ya hawdji! ça veut dire que 100% des hommes qui manifestaient demandaient à ce qu'un soir sur deux, ils se fassent........ wach 3alabalek?! Tagadoum:plane: non, en fait, c est sur une semaine sur 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts