Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 L'épidémie de la tchoupize sévit toujours en Algerie, faisant chaque jour un peu plus de victimes ! Connaissez vous cette maladie ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 L'épidémie de la tchoupize sévit toujours en Algerie, faisant chaque jour un peu plus de victimes ! Connaissez vous cette maladie ? C'est la maladie des privilèges ou rien à voir ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 L'épidémie de la tchoupize sévit toujours en Algerie, faisant chaque jour un peu plus de victimes ! Connaissez vous cette maladie ? La "tchoupise" est le non en algérien donnée á une infection qui fait partie des MST (Maladie sexuellement transmissible) et qui est en fait "La chaude pisse" si je ne me trompe pas. C'est une maladie contractée lors de rapports sexuels qui se font dans des conditions d'hygiène qui laissent á désirer. Ps: La pudeur m'empèche de dire les autres facteurs qui favorisent cette maladie.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 La "tchoupise" est le non en algérien donnée á une infection qui fait partie des MST (Maladie sexuellement transmissible) et qui est en fait "La chaude pisse" si je ne me trompe pas. C'est une maladie contractée lors de rapports sexuels qui se font dans des conditions d'hygiène qui laissent á désirer. Ps: La pudeur m'empèche de dire les autres facteurs qui favorisent cette maladie.:chut: Voilà docteur ! c'est ce que je cherchais ! Mais la chaude pisse ne vient pas que des rapports sexuels non propres, ça vient aussi de quelques allergies à certains tissus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts