pmat 276 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bonjour Que l'on ne vienne pas nous la raconté .le choix la beaute la liberte pour ce qui du couple et ce qui tourne autour de la famille de la profession comme bien d'autres chose SUR LE COUPLE que de mensonge qui se raconté votre serviteur Je rencontre un homme qui me dit je suis très pressé ,je vais en gare récupéré ma fille au train Elle s'est marié hier soir hier soir on était au mariage je suis entre tard ce matin avec son mari ils ont pris le train pour leur voyage de noce et voilà qu'elle rentre chez ses parents et lui chez les siens cela à dure même pas 24:h pourtant il me dit ma fille. et ce garçon il ne se sont pas connu qu'1 an ou 3 iut même 5 ILS SE SONT CONNU ET FRÉQUENTÉ PENDANT PLUS DE 9ANS ÉGALEMENT POUR UN OUI ET POUR UN NON PENDANT LEUR UNION ILS NE SE SONT PAS SUPPORTER CETTE HISTOIRE EST VRAIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts