Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et pour les hommes jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 et pour les hommes jaloux :D la même chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 la même chose:D tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Tiens en parlant jalousie... Mon cheri m'avait donne son mot de passe facebook pour arranger un bug et ecrire un message a son frere lorsqu'il avait un probleme internet il y a un mois, et j'ai jamais utilise. Je pars en vacances lundi pour un mois... mardi matin il a change son mot de passe... J'arrive pas totalementa taire la petite voix paniquee colerique quand meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Tiens en parlant jalousie... Mon cheri m'avait donne son mot de passe facebook pour arranger un bug et ecrire un message a son frere lorsqu'il avait un probleme internet il y a un mois, et j'ai jamais utilise. Je pars en vacances lundi pour un mois... mardi matin il a change son mot de passe... J'arrive pas totalementa taire la petite voix paniquee colerique quand meme :04: :mdr: Moi, le mien ne se connecte pas du tout sur son FB il m'a donné son mot de passe pour répondre à ses MPs ou messages sur le mur en faisant comme si c'était lui qui les rédigeait. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :mdr: Moi, le mien ne se connecte pas du tout sur son FB il m'a donné son mot de passe pour répondre à ses MPs ou messages sur le mur en faisant comme si c'était lui qui les rédigeait. :D Ti rigoul pa Ci pa drole :mad: Jessaie de me rassurer en me disant qu'avant le compte etait en commun avec son frere, et la son frere a cree son compte et lui a reccupere celui-la pour pouvoir parler avec moi pendant que je suis en vacances... Donc c'est peut-etre qu'il veut bloquer son frere de nos conversations, pas moi :04: Mais quand meme!! Et je peux meme pas lui faire une scene il va savoir que j'ai craque et essaye de me connecter :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ti rigoul pa Ci pa drole :mad: Jessaie de me rassurer en me disant qu'avant le compte etait en commun avec son frere, et la son frere a cree son compte et lui a reccupere celui-la pour pouvoir parler avec moi pendant que je suis en vacances... Donc c'est peut-etre qu'il veut bloquer son frere de nos conversations, pas moi :04: Mais quand meme!! Et je peux meme pas lui faire une scene il va savoir que j'ai craque et essaye de me connecter :music_whistling::D :mdr: Mais non, ça arrive de changer son mot de passe, je le fais chaque trois mois à peut prés. Et toi? Pourquoi tu n'as pas fouiné quand il te l'avait donné??? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :mdr: Mais non, ça arrive de changer son mot de passe, je le fais chaque trois mois à peut prés. Et toi? Pourquoi tu n'as pas fouiné quand il te l'avait donné??? :mad::D Tu me prends pour une bleue ou quoi? C'est la premiere chose que j'ai fait :innocent: Mais il est toujours irreprochable quand je le fouine, cela m'enerve car ca me fait culpabiliser :mad: Alors je veux fouiner en update pour voir s'il est encore irreprochable :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Tu me prends pour une bleue ou quoi? C'est la premiere chose que j'ai fait :innocent: Mais il est toujours irreprochable quand je le fouine, cela m'enerve car ca me fait culpabiliser :mad: Alors je veux fouiner en update pour voir s'il est encore irreprochable :D :mdr: Mais non, tant que tu n'as rien trouvé c'est qu'il n'y a rien, si tu voyais le FB de mon mari je te jure que je suis pire que lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :mdr: Mais non, tant que tu n'as rien trouvé c'est qu'il n'y a rien, si tu voyais le FB de mon mari je te jure que je suis pire que lui. :D Cest difficile cette chose etrange qu'on appelle la confiance en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Cest difficile cette chose etrange qu'on appelle la confiance en fait :D Non, je dirais que c'est agréable. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Moi je suis jalouse juste en début de relation, ça doit s'expliquer. Les incertitudes, le feu de la passion etc :D Une fois que la relation se stabilise et dure dans le temps, j'ai confiance. Bon des fois, il est vrai que... lorsque je croise la page de ses mails... je lui demande "C'est qui Isabelle ? :shifty:", "C'est qui Tina ? :shifty:", "C'est qui Thomas ? :D". Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 une dose d'ocytocine en spray nasal pas mal le : "hanouni ti a pris ton spray nasal ce matin ? " . . . TOUT ça en plus du " n'oublie ton dentier dans le bol non plus mon petit canari des bois... ata ata ... je m'réajuste ma jambe de bois pour t'aider à retrouver tes lorgnons aussi ... sinon tu vas avoir du mal à matter les belles filles " j'sais ... y'a des jours,j'suis trop bonne,:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts