Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain... A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:... Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek: Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm: le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain... A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:... Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek: Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm: le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ?? C'est qu'ils ont été très cons. Qu'ils trépassent, ça ne sera pas plus mal. :o Kho, jsui méchonte. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ils pourraient aussi se suicide un autre jour....quelques semaines avant....ca éviterait que leur connerie soit contagieuse et aggravée. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 En tout les cas les personne qui ont provoquer cette panique ont très bien réussi leur coup !! car le 21eme siècle l’argent rime avec tout ce qui est tragédies et scandales . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Nimos dirait plutot que les imbéciles heureux partisans de la théorie du complot mondial et ordre mondial n´ont jamais eu á gerer plus de deux personnes pour une activité qui implique un planning, des partenaires et des charges et conditions…. Car, si ces imbéciles heureux le faisaient ils saurait qu´une tache complexe meme si elle n´est pas compliquée…devient très dure á gérer selon un planning de surcroit journalier (pour fixer une date !!!) Conclusion : Les partisans du Complot mondial et nouvel ordre, illuminatis, et extra-beghrir, et super-Berkoukes theory of the world order….c´est des fénéants et laches. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Oui je suis d'accord avec vous ... Mais il ne faut pas oublier que ces personne sont certes minoritaires mais très puissants ! je veux pas m'étaler sur ce sujet mais OUI ! Il l'ont fait depuis longtemps, depuis l'ombre, ils ont fabriquer toutes les guerres majeurs, les révolutions et les récessions.. ils contrôlent tout ce que vous lisez, tout ce que vous entendez, et tout ce que vous voyez... ils ont réussies a endoctriner une population entière à leur manière de penser et infiltrer des positions clés dans des postes d'autorité..... et c'est depuis l'ombre qu'ils ont créer le Nouvel Ordre Politique (exp ONU) , le Nouvel ordre économique ( euro , crise e*économique ) , et plus grave ! le Nouvel Ordre religieux.......l'évidence des fondations qu'ils construisent pour le contrôle global et l'arrivé de l’antichrist sont partout autour de nous ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ?? .................................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Oui je suis d'accord avec vous ... Mais il ne faut pas oublier que ces personne sont certes minoritaires mais très puissants ! je veux pas m'étaler sur ce sujet mais OUI ! Il l'ont fait depuis longtemps, depuis l'ombre, ils ont fabriquer toutes les guerres majeurs, les révolutions et les récessions.. ils contrôlent tout ce que vous lisez, tout ce que vous entendez, et tout ce que vous voyez... ils ont réussies a endoctriner une population entière à leur manière de penser et infiltrer des positions clés dans des postes d'autorité..... et c'est depuis l'ombre qu'ils ont créer le Nouvel Ordre Politique (exp ONU) , le Nouvel ordre économique ( euro , crise e*économique ) , et plus grave ! le Nouvel Ordre religieux.......l'évidence des fondations qu'ils construisent pour le contrôle global et l'arrivé de l’antichrist sont partout autour de nous ..... Parfait exemple de l´imbécile heureuse…. Oui oUi ca existe….et c´est pas minoritaire, ils l´ont fait et le font toujours donner des excuses aussi lache que honteuses á leurs lacheté et immobilisme. Ordre mondial, Controler ce que vous lisez, ce que vous faites….c´est tellement pathetique et ridicule que l´odeur de l´imbécilité vous rend….apestant. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 A ne pas confondre ! moi je n'y crois pas ! mais eux ils le disent partout ! moi par exemple je crois a une chose ! pour eux tout est permis pour " la terre promise" pas la peine que je précise ! Mais je voulais dire qu'ils peuvent tout faire même déclencher une catastrophe pour arriver a leurs fin ... ils peuvent le faire . Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 A ne pas confondre la fin du monde avec la politique (New World Order.) Le Nouvel ordre mondial c'est pas que politique c'est un tout ! et pour le 21 12 2012 ! chaque secte ou autre utilise cette date ou autre a leur fin machiavéliques 0 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 A ne pas confondre ! moi je n'y crois pas ! mais eux ils le disent partout ! moi par exemple je crois a une chose ! pour eux tout est permis pour " la terre promise" pas la peine que je précise ! Mais je voulais dire qu'ils peuvent tout faire même déclencher une catastrophe pour arriver a leurs fin ... ils peuvent le faire . Analysons un peu les betises que les Complotistes mettent en œuvre : 1. Ils sont nombreux : Faux si on veut un complot on doit être peu, sinon ce sont des Complots et donc des conflits d´intérêts et donc rien á voir avec l´ordre Mondial (Terme tellement stupide que lorsqu´on voit que pour gérer 20 personnes c´est un casse tête chinois, alors gérer des millions de personnes sur des milliers d´années….la Blague…c´est limite dispenser son cerveau de réflexion) 2. Ils sont malins : Personne n´est plus malin que l´autre, même ceux qui ont un QI peuvent être ceux qui échouent le plus dans la vie pour gérer, si quelqu´un est plus malin que l´autre c´est surtout parce que l´autre est plus STUPIDE. 3. Ils ont une carte et planning : Encore une conneries des partisans de l´incompétence á réfléchir, cela se voit surtout que les partisans n´ont jamais essayer de gérer un groupe de personnes de différents points de vues pour un seul but durant longtemps….on y arrive jamais aussi bien qu´on le planifie….surtout si on va déjà contre d´autre groupes…. Le reste de ton Post est aussi d´un fénéantisme…et fatalisme….ceux qui veulent une terre la prennent et ceux á qui on prend une terre c´est qu´ils l´on laissé faire. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Analysons un peu les betises que les Complotistes mettent en œuvre : 1. Ils sont nombreux : Faux si on veut un complot on doit être peu, sinon ce sont des Complots et donc des conflits d´intérêts et donc rien á voir avec l´ordre Mondial (Terme tellement stupide que lorsqu´on voit que pour gérer 20 personnes c´est un casse tête chinois, alors gérer des millions de personnes sur des milliers d´années….la Blague…c´est limite dispenser son cerveau de réflexion) 2. Ils sont malins : Personne n´est plus malin que l´autre, même ceux qui ont un QI peuvent être ceux qui échouent le plus dans la vie pour gérer, si quelqu´un est plus malin que l´autre c´est surtout parce que l´autre est plus STUPIDE. 3. Ils ont une carte et planning : Encore une conneries des partisans de l´incompétence á réfléchir, cela se voit surtout que les partisans n´ont jamais essayer de gérer un groupe de personnes de différents points de vues pour un seul but durant longtemps….on y arrive jamais aussi bien qu´on le planifie….surtout si on va déjà contre d´autre groupes…. Le reste de ton Post est aussi d´un fénéantisme…et fatalisme….ceux qui veulent une terre la prennent et ceux á qui on prend une terre c´est qu´ils l´on laissé faire. 1- Oui je pas nombreux ! mais celui qui tien un état et qui appartient a cette doctrine et que cet état domine le monde alors oui il peuvent manipuler des millions. qu'on appel ça nouvel ordre ou nouvel air c'est la même philosophie. exemple qui domine l'argent et l'économie mondiale ? et surtout ils sont de quel origine ? 2- c'est en utilisant l'ignorance des gens qu'on peux devenir puissant et manipulateur ! Oui en quelques sorte ils sont malins 3 - oui depuis 3000 ans que ça existes , ils avancent doucement mais surement . AnoNimos , c'est pas lorsque un sujet ne te plais pas et qu'on l'expose c'est que tu es malignes et nous comme tu la dit a plusieurs reprises !! on dit que des bêtises et qu'on est des imbéciles. moi je parle de tout ! j'expose des idées pour voir ce que les autres penses ! j'ai pas envie de recevoir des commentaires qui rabaisses Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Qui existe depuis 3000 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ecoutez le peuple Maya n'a pas prédit sa propre disparition alors comment a-t-il pu prédire la fin du monde ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ecoutez le peuple Maya n'a pas prédit sa propre disparition alors comment a-t-il pu prédire la fin du monde ? :confused: Là c'est idiot, qui te dit qu'il ne l'a pas prédite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Là c'est idiot' date=' qui te dit qu'il ne l'a pas prédite?[/quote'] Il n'y a aucune preuve , t'en as une peut-être la tête d'ampoule ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il n'y a aucune preuve , t'en as une peut-être la tête d'ampoule ? Non mais c'est encore idiot là. Qu'il n'y ait pas de preuve de l'existence d'une chose ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Non mais c'est encore idiot là. Qu'il n'y ait pas de preuve de l'existence d'une chose ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Très logique tête d'ampoule :mdr: Tu raisonnes super bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Très logique tête d'ampoule :mdr: Tu raisonnes super bien :mdr: Je suis trop vieux pour être un tête d'ampoule. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est une histoire de cycle mal interprétée ! Me demandez pas plus d'explications. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est une histoire de cycle mal interprétée ! Me demandez pas plus d'explications. :D mais si explique ... en plus le pape a dit qu'on est en 2019 donc la fin du monde est passée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mais si explique ... en plus le pape a dit qu'on est en 2019 donc la fin du monde est passée ... Très intelligent ce pape il ne veut pas créer la panique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ecoutez le peuple Maya n'a pas prédit sa propre disparition alors comment a-t-il pu prédire la fin du monde ? :confused: ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Les zaguanates ....pardon tu comprends pas le annabi :04:...les magiciens,clairvoyants ne peuvent pas prévoir leur future. Pourquoi l'avoir écrit en dialecte annabi, manque de courage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Très intelligent ce pape il ne veut pas créer la panique :D mais ça fait longtemps qu'on dit que des moines dans le temps se sont trompés quand ils ont retranscrit des trucs et que le petit Jésus est pas né en l'an 0 mais en moins quelque chose et donc il est plus tard qu'on ne pense ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts