djallalnamri 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain... A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:... Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek: Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm: le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ?? je suis en train de lire un livre sur la fin du monde écrit par un saoudien en arabe ... selon l’Eschatologie islamique ... je te le conseille ... il n'y a pas de date bien sûr ... SEUL DIEU TOUT-PUISSANT connaît l'Heure par contre jusqu'ici ... tout ce que le Prophète Mohamed :saws: a pré-dit ... je dirai même pré-vu ... se réalise au jour le jour ... on peut le constater de visu ... c'est un livre très bien fait ... avec des illustrations ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi l'avoir écrit en dialecte annabi, manque de courage ? .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mais ça fait longtemps qu'on dit que des moines dans le temps se sont trompés quand ils ont retranscrit des trucs et que le petit Jésus est pas né en l'an 0 mais en moins quelque chose et donc il est plus tard qu'on ne pense ... Ah d'accord , comme le coran il n'a pas été écrit tel qu'il était descendu du ciel , tu le sais ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mais si explique ... en plus le pape a dit qu'on est en 2019 donc la fin du monde est passée ... Les Mayas se referaient à un calendrier cyclique. A la fin d'un cycle, un autre commence. Ce n'est donc pas la fin du monde mais la fin d'un cycle qui n'est d’ailleurs pas le premier ! Nous avons aussi des cycles, semaine, mois etc etc. Il y a toujours une fin et un recommencement sauf que pour nous ça n'a ni la même signification, ni importance que chez les Maya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ah d'accord , comme le coran il n'a pas été écrit tel qu'il était descendu du ciel , tu le sais ça ? non mais moi je ne crois à rien qui descend du ciel à part des oublis de volatiles ...mais y a pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Manque de courage,c'est ça.:crazy: et .....:mdr::mdr: C'est la seule explication .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Les Mayas se referaient à un calendrier cyclique. A la fin d'un cycle, un autre commence. Ce n'est donc pas la fin du monde mais la fin d'un cycle qui n'est d’ailleurs pas le premier ! Nous avons aussi des cycles, semaine, mois etc etc. Il y a toujours une fin et un recommencement sauf que pour nous ça n'a ni la même signification, ni importance que chez les Maya. je vois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 non mais moi je ne crois à rien qui descend du ciel à part des oublis de volatiles ...mais y a pas de problème Même la pluie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est la seule explication .......... Vu qu'il l'a traduit dans le même message, je ne vois pas où il a manqué de courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Vu qu'il l'a traduit dans le même message' date=' je ne vois pas où il a manqué de courage.[/quote'] Qui t'a sonné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Même la pluie ? :confused: la pluie aussi t'as raison ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Qui t'a sonné ? el hogra m'a sonné. Je ne la supporte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 la pluie aussi t'as raison ... Enfin c'est ton droit , c'était juste pour plaisanter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Enfin c'est ton droit , c'était juste pour plaisanter je sais bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 el hogra m'a sonné. Je ne la supporte pas. Très drôle :mdr: El hogra ! :mdr: Allez tiens cadeau [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Très drôle :mdr: El hogra ! :mdr: c'est quoi, el hogra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est quoi, el hogra ? Le mépris Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 el hogra m'a sonné. Je ne la supporte pas. ................................. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Respect man.;) Je t'en prie. esseyed bendrouh barra, ja ydabezna hna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Le mépris merci ... j'ai confondu avec un autre mot alors ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bayn 3lik :mdr: A quoi tu me juges? Qui te permets de me juger? je te dis juste une chosee, enta kmmel fi hbalek, wana nwekkel rebbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 A quoi tu me juges? Qui te permets de me juger? je te dis juste une chosee, enta kmmel fi hbalek, wana nwekkel rebbi. C'est ça , allez le temps que je devais te consacrer s'est écoulé tchao .... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je t'en prie. esseyed bendrouh barra' date=' ja ydabezna hna.[/quote'] .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu sais la différence entre toi et moi , c'est quand je veux te faire comprendre quelque chose je te la dis directement et dans ta langue ;) .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Dans mon message numero 23 j'avais explique en francais la traduction du mot et je me souvient que j'ai meme dit pardon donc ton argument ne tient pas la route. Aya s'haibi ma tkasrliche el kawkaw.Ah pardon tu piges pas le annabi: Ne me casses pas les cacahuetes:mad: C'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts