Jump to content

Prédictions de la fin du monde

Recommended Posts

L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain...

A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:...

Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek:

Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm:

le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ??

je suis en train de lire un livre sur la fin du monde écrit par un saoudien

en arabe ... selon l’Eschatologie islamique ... je te le conseille ...

il n'y a pas de date bien sûr ... SEUL DIEU TOUT-PUISSANT connaît l'Heure

par contre jusqu'ici ... tout ce que le Prophète Mohamed :saws: a pré-dit ... je dirai même pré-vu ... se réalise au jour le jour ... on peut le constater de visu ...

c'est un livre très bien fait ... avec des illustrations ...

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
mais ça fait longtemps qu'on dit que des moines dans le temps se sont trompés quand ils ont retranscrit des trucs et que le petit Jésus est pas né en l'an 0 mais en moins quelque chose et donc il est plus tard qu'on ne pense ...

Ah d'accord , comme le coran il n'a pas été écrit tel qu'il était descendu du ciel , tu le sais ça ?

Guest plankiki
mais si explique ... en plus le pape a dit qu'on est en 2019 donc la fin du monde est passée ...

Les Mayas se referaient à un calendrier cyclique. A la fin d'un cycle, un autre commence. Ce n'est donc pas la fin du monde mais la fin d'un cycle qui n'est d’ailleurs pas le premier !

Nous avons aussi des cycles, semaine, mois etc etc. Il y a toujours une fin et un recommencement sauf que pour nous ça n'a ni la même signification, ni importance que chez les Maya.

Ah d'accord , comme le coran il n'a pas été écrit tel qu'il était descendu du ciel , tu le sais ça ?

non mais moi je ne crois à rien qui descend du ciel à part des oublis de volatiles ...mais y a pas de problème

Les Mayas se referaient à un calendrier cyclique. A la fin d'un cycle, un autre commence. Ce n'est donc pas la fin du monde mais la fin d'un cycle qui n'est d’ailleurs pas le premier !

Nous avons aussi des cycles, semaine, mois etc etc. Il y a toujours une fin et un recommencement sauf que pour nous ça n'a ni la même signification, ni importance que chez les Maya.

je vois ...

Guest Black Hawk
A quoi tu me juges?

Qui te permets de me juger?

je te dis juste une chosee, enta kmmel fi hbalek, wana nwekkel rebbi.

C'est ça , allez le temps que je devais te consacrer s'est écoulé tchao ....

Guest Black Hawk
Dans mon message numero 23 j'avais explique en francais la traduction du mot et je me souvient que j'ai meme dit pardon donc ton argument ne tient pas la route.

Aya s'haibi ma tkasrliche el kawkaw.Ah pardon tu piges pas le annabi:

Ne me casses pas les cacahuetes:mad:

C'est ça :mdr: