Jump to content

Prédictions de la fin du monde

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parallèlement au livre en question ... je visionne tout ce qui est nouvel ordre mondial ... sociétés secrètes ... Eschatologie islamique ... Sémantique générale ... çà influence positivement ma façon de voir les gens et les choses ... j'éprouve de moins en moins le besoin de m'énerver ... je trouve de moins en moins de raison d'en vouloir aux gens ...

Guest bloodclad
Le Nouvel ordre mondial c'est pas que politique c'est un tout ! et pour le 21 12 2012 ! chaque secte ou autre utilise cette date ou autre a leur fin machiavéliques 0

.........................................

je compose aussi avec mon pc ... j'ai beaucoup d'idées ... surtout pour l'electro ... :

https://soundcloud.com/djallalnamri/internet-dot-com-2

vous avez vu Expendables 2 ???

moi j'ai pas pu aller au delà des 10 premières minutes ... avec un copain ... on s'est marrés comme pas possible ... on s'est même posé la question à savoir ce qu'il était arrivé à Stallone ...

Taban Blacky s´y a cam.....on exige droit de regard (Kiwi, Frambozita vous avez déja signé votre acoord pour demander ca....alors pas la peine de ghaller:mad:)

Omega, tu nous fais des résumé si jamais on fais des breaks (pour se repoudrer le nez:D)

Ananay ananay....el youm el hoube feltyotobé soighée pécho sans Lekghik:mad:

Guest bloodclad
je compose aussi avec mon pc ... j'ai beaucoup d'idées ... surtout pour l'electro ... :

https://soundcloud.com/djallalnamri/internet-dot-com-2

vous avez vu Expendables 2 ???

moi j'ai pas pu aller au delà des 10 premières minutes ... avec un copain ... on s'est marrés comme pas possible ... on s'est même posé la question à savoir ce qu'il était arrivé à Stallone ...

..................................

Ah d'accord je viens de verifier a nouveau c'etait de la pub with Facebook to join in.Avant c'etait ecrit :follow Djallalnamri,Paul Simon etc....

Et maintenant c'est Djallalnamri,CNN,The Comedian's Comedian...y'a meme le logo de CNN.

je vais appeler CNN pour leur soutirer un max de fric ... ils se font de la pub sur mon dos ... !!!

Ils sont malins,ils font une rotation de pubs.A cet instant voici l'affiche de ta page:

"Follow djallalnamri, Flying Lotus, sigur rós and others on SoundCloud.

Sign in with Facebook Sign up with email"

PS:CNN etait a la place de sigur ros.

ok je laisse tomber - c'était pour rire :D - je viens de découvrir ce site dédié à l'audio ... avant je postais sur tindeck ... j'avais complètement oublié myspace

mais bon ... n'étant pas pro ... ce site me paraît super parce qu'il n'y a pas que de la musique ...

Guest bloodclad
ok je laisse tomber - c'était pour rire :D - je viens de découvrir ce site dédié à l'audio ... avant je postais sur tindeck ... j'avais complètement oublié myspace

mais bon ... n'étant pas pro ... ce site me paraît super parce qu'il n'y a pas que de la musique ...

.............................................

Qui existe depuis 3000 ans?

En faite les illuminati est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde", elle existe sous leur forme actuelle depuis 1776 après la franc-maçonnerie. Ils s’inspirent d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent (3000 an. JC à Sumer) dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans, ce peuple utilisait la magie noir très répondu maintenant chez les juif connue sous le nom de KABBALE :ghostface: , c’est un livre qui contient des codes …..Et ça c’est une autre histoire. :crazy:

Ces illuminés ne sont pas nombreux, mais infiltrent les loges des Franc-maçon de l’Europe à l’époque. Ces organisations secrètes était réprimés à l’époque considérée comme criminel et contrains d’exil.

L’Ordre Illuminati aurait survécu… comme il le fait depuis des millénaires ! Car le groupe serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone il y a 5.000 ans.

Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons et ils se seraient notamment implantés au sein des élites d'un pays neuf: les Etats-Unis. Et la puissance des Illuminati serait mise bien en évidence : sur le billet vert, et c’est en 1933 après l’élection du président Franc-maçon Franklin D. Roosevelt que le billet de 1 dollar adopte l’aspect actuel. Ça pour prouver comment une minorité de cette organisation s’infiltre des les poste les plus puissant au monde ……. Si c’est ça ce n’est pas malin !!

Nous musulmans on sait que le mal ne gagnera jamais et il y a que le bien et l’amour du dieu et du prophète et triomphera….. et tout ça est écrit dans le livre saint.

je suis en train de lire un livre sur la fin du monde écrit par un saoudien

en arabe ... selon l’Eschatologie islamique ... je te le conseille ...

il n'y a pas de date bien sûr ... SEUL DIEU TOUT-PUISSANT connaît l'Heure

par contre jusqu'ici ... tout ce que le Prophète Mohamed :saws: a pré-dit ... je dirai même pré-vu ... se réalise au jour le jour ... on peut le constater de visu ...

c'est un livre très bien fait ... avec des illustrations ...

J'aimerai bien lire ce livre !!

L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain...

A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:...

Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek:

Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm:

le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ??

beh non pour quelle raison!? le début de l'ordre mondial n'a rien de nouveau depuis un bon moment déjà, ça ne va pas changé récemment, le calendrier international est bien:

du 01 Janvier au 31 décembre de la même année :rolleyes:

:D

beh non pour quelle raison!? le début de l'ordre mondial n'a rien de nouveau depuis un bon moment déjà, ça ne va pas changé récemment, le calendrier international est bien:

du 01 Janvier au 31 décembre de la même année :rolleyes:

:D

Oui sauf que récemment ils ont découvert que jésus était né quelque années plus tot selon Benoit 16 !! donc tout est faut

D'un point de vue historique et chronologique, certes (même si j'ai pas connaissance du détail et de la source précise de ce que tu dis,suis nul en histoire puis tte façon je veux bien te croire...), n'empêche que ce que je te disais faux ou vrai, c'est un constat et un fait mondial (janvier à décembre)...

allez tiens! je t'imagine déjà te trémousser le réveillon du 31 our fêter la nouvelle année, avec tes zamis sur le nouveau khaled "c'est la vie..." :D:D:mdr:

je te sers un champomy ou koi?? à la framboise ça te va :)

ps: il est certifié hallal par LES PLUS GRANDES INSTITUTIONS MUSLIMS DE LA PLANETE (de culture et transmission oral c'est trop de la balle) :D

D'un point de vue historique et chronologique, certes (même si j'ai pas connaissance du détail et de la source précise de ce que tu dis,suis nul en histoire puis tte façon je veux bien te croire...), n'empêche que ce que je te disais faux ou vrai, c'est un constat et un fait mondial (janvier à décembre)...

allez tiens! je t'imagine déjà te trémousser le réveillon du 31 our fêter la nouvelle année, avec tes zamis sur le nouveau khaled "c'est la vie..." :D:D:mdr:

je te sers un champomy ou koi?? à la framboise ça te va :)

ps: il est certifié hallal par LES PLUS GRANDES INSTITUTIONS MUSLIMS DE LA PLANETE (de culture et transmission oral c'est trop de la balle) :D

Hahahaha ...... moi le jour du réveillon c'est mon anniversaire donc je le faite toujours ! j'ai tout les droits :D !

Champomy meme Halal je ne le consomme pas ! par conviction !!!