Jump to content

Prédictions de la fin du monde

Recommended Posts

on est musulmans et on sait trés bien que essa3a ne vient que lorsque des signes bien précis paraissent

alors faite se que vous avez a faire et personne ne sais l avenir

Je le sais très bien ... mais je suis curieuse de ce que penses les autres de l’apocalypse , et jusqu’à leur folie peuvent les conduire..

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En faite les illuminati est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde", elle existe sous leur forme actuelle depuis 1776 après la franc-maçonnerie. Ils s’inspirent d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent (3000 an. JC à Sumer) dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans, ce peuple utilisait la magie noir très répondu maintenant chez les juif connue sous le nom de KABBALE :ghostface: , c’est un livre qui contient des codes …..Et ça c’est une autre histoire. :crazy:

Ces illuminés ne sont pas nombreux, mais infiltrent les loges des Franc-maçon de l’Europe à l’époque. Ces organisations secrètes était réprimés à l’époque considérée comme criminel et contrains d’exil.

L’Ordre Illuminati aurait survécu… comme il le fait depuis des millénaires ! Car le groupe serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone il y a 5.000 ans.

Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons et ils se seraient notamment implantés au sein des élites d'un pays neuf: les Etats-Unis. Et la puissance des Illuminati serait mise bien en évidence : sur le billet vert, et c’est en 1933 après l’élection du président Franc-maçon Franklin D. Roosevelt que le billet de 1 dollar adopte l’aspect actuel. Ça pour prouver comment une minorité de cette organisation s’infiltre des les poste les plus puissant au monde ……. Si c’est ça ce n’est pas malin !!

Nous musulmans on sait que le mal ne gagnera jamais et il y a que le bien et l’amour du dieu et du prophète et triomphera….. et tout ça est écrit dans le livre saint.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium.

L'historien Luc Mary a répertorié 183 fins du monde depuis la chute de l'Empire Romain...

A j-3 avant la date fatidique...et le jours après la fin du monde présumée :crazy:...

Le HIC c'est qu'il y aura beaucoup de suicides car la majorités des "survivor" ont utiliser toutes leur économies pour leur survie :eek:

Pourquoi le congé de Obama est entre le 21 et le 6 ? j'ai vu ça à Itélé !! :ermm:

le 22 / 12 / 2012 serait il le début du Nouvel Ordre Mondial ??

C'est chaque année, pour les fêtes de fin d'année c'est du 21 au 9 environ. ;)

Ma parole !! personne ne panique la ??? aaaaaaaaaaaaaaaa:gun_rifle:

je vais voir de chez les autres qui paniques ! nous amis les survivor :D

ah moi j'ai un abrit dans ma cave, je veux juste savoir à quelle heure il faut

s'enfermer :D

ah moi j'ai un abrit dans ma cave, je veux juste savoir à quelle heure il faut

s'enfermer :D

hier ils ont montré un reportage de la fin du monde ! je pense ils l'on fait déjà à W9 !! je vous jure que les américain sont tellement persuadés que ça rend fou !! certains ont de la bouffe pour 1 an , y'en a pour 5 ans , dans des abris tout équipés !!!

ils croient que c'est eux qui vont sauver l’espaces humaines :eek: !!!

• 3 months later...
Guest rechveret

Salam

L Heure est proche, elle va tres bientot sonner

C etait un sujet d actualite au temps de Moises, l heure viendra ne detourne pas

Au temps de Jesus il a annonce le royaume proche, sur terre (Islam et Muhammed), en haut (paradis)

Muhammed (as) a dit qu entre lui et l heure c est comme entre l index et le majeur, que dirions nous aujourd hui alors que la majorite des signes mineurs se sont realises, et on pense que le printemps arabe precedera immediatement les signes majeurs, quand saoudiya tombera ca sera proche comme un cheveux

Alors que la priere soit sur Jean baptiste, Yahia (as), s il etait de nos jours ils dira repentez vous, le royaume est proche, le seigneur (sayyid) jesus (as) va revenir, que les prostitues se repentent, les releveurs d impots, ceux qui s assoient dans les places publics a ne rien faire, les hypocrites, les profiteurs du systeme, les tricheurs, ceux qui vivent dans le lux doivent aussi se repentir, LE REPENTIR est l un des meilleurs enseignements en 2013, l heure est toute proche