Jump to content

Russia, Russia


Guest Zapata

Recommended Posts

Une belle interprétation du plus bel hymne national jamais composé, l'hymne de l'ex-URSS, que la Russie s'est réapproprié tellement il est beau :o

 

Le clip est pas mal non plus et passe en revu quelques grandes figures russes, d'Alexandre Nevski à Pouchkine en passant par Pierre le Grand, Tolstoï ou le génial Korolev. Impossible de les citer tous.

 

[YOUTUBE]yLjSu9U1lEU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Je rêve de prendre le transsibérien un jour. J'écouterai ce morceau. :D

 

Ben moi aussi figure toi. Le voyage Moscou- Vladivostock dure une dizaine de jours je crois, 10 jours a travers la Siberie c'est vraiment le trip exotique par excellence.

 

ps : tu peux aussi t'amuser à compter les gares. Il y en a 990. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
Ben moi aussi figure toi. Le voyage Moscou- Vladivostock dure une dizaine de jours je crois, 10 jours a travers la Siberie c'est vraiment le trip exotique par excellence.

 

C'est clair. Et ça coûte pas une fortune. Par contre, c'est au wagon resto que tu risques de te ruiner :D

 

Mais comme il fait des centaines de gares, il y a les gens des villages qui viennent vendre de la nourriture préparée. C'est exotique, peut-être un peu risqué... mais en voyage, rien de mieux. :D

Link to post
Share on other sites
C'est clair. Et ça coûte pas une fortune. Par contre, c'est au wagon resto que tu risques de te ruiner :D

 

Mais comme il fait des centaines de gares, il y a les gens des villages qui viennent vendre de la nourriture préparée. C'est exotique, peut-être un peu risqué... mais en voyage, rien de mieux. :D

 

Bien contrairement aux idées recues, c'est pas un coupe-gorge mais un truc assez konvivial. A condition d'avoir un cousin dans la mafia russe. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
Bien contrairement aux idées recues, c'est pas un coupe-gorge mais un truc assez konvivial. A condition d'avoir un cousin dans la mafia russe. :D

 

Parce qu'il a cette réputation ? :eek:

 

Non, je pense que c'est assez sécuritaire. Enfin, j'éviterais quand même les quatre couchettes de la 3ème classe. :D

Link to post
Share on other sites
Parce qu'il a cette réputation ? :eek:

 

 

Non je déconne. Le transiberien n'est pas un train de banlieue, c'est un hôtel sur rail et puis il est connu dans le monde entier donc effectivement les autorités doivent pas blaguer avec la sécu.

 

[YOUTUBE]UkK2V8KUgJs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
Non je déconne. Le transiberien n'est pas un train de banlieue, c'est un hôtel sur rail et puis il est connu dans le monde entier donc effectivement les autorités doivent pas blaguer avec la sécu.

 

Et le personnel de bord est si chaleureux. :D

 

dyn002_original_484_363_pjpeg_2668019_f39b088e17a68e30749a69ff21eab8d4.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
Arrête il va la jouer fine avec les beautés russes.

 

" Rani romancier parisien spice di counasse communistes :roflmao:

 

Non, si ça se trouve, c'est un grand timide qui ne relève jamais les yeux. Enfin, jamais plus haut que la poitrine. :D

 

Tu vois un peu le genre. Dans le groupe, c'est celui qui se dit tombeur-collectionneur, le jour où une fille l'approche, il prend ses jambes à son couu. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Non, si ça se trouve, c'est un grand timide qui ne relève jamais les yeux. Enfin, jamais plus haut que la poitrine. :D

 

Tu vois un peu le genre. Dans le groupe, c'est celui qui se dit tombeur-collectionneur, le jour où une fille l'approche, il prend ses jambes à son couu. :mdr:

 

On en fera un homme d'ici la fin du voyage. Ou bien je m'appelle pas Zapata :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...