Jump to content

Se parler par photos 2

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
لا لا استعقلت شويا :D mais toujours la meme :crazy:

t devenu chwia sage :lol: c ma faute min rohete ana le forum wala calme c pour ca :mdr:

ps je c que toujours la meme ;):p

Guest Vympel
[YOUTUBE]7VegcydxadA[/YOUTUBE]:o

alors racontes men 3andek :yes:

bof bof travaux ici par la :crazy: quelle que monte a tlemcen sur tous endort de ville ,

a part ca la routineee :17:

et toi comment va la pitit famille :D

bof bof travaux ici par la :crazy: quelle que monte a tlemcen sur tous endort de ville ,

a part ca la routineee :17:

et toi comment va la pitit famille :D

wallah ça va hmdl a part chwiya machakil mais ça fait parti de la vie on vis avec ;) wallah je suis contente de t'avoir croiser tu compte beaucoup pour moi :p

Guest Vympel
wallah ça va hmdl a part chwiya machakil mais ça fait parti de la vie on vis avec ;) wallah je suis contente de t'avoir croiser tu compte beaucoup pour moi :p

allah yesahal lady courage ne te laisse pas abattre ok ;) je c que c dur !

mercii merciii :o

je suis venu faire un tour a cause de vous quesque tu croit que le forum ma manque non ;)

je vois que beaucoup de nos amis sont partie :)

allah yesahal lady courage ne te laisse pas abattre ok ;) je c que c dur !

mercii merciii :o

je suis venu faire un tour a cause de vous quesque tu croit que le forum ma manque non ;)

je vois que beaucoup de nos amis sont partie :)

c'est la vie vympel chi mcha we chi ja déniya tatbadél mais moi je suis toujours là ! enfin pour le moment :D

Guest Vympel
c'est la vie vympel chi mcha we chi ja déniya tatbadél mais moi je suis toujours là ! enfin pour le moment :D

bien sur c la vie :)

alors j ai de la chance de te croise :D wallah ca fais plaisir de te croise en forme cher lady

si tu part ben admino aura ca ferme son forum deja l ambiance c au ralenti :mdr:

meme topic politique c toujours la même histoire bigmdr

j ai plus rie que appris quelque chose de nouveau :D

bien sur c la vie :)

alors j ai de la chance de te croise :D wallah ca fais plaisir de te croise en forme cher lady

si tu part ben admino aura ca ferme son forum deja l ambiance c au ralenti :mdr:

meme topic politique c toujours la même histoire bigmdr

j ai plus rie que appris quelque chose de nouveau :D

hahaha tumblr_mgpk2sflXU1rswa6zo1_400_large.jpg dans les coeurs de ceux qui m'apprécient :48:

aya houwari je te dis bonne nuit reviens demain je serais là :pr9rwpsnw.gif

Guest Vympel
hahaha tumblr_mgpk2sflXU1rswa6zo1_400_large.jpg dans les coeurs de ceux qui m'apprécient :48:

aya houwari je te dis bonne nuit reviens demain je serais là :pr9rwpsnw.gif

bonne nuit lady trs content te croise ! :D

lady je c pas mais je reviendrais ok ;) toi t toujours la l faut garde la boutique :mdr:

Guest Soizik

j'ai envie de faire un peu de mauvais esprit ... préférer un autre forum, je le conçois et chacun est libre ...mais venir juste pour dire que notre forum n'est pas intéressant, ça je ne peux... chacun ses goûts et si on est ici, c'est qu'on préfère car Chouchou ne nous retient pas de force ...

ce que j'ai lu plus haut ne m'a pas semblé respectueux des membres de MON forum...

:)

Guest Vympel
j'ai envie de faire un peu de mauvais esprit ... préférer un autre forum, je le conçois et chacun est libre ...mais venir juste pour dire que notre forum n'est pas intéressant, ça je ne peux... chacun ses goûts et si on est ici, c'est qu'on préfère car Chouchou ne nous retient pas de force ...

ce que j'ai lu plus haut ne m'a pas semblé respectueux des membres de MON forum...

:)

bonjour :) je passe en coup de vent !

dsl la aussi tu ma pas compris je suis un peut bizarre :D

1 j aime aucun forum j aime mes amis qui sont !

2 si tu fais référence a ce que j ai dis sur lady si elle quitte le fa ben je l aurais aussi dis pour osi comme pour rihame comme pour nimos etc etc.

chacun dans son style c les pilier du fa dsl pour les nouveau il faut faire vos preuve comme eux ! ils ont donne au fa par la poésie par délire par image par philosophie que seul nimos comprend :mdr:

3 si tu veut parle de l ambiance attend mais moi ce forum je les connu les gens dorme jusqua 4 h du matin il me taquine par ce que je couche a 1h j arrive pas a les suivre les soirée folle :crazy: maintenant 23 h tous le monde dort c normal que je trouve ca bizarre :p

4 admino est cool j ai pas dis le contraire moi il ma jamais rien fais ou dis quelque chose de déplacé .

5 je c pas koi ajoute Drucilla :o

j esper que tu me vois pas comme un mechoune :confused:

Guest Soizik
bonjour :) je passe en coup de vent !

dsl la aussi tu ma pas compris je suis un peut bizarre :D

1 j aime aucun forum j aime mes amis qui sont !

2 si tu fais référence a ce que j ai dis sur lady si elle quitte le fa ben je l aurais aussi dis pour osi comme pour rihame comme pour nimos etc etc.

chacun dans son style c les pilier du fa dsl pour les nouveau il faut faire vos preuve comme eux ! ils ont donne au fa par la poésie par délire par image par philosophie que seul nimos comprend :mdr:

3 si tu veut parle de l ambiance attend mais moi ce forum je les connu les gens dorme jusqua 4 h du matin il me taquine par ce que je couche a 1h j arrive pas a les suivre les soirée folle :crazy: maintenant 23 h tous le monde dort c normal que je trouve ca bizarre :p

4 admino est cool j ai pas dis le contraire moi il ma jamais rien fais ou dis quelque chose de déplacé .

5 je c pas koi ajoute Drucilla :o

j esper que tu me vois pas comme un mechoune :confused:

je te trouve un peu présomptueux :confused: je suis probablement plus ancienne que toi puisque je me suis inscrite chez Nassim en 2005 ...c'est te dire ...

et je maintiens tout ce que j'ai dit ... mais je n'ai pas dit que t'étais méchant ...

c'est autre chose que je pense ...