Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 rabbi y3awnek nchallah alors ;) mdrrrrr c'est pas gentil, il me reste juste 0.5 et je passe en fac :D Ouais certains t'enlèvent tes droits, c'est dommage. merciii princesse un peut d argent est le tour est jouer :D c comme ca non :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merciii princesse un peut d argent est le tour est jouer :D c comme ca non :mdr::p derien ;) hum... c'est pô juste :ermm: très bien ! combien t'en veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 derien ;) hum... c'est pô juste :ermm: très bien ! combien t'en veux ? :D tu devra aller a la banque avant :D par ce que j ai besoin de beaucoup de chose tu comprend tous est cher la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 tu devra aller a la banque avant :D par ce que j ai besoin de beaucoup de chose tu comprend tous est cher la :mdr: hadhek ma khessni :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tout compte fait euh... 19.5/20 me suffit :D :05: les filles les filles je me demande comment sera le monde sans vous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 :05: les filles les filles je me demande comment sera le monde sans vous :mdr::mdr: Bonne question !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonne question !! vie ennuyeuse :04: meme si des fois en a envie de vous casse la tète :p les fille vous etes têtu presque toute murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 vie ennuyeuse :04: meme si des fois en a envie de vous casse la tète :p les fille vous etes têtu presque toute murFrape Et nous vous tirer une balle pour vous rater :rocket: :mdr: mais on est drôles aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Et nous vous tirer une balle pour vous rater :rocket: :mdr: mais on est drôles aussi :p pourkoi alors tire si c pour nous rater :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 pourkoi alors tire si c pour nous rater :confused::mdr: On sait pas manier les armes :D (je ne généralise pas tkt pas :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 vymp On sait pas manier les armes :D (je ne généralise pas tkt pas :D ) PrincesseSarah je décolle regarde ce film top gun . je te souhaite une agréable soirée j esper que ta peut décompresses en ma compagnie même si je c que j ai rien fais :mdr: :confused: @+ inchallah mn amie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 PrincesseSarah je décolle regarde ce film top gun . je te souhaite une agréable soirée j esper que ta peut décompresses en ma compagnie même si je c que j ai rien fais :mdr: :confused: @+ inchallah mn amie Je vais voir :p Oui !! Vraiment ça m'a déstressée , merci !!! :o A+ nchallah, prends soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je vais voir :p Oui !! Vraiment ça m'a déstressée , merci !!! :o A+ nchallah, prends soin de toi ;) bonjour sarah alors quand t aura envie de déstressée un peut ! biiipppp :p en fera une partie parler photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 On sait pas manier les armes :D (je ne généralise pas tkt pas :D ) ca va venir tkt pas :D c bon c obligatoire pour les femme algerienne de passe le service militaire :gun_rifle: marcher des heure dans les montagne passe la nuit sous la pluie koi encore les serpent les caserne hanter hahahah :04: fini les dodo le chocola le papa et maman qui te cajole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 bonjour azebon besoin de ca ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 liberté !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 bonne ap midi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 bonjour sarah alors quand t aura envie de déstressée un peut ! biiipppp :p en fera une partie parler photo :D Ok pas de problème, c'est trop gentil !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ca va venir tkt pas :D c bon c obligatoire pour les femme algerienne de passe le service militaire :gun_rifle: marcher des heure dans les montagne passe la nuit sous la pluie koi encore les serpent les caserne hanter hahahah :04: fini les dodo le chocola le papa et maman qui te cajole :o Ze veux pas tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Ze veux pas tout ça ! mais non mais non je te dirais bon chance :D les zhomme ont trop fais la guerre maintenant c votre tour nous nous somme en vois d extinction il faut protéger la race ! avec les guerre l homo sexualite il reste pas beaucoup d homme pour la survie de l espèce humaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 mais non mais non je te dirais bon chance :D les zhomme ont trop fais la guerre maintenant c votre tour nous nous somme en vois d extinction il faut protéger la race ! avec les guerre l homo sexualite il reste pas beaucoup d homme pour la survie de l espèce humaine :04: Pas de problème !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Pas de problème !! :D c vous qui arrête pas de dire en veut l égalité :D princesse sarah bon ratissage dans la montagne :mdr::p oublie pas ta crème pour les moustique :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 lady pourkoi tu viens pas au fa !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 c vous qui arrête pas de dire en veut l égalité :D princesse sarah bon ratissage dans la montagne :mdr::p oublie pas ta crème pour les moustique :showoff: C'est vrai !!! :gun_sniper: Merci, j'aurai besoin de soutiens !! Par contre je devrai oublier mon statut de princesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts