Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 il faut avoues que t arrive pas a faire peur même quand tu veut :p:mdr: Ça doit être parce que j'ai un bon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je devrai faire attention à ce que je pense alors ! :04: arrête de pense sinon je chope tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :04: arrête de pense sinon je chope tous :o Ah mais toutes les femmes ne sont pas pareilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ça doit être parce que j'ai un bon coeur :o ohh lala une fille hou hou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ah mais toutes les femmes ne sont pas pareilles :D 9 mois alors toute kif kif :mad: :59::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 C'est cela bigmdr Za3ma ti devenu méchante tous ta coup , ca te va pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 9 mois alors toute kif kif :mad: :59::51: Si tu veux :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 bigmdr Za3ma ti devenu méchante tous ta coup , ca te va pas :mdr::D Ah tu crois ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Si tu veux :wavetowel3: :showoff: j ai gagniez ! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :showoff: j ai gagniez ! :w00t2: Les doigts dans le nez :mdr: allez moi j'y go, prends soin de toi vympel, a ++ nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ah tu crois ça ? mais non t zentille hien dis moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 mais non t zentille hien dis moi :rolleyes: oui tkt pas comme ange :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 vympel Les doigts dans le nez :mdr: allez moi j'y go, prends soin de toi vympel, a ++ nchallah ;) bon courage ! prend soin de toi ok ! je viendrais faire un tour ici quand tu terminera ton ... ;) inchallah dieu sera avec toi ! bonne soirée mn amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 bon courage ! prend soin de toi ok ! je viendrais faire un tour ici quand tu terminera ton ... ;) inchallah dieu sera avec toi ! bonne soirée mn amie :40: Merci beaucoup :p D'accord ;) (au fait, syndrom est revenu sur FA) nchallah merci ^^ a ++ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Merci beaucoup :p D'accord ;) (au fait, syndrom est revenu sur FA) nchallah merci ^^ a ++ ;) merci pour l info je savais pas ! trs bonne nouvelle merci :o il reste que lady qui veut pas faire un tour ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonsoir PrincesseSarah ca va mn amie comment c passe bien inchallah ! honnetement je c pas a ce que vous avais termine ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 salut frero ;) content de te croise :p j esper que tu pète la forme :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonsoir PrincesseSarah ca va mn amie comment c passe bien inchallah ! honnetement je c pas a ce que vous avais termine ou pas :rolleyes: bonsoir ^^ ça va hemdoulleh merci :p oui, c'était facile hemdoulleh , à part maths, pour moi c'était moyen, et trop long (tout le monde s'est plaint, ils l'ont écrit dans le journal). On n'a pas encore fini, il me reste demain, et jeudi nchallah, et après, repos :p et toi ça va ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonsoir ^^ ça va hemdoulleh merci :p oui, c'était facile hemdoulleh , à part maths, pour moi c'était moyen, et trop long (tout le monde s'est plaint, ils l'ont écrit dans le journal). On n'a pas encore fini, il me reste demain, et jeudi nchallah, et après, repos :p et toi ça va ? ^^ hamdouliallah tres content pour toi mn amie inchallah tous ira super bien ! je savais pas pour le maths , tu essaye de te rattrape le coche sur autre chose ;) alors jeudi c la fin c bien vous mérite le repos apres tant de effort . moi ca va cool juste un peut de courbature un peut mal au dos a part ca normal mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 hamdouliallah tres content pour toi mn amie inchallah tous ira super bien ! je savais pas pour le maths , tu essaye de te rattrape le coche sur autre chose ;) alors jeudi c la fin c bien vous mérite le repos apres tant de effort . moi ca va cool juste un peut de courbature un peut mal au dos a part ca normal mdrr nchallah, en science et physique ^^ ouais ils en parlent partout, que sois-disant ils ont pleuré et tout... yep, jeudi je vais me payer une bonne glace (sauf si on en a à la maison :D) courbatures ? ta's fait du sport ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 nchallah, en science et physique ^^ ouais ils en parlent partout, que sois-disant ils ont pleuré et tout... yep, jeudi je vais me payer une bonne glace (sauf si on en a à la maison :D) courbatures ? ta's fait du sport ? :p bigmdr ouii c ça du sport en peut appeler ca comme ca juste que c etait pénible je aurais aimer m en passe de ça :04: les pauvre ca devais être dur rajoute le stress je peut que leur souhaite beaucoup de courage de chance pour les chose qui leur reste ! une glace :D patiente il te reste pas beaucoup tu pourra la savoure :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts