Jump to content

Se parler par photos 2

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord, j'ai pas la même impression, ça reste une satire de la société US. Par exemple Crusty représente le people, il vit grâce au faux semblant, un personnage à double visage :

- Côté public : c'est le héro des tout petits

- Côté privé : un homme alcoolique, désabusé et matérialiste.

Quand tu regardes la série avec des yeux d'adulte, t'as pas la même lecture car un enfant n'a pas encore conscience des références et thématiques qui sont traités.

Lover Forever

Tu ne penses pas que tu innondes le forum par tes photos et vidéos

333 Posts et pas un écrit! Tu vises la messagerie privée toi et ce n'est pas de cette façon que tu passeras inaperçu :)

bien vu , 334 (au fait je n'avais jusqu'a présent pas fais gaffe au nombre de mes postes) , apparement tu as raison je ne passe pas inaperçu , la preuve tu es là toi a voir ce que je poste , pour les écrits je laisse le soin a d'autres , c'est pas pour moi , même en mp je ne ferais que poster des vidéo et images, j'aime le silence, et j'aime le copier /coller c'est plus simple que des prises de têtes et des points de vus du quotidien , on ne fait que parloter a longueur de journée , ici je prends un bol d'air , je compte bien continuer dans cette voie , pourvu que ... le message passe . ;) Merci Rihame et au plaisir de te lire