Jump to content

Se parler par photos 2

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien vu , 334 (au fait je n'avais jusqu'a présent pas fais gaffe au nombre de mes postes) , apparement tu as raison je ne passe pas inaperçu , la preuve tu es là toi a voir ce que je poste , pour les écrits je laisse le soin a d'autres , c'est pas pour moi , même en mp je ne ferais que poster des vidéo et images, j'aime le silence, et j'aime le copier /coller c'est plus simple que des prises de têtes et des points de vus du quotidien , on ne fait que parloter a longueur de journée , ici je prends un bol d'air , je compte bien continuer dans cette voie , pourvu que ... le message passe . ;) Merci Rihame et au plaisir de te lire

Ouffff, il ya donc une âme derrière FOREVER

RAvie de le savoir:wavetowel3:

il ya tellement a poster que tous ces chiffres deviendront obsolètes :crazy:

bing......

pour les innondations , c'est bien la saison de ce type de cata je pense , esperant que le printemps sera plus cléments .....

Tu as du boulot Forever

Tu as tout à fait raison de choisir ce moyen de participation :)

Et ça reste ORIGINAL:)

Tu as du boulot Forever

Tu as tout à fait raison de choisir ce moyen de participation :)

Et ça reste ORIGINAL:)

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1496836_258219094352747_1593802647_n.jpg

je reste moi même avant et aprés tout , j'aime les profondeurs des mers et des âmes les plus profondes , j'aime le monde du silence , je n'écoute que les battements de mon coeur , et ceux de ceux que j'admire ; je laisse les mots qui font tant de maux , pour les ego , je prend tout ce qui est beau loin de corbeaux

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1496836_258219094352747_1593802647_n.jpg

je reste moi même avant et aprés tout , j'aime les profondeurs des mers et des âmes les plus profondes , j'aime le monde du silence , je n'écoute que les battements de mon coeur , et ceux de ceux que j'admire ; je laisse les mots qui font tant de maux , pour les ego , je prend tout ce qui est beau loin de corbeaux

Il n y a pas mieux !!!Tant que ça te réconcilie avec l'entourage environnant , avec ton Moi.

Coucou la belle :)

كيف لي أن أثق بمن وصل و فرّق

عزيزتي حتى في الحب وجب الحذر

حتى إن سقطت لن تنحدر

est-ce vraiment il vient juste d'arriver ?

est-ce qu'on parle de même amour?

est -ce un rêve ou réalité? c'est trop de questions que chacun de nous a sa propre réponse