mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 0 à l'ENTV:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est pas en France qu'on risque de voir ca. Dans les super marchés US. il est pas rare de tomber sur une caissière portant le voile. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 C'est pas en France qu'on risque de voir ca. Dans les super marchés US. il est pas rare de tomber sur une caissière portant le voile. Pourquoi aller jusqu'en France?...l'ENTV, el djazair!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi aller jusqu'en France?...l'ENTV, el djazair!!!:D Vous avez vu les animatrices d'Echourouk/Ennahar tv, les champions de l'islamisme en Algerie ? Elles n'ont rien a envier a celles des tv koufar... comme quoi, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... plus hypocrites qu'eux tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Vous avez vu les animatrices d'Echourouk/Ennahar tv, les champions de l'islamisme en Algerie ? Elles n'ont rien a envier a celles des tv koufar... comme quoi, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... plus hypocrites qu'eux tu meurs. Pour echourouk ca s'applique mais ennahar se décrit comme une chaine anti-islamiste. Je ne sais pas si echourouk interdit une animatrice voilée mais pour L'ENTV si!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 waw elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 waw elle est jolie Drole de conception de la jolitude !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pour echourouk ca s'applique mais ennahar se décrit comme une chaine anti-islamiste. Anti-Islamiste ? Pas plus islamiste qu'eux. Suffit de lire leur journal. D'ailleurs le chikh comique B-52 c'est sur Ennahr tv qu'il exerce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Drole de conception de la jolitude !!! tu la trouves moche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ;;; 0 à l'ENTV:D si y'en a c'est juste qu'elles se font "éjecté" ailleurs aussitôt ! :D la dernière en date remonte a peine a quelque semaines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Anti-Islamiste ? Pas plus islamiste qu'eux. Suffit de lire leur journal. D'ailleurs le chikh comique B-52 c'est sur Ennahr tv qu'il exerce. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 [YOUTUBE]bVRpTGCdM4M[/YOUTUBE] J'ai pas pu m'empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mettre le châle ne veux pas dire qu'elle est vraiment voilée :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Anti-Islamiste ? Pas plus islamiste qu'eux. Suffit de lire leur journal. D'ailleurs le chikh comique B-52 c'est sur Ennahr tv qu'il exerce. Justement cheikh B52, c'est l'islam cool:D Sérieusement, de tout ce que je lis dans ce journal, c'est tout le contraire. C'est le journal de Fakhamatouhou et de sa famille. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 tu la trouves moche ? Non, biensur que non, évidement que non , mais kamim pas... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Drole de conception de la jolitude !!! elle est aussi joli que les 5 sur mon avatar, lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 si y'en a c'est juste qu'elles se font "éjecté" ailleurs aussitôt ! :D la dernière en date remonte a peine a quelque semaines ! Animatrice? djib el bourhane!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 elle est aussi joli que les 5 sur mon avatar, lol La beauté est dans le coeur akhi l'3aziz. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 [YOUTUBE]bVRpTGCdM4M[/YOUTUBE] J'ai pas pu m'empêcher :mdr: :mdr::mdr::mdr: ayouuuh c'est la première fois que je l'entends du début à la fin! mahbouuuulll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Animatrice? djib el bourhane!!!:D non présentatrice du GT elle venait tout Juste de faire son hadj mais bien sur elle fut éjecté ailleurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 La beauté est dans le coeur akhi l'3aziz. alors, dewart ha li ghorba !? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 alors, dewart ha li ghorba !? hab t9oul L'ghobra????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 0 à l'ENTV:D Cette photo est trafiquée..... Ce n'est pas avec la fourberie que la Noor risque de réaliser son rêve. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dzkakkerlak 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 comme le cas de nacera mezhoud, eloigné du jt apres avoir mis le voile Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 0 à l'ENTV:D Respect :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts