sekini 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 En février 2010, Renata, une entraîneuse de handball autrichienne, âgée alors de 41 ans, entame une liaison sulfureuse avec l'un de ses élèves Ervin, 14 ans. Depuis lors, l'affaire agite régulièrement le monde germanique, Renata a été condamnée à 22 mois de prison pour détournement de mineur, mais deux ans après le début de ses amours défendues, le couple tient toujours. Aujourd'hui, Renata et Ervin sont les parents d'une petite fille Noemi, née au mois de juin. L'histoire du scandale, racontée par Renata, qui a deux autres filles âgées de 22 et 16 ans, fait l'objet d'un livre, "41 und 14", sorti récemment en allemand Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 "detournement de mineur" Qu'est-ce que c'est absurde ! De quoi se melent-ils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 She is a nonce. Si c'était moi le juge je lui aurait donne 5 ans de taule. Faudrait aussi penser a donner 5 ans de taule (pourquoi pas 50 ans tant qu'on y est) aux filles de 13 ans qui couchent avec leur copains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 10 ans de décalage .... 15 ans mais pas 27 ans il n'a pas de parent ??? on dois aussi les juger pour insignifiance je crois Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 No comment pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi l'inverse ,un homme âgé et une jeune femme de 16 ans ne pose pas problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi l'inverse ,un homme âgé et une jeune femme de 16 ans ne pose pas problème ? Si mon frere c'est un probleme ....enfin pour moi ça l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 10 ans de décalage .... 15 ans mais pas 27 ans il n'a pas de parent ??? on dois aussi les juger pour insignifiance je crois c'est pas une question d'age syndrome :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi l'inverse ,un homme âgé et une jeune femme de 16 ans ne pose pas problème ? Voilà .... en plus c'est très courant ça, même chez nous... Bref vivre et laisser vivre, ce n'est pas mieux? laissant le soin à Dieu d'en juger, on est tellement nuls en jugement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est pas une question d'age syndrome :D :confused: C'est une question de quoi alors ??? le mec est mineur a fond :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si mon frere c'est un probleme ....enfin pour moi ça l'est C'est tellement courant que plus personne ne trouve ca bizarre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Voilà .... en plus c'est très courant ça, même chez nous... Bref vivre et laisser vivre, ce n'est pas mieux? laissant le soin à Dieu d'en juger, on est tellement nuls en jugement... oui ,c'est exact . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est tellement courant que plus personne ne trouve ca bizarre :crazy: Quand l'histoire se répète elle deviens ennuyeuse malheureusement :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Quand l'histoire se répète elle deviens ennuyeuse malheureusement :furious: Oui ,c'est exact ,a force d'user sur un méfait,il devient un fait divers .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Oui ,c'est exact ,a force d'user sur un méfait,il devient un fait divers .:D On peut pas changer le monde mais on peut commencer par sois meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :confused: C'est une question de quoi alors ??? le mec est mineur a fond :20: cette histoire de mineur finira tôt ou tard par ne plus avoir place ! :D c'est le fait d’être suffisamment mur ou pas qu'il faut prendre en considération ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 cette histoire de mineur finira tôt ou tard par ne plus avoir place ! :D c'est le fait d’être suffisamment mur ou pas qu'il faut prendre en considération ... On est pas mure a 14 ans je suis désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 On peut pas changer le monde mais on peut commencer par sois meme ;) Oui par sois même....c'est la moindre des choses qu'on peut faire . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ils sont heureux,c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 On est pas mure a 14 ans je suis désolé :confused: Oh que si et on ne l'ait pas forcement a 25 ans ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est un cas un peu spécial Il y a détournement lorsque la victime mineure est entrainée à la débauche avec une réelle volonté et une intention coupable, or, il semble que ce n'est pas le cas - La preuve, elle est là, criante de mille vérités sur les bonnes intentions et c'est pour cette raison, à mon avis, que leur liaison soulève toujours une polémique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est l'âge ou plutôt la différence d'âge .... deux gamins de 15 ans oui....c'est leur corps un gamins de 15 avec un adulte : présomption irréfragable d'abus de faiblesse, etc.... Le gamin de 15 ans aussi c'est son corps. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est pas tant la différence d'âge le pb.. c'est la différence d'âge en tenant compte de leurs âges justement... moi ça me dégoûte, je comprends pas cette nana... bon le gamin disons que l'âge et les hormones aidant on peut "l'excuser" mais elle, ça me dégoûte... leur histoire me dégoûte... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est l'âge ou plutôt la différence d'âge .... deux gamins de 15 ans oui....c'est leur corps un gamins de 15 avec un adulte : présomption irréfragable d'abus de faiblesse, etc.... pas très convaincant tu trouve pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts