Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 tu veux dire manipulable?:rolleyes: non unique :o si seuleument t'etais pas jaloux:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr:ahhh lala les hommes!! desolé je veux plus te prendre dans mes bras:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et c'est une qualité j'espere :D Oui ,bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 non unique :o si seuleument t'etais pas jaloux:no: ta pas un elexir pour sa? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 desolé je veux plus te prendre dans mes bras:no: :mdr: :05: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ta pas un elexir pour sa? :D ki enssibou engoulek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ki enssibou engoulek;) ok ok arrettons de polluer :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ok ok arrettons de polluer :p t'as raison pardon masmara ,on pollue ton topic:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bienvenue Masmassa Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bienvenue Masmara ! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Bonsoir à vous, et merci de cet accueil chaleureux... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonjour tout le monde, moi c'est Masmara,j'ai découvert ce forum en surfant sur le net, j'aime parler de tout et de rien,partager, échanger, découvrir, sourire...ect ect :D alors ouvrez moi vos bras j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :wavetowel: désolé mais je n'ai plus de bras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonjour tout le monde, moi c'est Masmara,j'ai découvert ce forum en surfant sur le net, j'aime parler de tout et de rien,partager, échanger, découvrir, sourire...ect ect :D alors ouvrez moi vos bras j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :wavetowel: ok mais attends! avant t'as une photos stp? :shifty::shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 jai mon ptit ange qui a deja poser une reserve "dans mes bras" pour un contrat inderteminé .. jpense que sa va encore duré une bonne 15zaine d'année Mais bienvenue a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonjour tout le monde, moi c'est Masmara,j'ai découvert ce forum en surfant sur le net, j'aime parler de tout et de rien,partager, échanger, découvrir, sourire...ect ect :D alors ouvrez moi vos bras j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :wavetowel: B................ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il était une fois, une mesmara qui a mis les pieds dans une région bien surprenantes où des êtres de lumières et de feu comme de terre et air vivaient….se cherchaient et rejetaient…. Puis elle déclarait qu´elle était venue en mission de paix, pour dire combien elle aimait le bavardage sans fin, la pollution sans limite….depuis cela elle a été choppée et mise sur le pole d´éclairage, Osiria reine des pollueuses ayant vu la concurrence en photo a mis la révolution en MP, en contactant immédiatement Asmiralda bent el banda, qui a rassemblé la meute : Djam09-Djouma, Lady Djadja, Lecrique, Smiley sans Dey, et Foud-313 Pollution.com, la troupe a donc décidé d´attacher la mesmara et la suspendre d´un pole d´éclairage…. C´était sans compter, sur la Troupe concurrente… We-Pete et Zlouva Featuring Pancake, qui ont vite été contactées par leur Grande sorcière Moa74 (Et non c´est pas un DJ :mad: en ce temps lá y en avait pas :mad:), Moa a vite demander de couper les cheveux de Mesmara pour en faire une lotion adoucissante pour les cheveux de la confréries de Mtaychate la boulissioune (Zloufa, We-Pete et Pancake), le plan avait bien fonctionné, les trois tordues avaient déjà coupé les cheveux….colorié á moitié en rose… C´est lá que Frambozita Bintou el boulissiounate efahicha, avait tout foutu en l´air en jettant un sort sur Mesmara, pour que cette derniere devienne fermacha….et les Mtaychate la boulissioune, ne pouvaient donc plus compléter leur lotion (d´oú les cheveux comme le Kermous de Moa :D) To be Continued…… Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il était une fois, une mesmara qui a mis les pieds dans une région bien surprenantes où des êtres de lumières et de feu comme de terre et air vivaient….se cherchaient et rejetaient…. Puis elle déclarait qu´elle était venue en mission de paix, pour dire combien elle aimait le bavardage sans fin, la pollution sans limite….depuis cela elle a été choppée et mise sur le pole d´éclairage, Osiria reine des pollueuses ayant vu la concurrence en photo a mis la révolution en MP, en contactant immédiatement Asmiralda bent el banda, qui a rassemblé la meute : Djam09-Djouma, Lady Djadja, Lecrique, Smiley sans Dey, et Foud-313 Pollution.com, la troupe a donc décidé d´attacher la mesmara et la suspendre d´un pole d´éclairage…. C´était sans compter, sur la Troupe concurrente… We-Pete et Zlouva Featuring Pancake, qui ont vite été contactées par leur Grande sorcière Moa74 (Et non c´est pas un DJ :mad: en ce temps lá y en avait pas :mad:), Moa a vite demander de couper les cheveux de Mesmara pour en faire une lotion adoucissante pour les cheveux de la confréries de Mtaychate la boulissioune (Zloufa, We-Pete et Pancake), le plan avait bien fonctionné, les trois tordues avaient déjà coupé les cheveux….colorié á moitié en rose… C´est lá que Frambozita Bintou el boulissiounate efahicha, avait tout foutu en l´air en jettant un sort sur Mesmara, pour que cette derniere devienne fermacha….et les Mtaychate la boulissioune, ne pouvaient donc plus compléter leur lotion (d´oú les cheveux comme le Kermous de Moa :D) To be Continued…… Soug ennsa soug metyar ......... :D Bienvenue Masmara ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Rebienvenue Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Asmiralda bent el banda, qui a rassemblé la meute : Djam09-Djouma, Lady Djadja, Lecrique, Smiley sans Dey, et Foud-313 Pollution.com, la troupe a donc décidé d´attacher la mesmara et la suspendre d´un pole d´éclairage…. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Il était une fois, une mesmara qui a mis les pieds dans une région bien surprenantes où des êtres de lumières et de feu comme de terre et air vivaient….se cherchaient et rejetaient…. Puis elle déclarait qu´elle était venue en mission de paix, pour dire combien elle aimait le bavardage sans fin, la pollution sans limite….depuis cela elle a été choppée et mise sur le pole d´éclairage, Osiria reine des pollueuses ayant vu la concurrence en photo a mis la révolution en MP, en contactant immédiatement Asmiralda bent el banda, qui a rassemblé la meute : Djam09-Djouma, Lady Djadja, Lecrique, Smiley sans Dey, et Foud-313 Pollution.com, la troupe a donc décidé d´attacher la mesmara et la suspendre d´un pole d´éclairage…. C´était sans compter, sur la Troupe concurrente… We-Pete et Zlouva Featuring Pancake, qui ont vite été contactées par leur Grande sorcière Moa74 (Et non c´est pas un DJ :mad: en ce temps lá y en avait pas :mad:), Moa a vite demander de couper les cheveux de Mesmara pour en faire une lotion adoucissante pour les cheveux de la confréries de Mtaychate la boulissioune (Zloufa, We-Pete et Pancake), le plan avait bien fonctionné, les trois tordues avaient déjà coupé les cheveux….colorié á moitié en rose… C´est lá que Frambozita Bintou el boulissiounate efahicha, avait tout foutu en l´air en jettant un sort sur Mesmara, pour que cette derniere devienne fermacha….et les Mtaychate la boulissioune, ne pouvaient donc plus compléter leur lotion (d´oú les cheveux comme le Kermous de Moa :D) To be Continued…… :mdr: j'attend la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Nimos moi aussi je veux être dans l'histoire ! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C´est alors qu´ une comète tomba sur Sara7 et elle mourût….:D Plus…réellement.. 150 ans plus tard, quand le Sort de Frambozita bintou el boulissiounates el fahicha, a rompu, Mesmara avait alors retrouvé des dents de sagesses sans toute sa raison, elle avait oublié la moitié des recettes qu´elle avait apprise (En réalité il s´agissait d´une seule recette : Sortir la pizza du paquet, appuyer sur ON et attendre la sonnerie…). Mesmara prit alors le chemin de la foret enchantée, pour trouver le château dont elle rêvait depuis …. En fait, c´était un mensonge :mad: elle se souvenait de rien…,mais il fallait bien qu´elle s´invente quelque chose la folle, donc sur le chemin….elle remarqua alors…une lumiere sur le coté gauche de la route, toute peureuse elle s´y approcha et entendit : « Spice de soghciegh qu´es tu venue faire ici ?» « Ehn ?» répondit elle… « Va trouver une maghiouse et ghuine lui eddar…» répondit la voix… «C´est qui ? chkoun ntya? » …le silence se fit long…avant de se prononcer “Lah layrebeh sa3dek welaywerilek el denya en 16 millions de couleur HD, Iphone, Galaxy Note, Trade Mark…“ Elle courut alors sans regarder derrière, elle courut plus vite que Forest, puis fatiguée elle s´adossa contre un arbre…et s´endormit… Elle sursauta alors pour le bruit de dance, de musique et de rire á haute voix, Mesmara se permetta alors et malgré sa trouille légendaire un coup d´œil, c´était un cirque… c´était la bande de Sara7 qui avait pris position et monté une fete, et Sara dancait comme une folle et chantait tandis que Kiwi la kwik faisait une danse de serpent (ultérieurement appellée danse du ventre orientale), Mesmara regardait la bande de folles dancer…chanter.. Commença alors la bataille de dance…entre Sara7 et Kiwi, où les jambes et cheveux se melaient…quand subitement et maladroitement Mesmara glissa du haut de sa colline…et tomba pile poile entre les deux…. « Tiens tiens…tiens» dit alors Kiwi, « Ouais tiens tiens tiens» répeta Sara7, « Et tu viens d´oú visiteuse de la nuit ?» demanda Kiwi « Ouais ma belle tu es d´oú ?» répeta Sara7 « Tu vas répeter ce que je dis toute la soirée ?» Demande Kiwi avec les yeux tous rouges « Ouais..tu vas ré…» commenca alors Sara7, « C´est á toi que je parlais pas á cette affreuse créature de la nuit» affirma Kiwi, « Non, mais ca va pas non ? ta3 wedj-hek » Répondit Mesmara dans un sursaut de Nif, « Tiens tiens mais elle sait parler la sorciere sans magie ?» rétroqua Kiwi, « Ouais la sorciere sans magie tu sais parler ?» ajouta Sara7 avec un clin d´œil á Kiwi, cette derniere le visage dans la main…. To be continued…………… :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bienvenue mesmara Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonjour tout le monde, moi c'est Masmara,j'ai découvert ce forum en surfant sur le net, j'aime parler de tout et de rien,partager, échanger, découvrir, sourire...ect ect :D alors ouvrez moi vos bras j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :wavetowel: 3lah dewerti wedjhek? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C´est alors qu´ une comète tomba sur Sara7 et elle mourût….:D Plus…réellement.. 150 ans plus tard, quand le Sort de Frambozita bintou el boulissiounates el fahicha, a rompu, Mesmara avait alors retrouvé des dents de sagesses sans toute sa raison, elle avait oublié la moitié des recettes qu´elle avait apprise (En réalité il s´agissait d´une seule recette : Sortir la pizza du paquet, appuyer sur ON et attendre la sonnerie…). Mesmara prit alors le chemin de la foret enchantée, pour trouver le château dont elle rêvait depuis …. En fait, c´était un mensonge :mad: elle se souvenait de rien…,mais il fallait bien qu´elle s´invente quelque chose la folle, donc sur le chemin….elle remarqua alors…une lumiere sur le coté gauche de la route, toute peureuse elle s´y approcha et entendit : « Spice de soghciegh qu´es tu venue faire ici ?» « Ehn ?» répondit elle… « Va trouver une maghiouse et ghuine lui eddar…» répondit la voix… «C´est qui ? chkoun ntya? » …le silence se fit long…avant de se prononcer “Lah layrebeh sa3dek welaywerilek el denya en 16 millions de couleur HD, Iphone, Galaxy Note, Trade Mark…“ Elle courut alors sans regarder derrière, elle courut plus vite que Forest, puis fatiguée elle s´adossa contre un arbre…et s´endormit… Elle sursauta alors pour le bruit de dance, de musique et de rire á haute voix, Mesmara se permetta alors et malgré sa trouille légendaire un coup d´œil, c´était un cirque… c´était la bande de Sara7 qui avait pris position et monté une fete, et Sara dancait comme une folle et chantait tandis que Kiwi la kwik faisait une danse de serpent (ultérieurement appellée danse du ventre orientale), Mesmara regardait la bande de folles dancer…chanter.. Commença alors la bataille de dance…entre Sara7 et Kiwi, où les jambes et cheveux se melaient…quand subitement et maladroitement Mesmara glissa du haut de sa colline…et tomba pile poile entre les deux…. « Tiens tiens…tiens» dit alors Kiwi, « Ouais tiens tiens tiens» répeta Sara7, « Et tu viens d´oú visiteuse de la nuit ?» demanda Kiwi « Ouais ma belle tu es d´oú ?» répeta Sara7 « Tu vas répeter ce que je dis toute la soirée ?» Demande Kiwi avec les yeux tous rouges « Ouais..tu vas ré…» commenca alors Sara7, « C´est á toi que je parlais pas á cette affreuse créature de la nuit» affirma Kiwi, « Non, mais ca va pas non ? ta3 wedj-hek » Répondit Mesmara dans un sursaut de Nif, « Tiens tiens mais elle sait parler la sorciere sans magie ?» rétroqua Kiwi, « Ouais la sorciere sans magie tu sais parler ?» ajouta Sara7 avec un clin d´œil á Kiwi, cette derniere le visage dans la main…. To be continued…………… :D Pas maaaal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts