Jump to content

Hollande en Algérie...épargnez-nous le bain de foule SVP!

Recommended Posts

J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu!

Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris!

J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu!

Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris!

La betise en sa grandeur...si bain de foule des étrangers il y a c´est surtout parce que ce qui doivent avoir fait n´ont pas fait....

On ne demande pas au soleil de ne pas bruler la peau avec ses U.V sur la plage, mais juste de se mettre une creme....

Guest L'observateur

Normalement ,en observant le comportement des légumes Algériens ,te donnes une idée sur la tenue de la foule .:D

Y aura pas un un bain de foule... mais deux !

1 dans la capitale officielle, Alger

et un deuxième dans la capitale officieuse, Tlemcen

T'bahdil fiha fiha , rana fi blad echitta

Il ne reste plus qu'une solution alors: éteindre la télé durant ces trois jours...ou alors prier pour qu'il pleuve des trombes d'eau et que le cirque soit annulé!

Il ne reste plus qu'une solution alors: éteindre la télé durant ces trois jours...ou alors prier pour qu'il pleuve des trombes d'eau et que le cirque soit annulé!

Les solutions des laches....comme d´habitude....Comme si c´était "It was written in the stars".

A la fin, vous n´avez que la lacheté d´éteindre la TV comme la lacheté de faire comme si vous n´aviez pas entendu qu´il existe de la fraude, la lacheté de feindre qu´un seul homme dont un pied est dans la tombe peut gérer 15 ans un pays,....

At the end....it does not matter....s´il pleut ou pas des trombes.....le pire c´est que c´est dans vos coeurs que ca pleut pas, et pour que ca pleuve il faut une honneteté intellectuelle á laquelle vous etes alergiques.

Íl n´arrive que ce que l´on accepte.

Du respect, mal élevé. Tu me connais?

Le respect....tu le dois aux Algeriens á venir demander pitié á un Président de pas visiter ton pays, au lieu de le demander et l´exiger á ton président....qui te représente.....

Et en conclusion: Nimos n´aime pas connaitre les pleurnicheurs....partisans des SVP.

Quand on veut son droit, on miaule pas derriere sa TV eteinte.

Le respect....tu le dois aux Algeriens á venir demander pitié á un Président de pas visiter ton pays, au lieu de le demander et l´exiger á ton président....qui te représente.....

Et en conclusion: Nimos n´aime pas connaitre les pleurnicheurs....partisans des SVP.

Quand on veut son droit, on miaule pas derriere sa TV eteinte.

Le respect c'est le respect. Point barre. En parfait Anonyme que tu sembles être, je ne te connais donc pas, ne t'ai pas adressé la parole, encore moins manqué d'égards ou insulté. C'est un topic comme un autre et je le droit d'exprimer un avis cher monsieur le philosophe.

C'est les rudiments de la vie que je vais pas t'apprendre, n'est-ce pas?

Le respect c'est le respect. Point barre. En parfait anonymes que tu sembles être, je ne t'ai pas adressé la parole, encore moins manqué d'égards ou insulté. C'est un topic comme un autre et je le droit d'exprimer un avis cher monsieur le philosophe.

Les rudiments de la vie dont l´honneteté et la Franchise de dire les torts des uns et non d´en accuser les autres.....

Encore une fois (Oui faut le répeter pour que ca soit saisi...souvent), Si un président - dont tu ne veux pas le bain de foule (Certainement pas plus que Nimos)- vient pavaner dans TES rues, ce principalement á cause de ta lacheté qui á longueurs de posts tu faisais de défendre le systeme qui mene á cette situation.

Tu nous proposes alors en toute "Zerda" d´éteindre la télé et prier.....Au lieu de dire les raisons qui ont conduit á cela tu pleurniches en nous disant que la solution fatale et inévitable est pleurnicher....alors oui c´est que tu viens tromper, mentir, et faire dans le "Oh le loup veut nous manger fermons les yeux et esperons que ca mangera le voisin..."

Il semblerait que dans notre Algerie nous n´ayons pas hérité des memes reflexes....les uns pleurnichent quand on pietines les rues d´Alger d´un souvenir d´une Algerie Francaise....quand les autres le disent et font.....Le changement.

Tes post de pleurnicheries et miauleries ne concernent que toi.:)

Je ne t'ai rien proposé. Je parlais de ma personne et je n'entrevoyais personne d'autre dans mon propos...encore moins des anonymes ;)

As for the rest: :nopity:

Nimos se souvient pas....que An-Nisr aie parlé de lui meme, il propose....affirme qu´il reste qu´une solution...

As usual....Ani-Nisr :nopity:

Nimos se souvient pas....que An-Nisr aie parlé de lui meme, il propose....affirme qu´il reste qu´une solution...

As usual....Ani-Nisr :nopity:

Je parlais de moi-même que tu le crois ou non...d'autant plus que je répondais à Myst qui semble être du même avis que moi concernant le bain de foule ;)

Mais tu tentes de justifier ton irrespect gratuit...

Si il y en aura,il doit se rendre à la place Maurice Audin pour lui rendre hommage.

Helena....tu as été dans un bain de foule á Alger? déja?:D

:mdr: She must try to know.

Je crois qu'il y aurait un bain de foule.

Vous savez pourquoi ?

Parceque l'Algérie se divise de deux catégories : Les karâadjia et les farghine chghol.

ils vont l,accueillir comme l,a ete chirac a oran et bab el oued avec des youyou, de vive la france, des visas alors que votre fakhamatou 3 a ete ignore par la foule.

Y aura pas un un bain de foule... mais deux !

1 dans la capitale officielle, Alger

et un deuxième dans la capitale officieuse, Tlemcen

T'bahdil fiha fiha , rana fi blad echitta

Les rassemblements et manifs à Alger...c'est à oublier, l'état d'urgence est encore la en réalité.

Sinon, voila ce que fait la venue de Hollande!!!

18124_392112534204867_1273609206_n.jpg

Le respect c'est le respect. Point barre. En parfait Anonyme que tu sembles être, je ne te connais donc pas, ne t'ai pas adressé la parole, encore moins manqué d'égards ou insulté. C'est un topic comme un autre et je le droit d'exprimer un avis cher monsieur le philosophe.

Tu as quel âge ? :confused: