le passant 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut a tous ! je propose ce topic pour s'entre motiver entre membre et raconter nos entrainement venir ici dégager en cas de sur-entrainement tout ce que vous voulez en tout cas tout ce qui concerne vos entrainements dans n'importe quel sport que vous pratiquez c'est ici ! je commence un programme titanesque a partir de mercredi et je suis plus que motivé pour aller loin très loin inchalah j'aurais la force physique ! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Docteur je ne fais aucun entrainement, c'est grave? Nb : Je fait un footing une fois tout les 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut a tous ! je propose ce topic pour s'entre motiver entre membre et raconter nos entrainement venir ici dégager en cas de sur-entrainement tout ce que vous voulez en tout cas tout ce qui concerne vos entrainements dans n'importe quel sport que vous pratiquez c'est ici ! je commence un programme titanesque a partir de mercredi et je suis plus que motivé pour aller loin très loin inchalah j'aurais la force physique ! Plus de détails ? :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Docteur je ne fais aucun entrainement, c'est grave? Nb : Je fait un footing une fois tout les 15 jours. C'est déjà nettement mieux que pas de footing du tout ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Docteur je ne fais aucun entrainement, c'est grave? Nb : Je fait un footing une fois tout les 15 jours. c'est mieux que rien pas du coté physique vu que ca ne change rien mais du coté que tu est au moins habitué a quelques efforts physiques si tu ajoutes des séances progressive tu y prendra gout pour moi le footing est un plaisir tu te vides la tête , tu pourra apres chaque footing venir ici nous en parler :p Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Plus de détails ? :47: samedi : judo dimanche : kick boxing lundi : judo mardi : kick boxing mercredi : judo jeudi : kick boxing venredri : repos Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est déjà nettement mieux que pas de footing du tout ! C'est évident. Tu es médecin? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 samedi : judo dimanche : kick boxing lundi : judo mardi : kick boxing mercredi : judo jeudi : kick boxing venredri : repos t'en as déjà fait ou bien tu débutes ? Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 t'en as déjà fait ou bien tu débutes ? du kick boxing si , mais pas de judo ! physiquement j'ai pas a craindre je fait du sport depuis longtemps même si c’était pas ont va dire structuré mais j'ai l'habitude des efforts physique condoncé Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est évident. Tu es médecin? :D Pas du tout. Simple intuition. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 du kick boxing si , mais pas de judo ! ah ok, ça veut dire que tu es quand même un peu entraîné... parce que sinon ça me semblait énorme et "titanesque" n'était pas du tout exagéré lol Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut a tous ! je propose ce topic pour s'entre motiver entre membre et raconter nos entrainement venir ici dégager en cas de sur-entrainement tout ce que vous voulez en tout cas tout ce qui concerne vos entrainements dans n'importe quel sport que vous pratiquez c'est ici ! je commence un programme titanesque a partir de mercredi et je suis plus que motivé pour aller loin très loin inchalah j'aurais la force physique ! A mon humble avis commence en douceur, et fais toi conseiller par un pro. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est mieux que rien pas du coté physique vu que ca ne change rien mais du coté que tu est au moins habitué a quelques efforts physiques si tu ajoutes des séances progressive tu y prendra gout pour moi le footing est un plaisir tu te vides la tête , tu pourra apres chaque footing venir ici nous en parler :p Je peux vous en parler toute suite. J'étais sportif, j'ai pratiqué 5 sport différents pendant 15 ans. (Le karaté a 9 ans, puis l’athlétisme à 14 ans le Basket ball pendant quelque mois, la pétanque et le foot avec les amis deux fois par semaine). Avec l'age, les nouvelles fréquentations et les préoccupations quotidiennes, je suis devenu fainéant. d'autre part à certain age on a pas trop le choix, on ne peut pas s'inscrire ans les sports favoris, on a pas non plus les moyens. Là ou je suis, tu ne peux faire que la musculation et le footing :D Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 A mon humble avis commence en douceur' date=' et fais toi conseiller par un pro.[/quote'] je commence pas , je fortifie juste :cool: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 ah ok, ça veut dire que tu es quand même un peu entraîné... parce que sinon ça me semblait énorme et "titanesque" n'était pas du tout exagéré lol en effet :mdr::mdr::mdr: tant qu'il y as la motivation , j'espère que je ne vais pas lacher en cours de route :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 en effet :mdr::mdr::mdr: tant qu'il y as la motivation , j'espère que je ne vais pas lacher en cours de route :showoff: oui, je te souhaite de continuer en tous les cas... ça a l'air de te faire plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 oui, je te souhaite de continuer en tous les cas... ça a l'air de te faire plaisir lol bien plus que ca , c'est une thérapie ! merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 bien plus que ca , c'est une thérapie ! merci pour ton soutien je sais... de rien bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 je sais... de rien bonne nuit bonne nuit a toi :p ps : ton pseudo n'est pas compatible avec tes quelques postes que j'ai vu Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Mardi : Thai Mercredi : séance de muscu , renforcement ( natation etc ) Vendredi : thaï Samedi : combats ou entrainements Dimanche matin : footing tres bon programme , la box thai LE sport le plus réaliste et le plus utilisable ... un vrai sportif dommage je vois qu'il est suspendu j'espère que c'est temporaire ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Suspendue est un fake :mdr: I'm hère tijor tres bien :mdr: hegda ont s'entraide moralement et même des conseils techniques :boxing::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 1h de footing+1h aérobic+30mn stretching+30mn natation ,trois fois par semaine(dimanche,mardi et jeudi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 1h de footing+1h aérobic+30mn stretching+30mn natation ,trois fois par semaine(dimanche,mardi et jeudi) Tu enchaines toussa ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu enchaines toussa ? oui 3h d'activité sportive 1jour sur 2.;) Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 de la cardio essentiellement , tu doit avoir une taille bien fine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts