Jump to content

par ici vos entrainements quotidien !

Recommended Posts

salut a tous !

je propose ce topic pour s'entre motiver entre membre et raconter nos entrainement venir ici dégager en cas de sur-entrainement tout ce que vous voulez en tout cas tout ce qui concerne vos entrainements dans n'importe quel sport que vous pratiquez c'est ici !

je commence un programme titanesque a partir de mercredi et je suis plus que motivé pour aller loin très loin inchalah j'aurais la force physique !

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
salut a tous !

je propose ce topic pour s'entre motiver entre membre et raconter nos entrainement venir ici dégager en cas de sur-entrainement tout ce que vous voulez en tout cas tout ce qui concerne vos entrainements dans n'importe quel sport que vous pratiquez c'est ici !

je commence un programme titanesque a partir de mercredi et je suis plus que motivé pour aller loin très loin inchalah j'aurais la force physique !

Plus de détails ? :47:

Docteur je ne fais aucun entrainement, c'est grave?

Nb : Je fait un footing une fois tout les 15 jours.

c'est mieux que rien pas du coté physique vu que ca ne change rien mais du coté que tu est au moins habitué a quelques efforts physiques si tu ajoutes des séances progressive tu y prendra gout pour moi le footing est un plaisir tu te vides la tête , tu pourra apres chaque footing venir ici nous en parler :p

salut a tous !

A mon humble avis commence en douceur, et fais toi conseiller par un pro.

c'est mieux que rien pas du coté physique vu que ca ne change rien mais du coté que tu est au moins habitué a quelques efforts physiques si tu ajoutes des séances progressive tu y prendra gout pour moi le footing est un plaisir tu te vides la tête , tu pourra apres chaque footing venir ici nous en parler :p

Je peux vous en parler toute suite.

J'étais sportif, j'ai pratiqué 5 sport différents pendant 15 ans. (Le karaté a 9 ans, puis l’athlétisme à 14 ans le Basket ball pendant quelque mois, la pétanque et le foot avec les amis deux fois par semaine).

Avec l'age, les nouvelles fréquentations et les préoccupations quotidiennes, je suis devenu fainéant. d'autre part à certain age on a pas trop le choix, on ne peut pas s'inscrire ans les sports favoris, on a pas non plus les moyens. Là ou je suis, tu ne peux faire que la musculation et le footing :D

ah ok, ça veut dire que tu es quand même un peu entraîné... parce que sinon ça me semblait énorme et "titanesque" n'était pas du tout exagéré lol

en effet :mdr::mdr::mdr:

tant qu'il y as la motivation , j'espère que je ne vais pas lacher en cours de route :showoff:

Mardi : Thai

Mercredi : séance de muscu , renforcement ( natation etc )

Vendredi : thaï

Samedi : combats ou entrainements

Dimanche matin : footing

tres bon programme ,

la box thai LE sport le plus réaliste et le plus utilisable ...

un vrai sportif dommage je vois qu'il est suspendu :( j'espère que c'est temporaire !