Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 oui 3h d'activité sportive 1jour sur 2.;) Et tu trouves pas ça barbant 3h d'affilée ? Je fais une heure par jour. Des fois je fais 2 heures la même journée, mais une heure le matin, une heure le soir. Histoire de pas tuer le plaisir avec la durée. Donc généralement, 45 minutes cardio + 10 minutes muscu + 5 minutes étirements ou alors 10 minutes jogg + 45 minutes muscu + 5 minutes étirements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 de la cardio essentiellement , tu doit avoir une taille bien fine :rolleyes: Elle a une taille fine et de bons poumons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Salut Moi je préfère faire des sciences de wushu en plein air après une petite course j'ai pas un programme bien précis mais quand je fais une science de stretching je fais après une science musculation naturelle biensur et des fois je m'entraine aux acrobaties sur le sable de l'oued :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Salut! je faisais du footing quand j'avais du temps libre, mais plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Salut! je faisais du footing quand j'avais du temps libre, mais plus maintenant Coupe dans tes heures de sommeil alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Salut Moi je préfère faire des sciences de wushu en plein air après une petite course j'ai pas un programme bien précis mais quand je fais une science de stretching je fais après une science musculation naturelle biensur et des fois je m'entraine aux acrobaties sur le sable de l'oued :D fouad, pitié... :dots: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 moi je fais rien, je suis grosse, stressée, souvent bouillonnante et je m'en fous... mais je trouve ça bien ce que vous faites, continuez... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Coupe dans tes heures de sommeil alors :mad: :mdr: jamais :mad: Sinon je pense à faire une heure d'aerobic à la maison quelle musique de chtih me conseillez vous ?:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Et tu trouves pas ça barbant 3h d'affilée ? je me suis habitué,ça me plait et ça me permet de boire au moins 2l d'eau facilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 je me suis habitué,ça me plait et ça me permet de boire au moins 2l d'eau facilement. Ah c'est chouette alors. Moi j'ai peur de faire des hypoglycémies. Ça m'est arrivée plusieurs fois déjà :confused: Je me dis toujours qu'il faudrait que je m'amène du jus, mais je le fais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 quelle musique de chtih me conseillez vous ?:o Shwarbek chikoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 moi je fais rien, je suis grosse, stressée, souvent bouillonnante et je m'en fous... mais je trouve ça bien ce que vous faites, continuez... Si tu es bien dans ta peau, c'est chouette. L'essentiel est... dans lactel. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 je me suis habitué,ça me plait et ça me permet de boire au moins 2l d'eau facilement. C a cause de toi cette pénurie d'eau potable :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 fouad, pitié... :dots: Je veux venir Jacky chan :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Shwarbek chikoula :D w ri9ék lacrime :D c'était une question sérieuse Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 hier séance de judo , quel sport magnifique , bien qu'ayant morfler durant l'entrainement (les séances de kick sont bien moins éprouvantes) mais j'ai dit que je n’arrêterait ca pour rien au monde ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 hier séance de judo , quel sport magnifique , bien qu'ayant morfler durant l'entrainement (les séances de kick sont bien moins éprouvantes) mais j'ai dit que je n’arrêterait ca pour rien au monde ! ta vu comme ça fait du bien moralement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ta vu comme ça fait du bien moralement!! Antidépresseur naturel :o Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 ta vu comme ça fait du bien moralement!! en effet une sensation extra-ordinaire Antidépresseur naturel :o en effet :rasta: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 je sens plus mes abdos , les entrainements de judo sont attrosses Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Atroces sourireBiss Pour les abdos rien de mieux que de les contracter a chaque exercice ça permet de les travailler sans réellement s'en rendre compte salut c toi qui fais le taichi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Mr Ladoz a arrêté .... T'fenyine !!! Il se dit toujours qu'il va reprendre le ....lendemain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Boxe thaï ;) Tai chi c beaucoup plus féminin nti tu veux devenir Tony jaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Alors les sportifs ça va !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Pratiquer un sport de combat n'empêche pas la féminité ;) j'ai pas dit sa même le tai chi est un sport de combat :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts