Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Sport de combat violent ( je reformule :D ):mdr: :mdr: ta déjà pratiquer ce ta appris sur qlq1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Alors les sportifs ça va !!!!!!!!!!!!!! Sa va et toi le guerrier (erre :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Plusieurs looool évidemment :D Mselmin mketfin LOL Ta déjà fait un passage de grade ? Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Atroces sourireBiss Pour les abdos rien de mieux que de les contracter a chaque exercice ça permet de les travailler sans réellement s'en rendre compte oui oui j'ai pas senti mes abdos jusque a aujourd'hui le judo se base beacoup sur la force de la ceinture abdominal les entrainements de kick boxing paraissent une partie de plaisir devant celle du judo ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Pratiquer un sport de combat n'empêche pas la féminité ;) en effet il connait pas gina carrano hada ou khout enzo te3 jiu-ji-tsu ... etc en plus si tu est dehors avec elle tu aura une aide en plus :p Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 j'ai rater mon entrainement d'aujourd’hui pour sois disant faire pleins de choses que finalement je ne les ais pas faits et je me suis pas entrainer :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 j'ai rater mon entrainement d'aujourd’hui pour sois disant faire pleins de choses que finalement je ne les ais pas faits et je me suis pas entrainer :rolleyes: ... :D :D :D :D [YOUTUBE]tAR6Y15R_0M[/YOUTUBE] si le sport du cerveau faisait perdre du poids, je serais squelettique moi :D c'est pas juste pourquoi le cerveau c'est pas comme le coeur :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 le sport du cerveau et le sport du corps vont ensemble d'ailleurs le second contribue a grande partie pour le 1er ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 je me suis tordu le doigt hier au judo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je me suis tordu le doigt hier au judo Salut le passement... le passant^^ Bon rétablissement, pour un sportif y a rien de plus chiant surtout au judo... Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je compte reprendre mes entrainement @le passant: je peux savoir ton "age" et ta "taille" ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 je me suis tordu le doigt hier au judo :mdr::mdr: j ai envie de faire le semi marathon en juillet je vais (re)commencer un programme qu on appelle du canap au 10km si tu souhaites reprendre aussi, t es la bienvenue :p oui, TOI, TOI, fais pas comme si tu te reconnaissais pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
dorramiss 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Moi aussi je ne suis pas trop sportive. Mais des fois je fais de la marche. Je crois que je ne fais pas des efforts sur ce plan surtout que je reste assise toute la journée au boulot. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je compte reprendre mes entrainement @le passant: je peux savoir ton "age" et ta "taille" ? Tu fais quoi Felin comme sport? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr::mdr: j ai envie de faire le semi marathon en juillet je vais (re)commencer un programme qu on appelle du canap au 10km si tu souhaites reprendre aussi, t es la bienvenue :p oui, TOI, TOI, fais pas comme si tu te reconnaissais pas :mad: Sinon tu peux encore profiter des sport d'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Sinon tu peux encore profiter des sport d'hiver :D c est genial, ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tu fais quoi Felin comme sport? Un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Depuis que je fais du sport, je fonds à vue d’œil :eek: Le même jean. Un acheté l'été dernier, l'autre acheté hier :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Depuis que je fais du sport, je fonds à vue d’œil :eek: Le même jean. Un acheté l'été dernier, l'autre acheté hier :cool: ah oui! quand meme! une taille? et le footing, tu veux pas reprendre maintenant qu il fait beau? j aimerais bien tenter le semi en juillet prochain et pour repondre au topic retour a la piscine ce matin, c etait bien apres, mais avant....pffffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah oui! quand meme! une taille? et le footing, tu veux pas reprendre maintenant qu il fait beau? j aimerais bien tenter le semi en juillet prochain et pour repondre au topic retour a la piscine ce matin, c etait bien apres, mais avant....pffffff:confused: Deux tailles. Et je mange toujours comme quatre :eek: Non pas de footing, mal aux genoux. Mais je continue de gymnastiquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Depuis que je fais du sport, je fonds à vue d’œil :eek: Le même jean. Un acheté l'été dernier, l'autre acheté hier :cool: lequel est acheté hier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Deux tailles. Et je mange toujours comme quatre :eek: Non pas de footing, mal aux genoux. Mais je continue de gymnastiquer :o 2 tailles? t as perdu combien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cosaquedz 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Venez faire de l'athlétisme un sport complet.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Venez faire de l'athlétisme un sport complet.... c'est gentil mais je préfére les sports de combats :D tu fais quelle discipline en athlétisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 lequel est acheté hier :D Le plus petit :mad: 2 tailles? t as perdu combien?:confused: 14 lbs (dans les 6 kilos je crois) environ. Ils étaient dans mon bide et mes fesses :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts