Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Le plus petit :mad: 14 lbs (dans les 6 kilos je crois) environ. Ils étaient dans mon bide et mes fesses :D la chance:( bssahték bon vous avez des méthodes pour perdre du poids juste au niveau du bide sans toucher à la poitrine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la chance:( bssahték bon vous avez des méthodes pour perdre du poids juste au niveau du bide sans toucher à la poitrine ? Non. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Non. :D j'attend d'avoir des réponses moins desespérantes:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la chance:( bssahték bon vous avez des méthodes pour perdre du poids juste au niveau du bide sans toucher à la poitrine ? la liposuccion mais ça fait mal, on te coupe, aspire, anesthésie etc etc etc... on te met un tuyau dans la gorge pour respirer pendant l'intervention et on te pique au bras pour injecter le produit qui t'endort et ça fait mal t'as l'impression qu'on te fait rentrer un gazoduc dans la veine... :confused: sinon ben tu fais du sport et un régime et tu acceptes de perdre un peu de poitrine au passage... :D enfin faites ce que je dis mais pas ce que je fais... moi je garde toute ma graisse c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la liposuccion mais ça fait mal, on te coupe, aspire, anesthésie etc etc etc... on te met un tuyau dans la gorge pour respirer pendant l'intervention et on te pique au bras pour injecter le produit qui t'endort et ça fait mal t'as l'impression qu'on te fait rentrer un gazoduc dans la veine... :confused: Et ils risquent de t'en enlever d'un côté plus que de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Et ils risquent de t'en enlever d'un côté plus que de l'autre :D ah oui tu fais bien d'apporter cette petite précision qui a son importance... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 la liposuccion mais ça fait mal, on te coupe, aspire, anesthésie etc etc etc... on te met un tuyau dans la gorge pour respirer pendant l'intervention et on te pique au bras pour injecter le produit qui t'endort et ça fait mal t'as l'impression qu'on te fait rentrer un gazoduc dans la veine... :confused: sinon ben tu fais du sport et un régime et tu acceptes de perdre un peu de poitrine au passage... :D enfin faites ce que je dis mais pas ce que je fais... moi je garde toute ma graisse c'est mieux :D :confused: déja le terme siposuccion à lui seul me donne la chair de poule ils font quoi de la peau,, elle reste pendante (quand la graisse est enlevée )? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :confused: déja le terme siposuccion à lui seul me donne la chair de poule ils font quoi de la peau,, elle reste pendante (quand la graisse est enlevée )? je sais pas, peut être qu'ils coupent et foutent à la poubelle... :eek: :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je sais pas, peut être qu'ils coupent et foutent à la poubelle... :eek: :chut: :D :mdr: khlass malich je laisse ma 3alita disgracieuse par contre en parlant d'entrainements quotidien (dsl, je sais que j'écris mal et n'importe comment ), je fais chaque soir avant de dormir des mouvements (une serie de 10 : pédaler en dormant ) c ineficace et n'a aucun sens et n'a meme pas lieu d'etre cité ici, mais j me dis c'est mieux que rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Musculation Age: 23 ans Poids: 74.3 kg Taille: 176 cm ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: khlass malich je laisse ma 3alita disgracieuse par contre en parlant d'entrainements quotidien (dsl, je sais que j'écris mal et n'importe comment ), je fais chaque soir avant de dormir des mouvements (une serie de 10 : pédaler en dormant ) c ineficace et n'a aucun sens et n'a meme pas lieu d'etre cité ici, mais j me dis c'est mieux que rien :ermm: Les jambes dans les airs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Musculation Age: 23 ans Poids: 74.3 kg Taille: 176 cm ^^ Et tu te nourris comment ? Et la muscu, t'en fais à quelle fréquence ? Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Et tu te nourris comment ? Et la muscu, t'en fais à quelle fréquence ? 1. normal, ce que je trouve à la maison :p 2. Samedi, dimanche: musculation Lundi: natation et des fois musculation Mardi: repos Mercredi, jeudi: musculation Vendredi: footing Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: khlass malich je laisse ma 3alita disgracieuse par contre en parlant d'entrainements quotidien (dsl, je sais que j'écris mal et n'importe comment ), je fais chaque soir avant de dormir des mouvements (une serie de 10 : pédaler en dormant ) c ineficace et n'a aucun sens et n'a meme pas lieu d'etre cité ici, mais j me dis c'est mieux que rien :ermm: non rien n'est inutile à partir du moment où on se bouge.. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Les jambes dans les airs ? oui :p non rien n'est inutile à partir du moment où on se bouge.. oui je me dis ça aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Le plus petit :mad: 14 lbs (dans les 6 kilos je crois) environ. Ils étaient dans mon bide et mes fesses :D 6 kilos, ca fait meme pas une taille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 6 kilos, ca fait meme pas une taille :mad: Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D Pour répondre plus sérieusement, je n'ai pas fait de régime. Je fais du cardio et muscu 6 fois semaine. Je me suis affinée. Ça doit faire la différence avec un simple régime amincissant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D j aime pas ce que ca ss entend :mad: j avais un truc a te dire a ton retour et j ai oublie et non, je ne suis pas senile :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai ajouté du blabla. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 J'ai ajouté du blabla. :mad: ca doit pas etre interessant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ca doit pas etre interessant :rolleyes: Moa, on t'a filmée en train de laver ta voiture avec de l'essence. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Moa, on t'a filmée en train de laver ta voiture avec de l'essence. :D :mdr::mdr: quelle malade Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D :mdr::mdr::mdr:désolée Moa!(je te souhaiterais demain ton anniversaire si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 intéressant ce topic, moi je danse le miiiiiiya c'est un sport miya miya miamiam Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Moa, on t'a filmée en train de laver ta voiture avec de l'essence. :D :mdr::mdr: j' adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts