Jump to content

par ici vos entrainements quotidien !

Recommended Posts

Le plus petit :mad:

14 lbs (dans les 6 kilos je crois) environ. Ils étaient dans mon bide et mes fesses :D

la chance:(

bssahték

bon vous avez des méthodes pour perdre du poids juste au niveau du bide

sans toucher à la poitrine ?

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la chance:(

bssahték

bon vous avez des méthodes pour perdre du poids juste au niveau du bide

sans toucher à la poitrine ?

la liposuccion mais ça fait mal, on te coupe, aspire, anesthésie etc etc etc... on te met un tuyau dans la gorge pour respirer pendant l'intervention et on te pique au bras pour injecter le produit qui t'endort et ça fait mal t'as l'impression qu'on te fait rentrer un gazoduc dans la veine... :confused:

sinon ben tu fais du sport et un régime et tu acceptes de perdre un peu de poitrine au passage... :D

enfin faites ce que je dis mais pas ce que je fais... moi je garde toute ma graisse c'est mieux :D

Guest Woupala
la liposuccion mais ça fait mal, on te coupe, aspire, anesthésie etc etc etc... on te met un tuyau dans la gorge pour respirer pendant l'intervention et on te pique au bras pour injecter le produit qui t'endort et ça fait mal t'as l'impression qu'on te fait rentrer un gazoduc dans la veine... :confused:

Et ils risquent de t'en enlever d'un côté plus que de l'autre :D

sinon ben tu fais du sport et un régime et tu acceptes de perdre un peu de poitrine au passage... :D

enfin faites ce que je dis mais pas ce que je fais... moi je garde toute ma graisse c'est mieux :D

:confused:

déja le terme siposuccion à lui seul me donne la chair de poule

ils font quoi de la peau,, elle reste pendante (quand la graisse est enlevée )?

je sais pas, peut être qu'ils coupent et foutent à la poubelle... :eek: :chut: :D

:mdr:

khlass malich je laisse ma 3alita disgracieuse

par contre en parlant d'entrainements quotidien (dsl, je sais que j'écris mal et n'importe comment ), je fais chaque soir avant de dormir des mouvements (une serie de 10 : pédaler en dormant )

c ineficace et n'a aucun sens et n'a meme pas lieu d'etre cité ici, mais j me dis c'est mieux que rien :ermm:

Guest Woupala

par contre en parlant d'entrainements quotidien (dsl, je sais que j'écris mal et n'importe comment ), je fais chaque soir avant de dormir des mouvements (une serie de 10 : pédaler en dormant )

c ineficace et n'a aucun sens et n'a meme pas lieu d'etre cité ici, mais j me dis c'est mieux que rien :ermm:

Les jambes dans les airs ?

Et tu te nourris comment ?

Et la muscu, t'en fais à quelle fréquence ?

1. normal, ce que je trouve à la maison :p

2.

Samedi, dimanche: musculation

Lundi: natation et des fois musculation

Mardi: repos

Mercredi, jeudi: musculation

Vendredi: footing

non rien n'est inutile à partir du moment où on se bouge..

Guest Woupala
6 kilos, ca fait meme pas une taille :mad:

Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D

Pour répondre plus sérieusement, je n'ai pas fait de régime. Je fais du cardio et muscu 6 fois semaine. Je me suis affinée. Ça doit faire la différence avec un simple régime amincissant.

Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D

j aime pas ce que ca ss entend :mad:

j avais un truc a te dire a ton retour et j ai oublie

et non, je ne suis pas senile :mad: