Jump to content

par ici vos entrainements quotidien !

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D

Pour répondre plus sérieusement, je n'ai pas fait de régime. Je fais du cardio et muscu 6 fois semaine. Je me suis affinée. Ça doit faire la différence avec un simple régime amincissant.

Bonsoir...

tu fais quoi exactement comme sport?

je sais déjà que Moa fais du 2x1000m sur canapé:D

Guest Woupala
Bonsoir...

tu fais quoi exactement comme sport?

je sais déjà que Moa fais du 2x1000m sur canapé:D

Rien de très précis. :D

2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser.

2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser.

salut ^^

ah ok je croyais que tu faisais (je sais pas pourquoi) de la gymnastique genre...

tumblr_m92homosq11rx5xsoo1_500.gif:D

en tout cas t'es motivée^^...

• 2 weeks later...

La zumba c'est pour les femmes :mdr::mdr:

Moi je cours les week ends et sinon je fais des petits exercices comme pompe ou abdo deux fois durant la semaine. Ça permet d'évacuer le stress , surtout courir 1h30 tu es complétement remis d'aplomb le lendemain.

Guest Woupala
La zumba c'est pour les femmes :mdr::mdr:

Moi je cours les week ends et sinon je fais des petits exercices comme pompe ou abdo deux fois durant la semaine. Ça permet d'évacuer le stress , surtout courir 1h30 tu es complétement remis d'aplomb le lendemain.

Non. C'est aussi pour les hommes qui n'ont pas peur de remuer leur derrière. :D

Guest Woupala
Ne me dis pas que tu aime ?

Bin c'est pas l'extase non plus. J'en prends et j'en laisse. Tant que ça donne le goût de bouger, ça me va :D

De ce que j'ai vu sur youtube etc, la plupart des cours sont mous... j'aime quand ça saute moi, quand tu respires en sifflant parce que tu n'en peux plus :D

Guest Zapata
Samedi : 1h de gainage 3 h de cardio

Dimanche : 14 kilomètres ( 6,2 kilomètres/ h )

Quelques tapes .

Arrête ta mytho steuplé. Tu fais 5 bornes maxi et puis tu poses tes seufs pour envoyer des sms panach11.gif

aya ça y est c'et décidé

je commence sérieusement à faire du sport

et régulièrement

je commence par une heure de footing chaque vendredi matin

ça sera tout pour le moment

Bah en même temps, tu peux faire quoi de plus ?

@ Woupala : ouais mais bon la dance c'est peut être pas le meilleur truc pour garder la forme. Quoique si ça te permet d'accrocher sur la piste et de faire des prolongations dans la chambre ... :04:

Bah en même temps, tu peux faire quoi de plus ?

@ Woupala : ouais mais bon la dance c'est peut être pas le meilleur truc pour garder la forme. Quoique si ça te permet d'accrocher sur la piste et de faire des prolongations dans la chambre ... :04:

euh, plus d'une heure par semaine :confused:

Guest Woupala

On parle pas de meilleur moyen. Tant que tu transpires, que tu t'essouffles, c'est bon. Danser, marcher tous les jours jusqu'au boulot ou s'envoyer en l'air, ça importe peu.

Si toi t'es capable de danser une heure d'affilée sur un rythme rapide et soutenu sans avoir chaud, je demande à voir. :D

J'ai pas trop compris l'histoire des prolongations. :noexpression:

PS. Tu fais quoi comme sport déjà ?

Guest Zapata
Punaise arrête de me suivre sinon je vais tepourir ta MP avec du Céline Dion :D

Comment t'as trop fantasmé là :mdr:

Non mais sérieux, tes 15 bornes sont épatantes. Je le sais parce que c'est exactement la distance que je faisais. En courant. :rolleyes:

Je crois qu'on fait toutes de la zumba maintenant! :D

Je vais à la salle de sport un jour sur deux en alternant à chaque fois un type de séance.

Cardio (tapis, stepper, etc...) et quelques machines ciblées. Et la fois suivante deux cours que je choisis selon mon envie du moment entre: zumba, abdo fessiers, body barre, RPM et pilates.

On parle pas de meilleur moyen. Tant que tu transpires, que tu t'essouffles, c'est bon. Danser, marcher tous les jours jusqu'au boulot ou s'envoyer en l'air, ça importe peu.

Si toi t'es capable de danser une heure d'affilée sur un rythme rapide et soutenu sans avoir chaud, je demande à voir. :D

J'ai pas trop compris l'histoire des prolongations. :noexpression:

PS. Tu fais quoi comme sport déjà ?

Actuellement je me contente de courir et de faire quelques exercices dans ma chambre. Sinon je joue à FIFA :04:

• 2 weeks later...