moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr::mdr:désolée Moa!(je te souhaiterais demain ton anniversaire si tu veux. jusqu au prochain, au moins :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ça dépend. Si tu perds le 6 kilos que t'avais dans le cou et le menton, ça doit pas trop paraître dans les vêtements. :D Pour répondre plus sérieusement, je n'ai pas fait de régime. Je fais du cardio et muscu 6 fois semaine. Je me suis affinée. Ça doit faire la différence avec un simple régime amincissant. Bonsoir... tu fais quoi exactement comme sport? je sais déjà que Moa fais du 2x1000m sur canapé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir... tu fais quoi exactement comme sport? je sais déjà que Moa fais du 2x1000m sur canapé:D Rien de très précis. :D 2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Rien de très précis. :D 2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser. pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Rien de très précis. :D 2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser. salut ^^ ah ok je croyais que tu faisais (je sais pas pourquoi) de la gymnastique genre... :D en tout cas t'es motivée^^... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Rien de très précis. :D 2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser. La zumba c'est pour les femmes :mdr::mdr: Moi je cours les week ends et sinon je fais des petits exercices comme pompe ou abdo deux fois durant la semaine. Ça permet d'évacuer le stress , surtout courir 1h30 tu es complétement remis d'aplomb le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 La zumba c'est pour les femmes :mdr::mdr: Moi je cours les week ends et sinon je fais des petits exercices comme pompe ou abdo deux fois durant la semaine. Ça permet d'évacuer le stress , surtout courir 1h30 tu es complétement remis d'aplomb le lendemain. Non. C'est aussi pour les hommes qui n'ont pas peur de remuer leur derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Non. C'est aussi pour les hommes qui n'ont pas peur de remuer leur derrière. :D :mdr::mdr: Tu veux un joli fessier ? Par contre je ne pense que tu me contredira quand je dis que c'est de la merde comme musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: Tu veux un joli fessier ? Par contre je ne pense que tu me contredira quand je dis que c'est de la merde comme musique Pourquoi c'est de la merde ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pourquoi c'est de la merde ? :eek: Ne me dis pas que tu aime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ne me dis pas que tu aime ? Bin c'est pas l'extase non plus. J'en prends et j'en laisse. Tant que ça donne le goût de bouger, ça me va :D De ce que j'ai vu sur youtube etc, la plupart des cours sont mous... j'aime quand ça saute moi, quand tu respires en sifflant parce que tu n'en peux plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Samedi : 1h de gainage 3 h de cardio Dimanche : 14 kilomètres ( 6,2 kilomètres/ h ) Quelques tapes . Arrête ta mytho steuplé. Tu fais 5 bornes maxi et puis tu poses tes seufs pour envoyer des sms Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 aya ça y est c'et décidé je commence sérieusement à faire du sport et régulièrement je commence par une heure de footing chaque vendredi matin ça sera tout pour le moment Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 aya ça y est c'et décidé je commence sérieusement à faire du sport et régulièrement je commence par une heure de footing chaque vendredi matin ça sera tout pour le moment Bah en même temps, tu peux faire quoi de plus ? @ Woupala : ouais mais bon la dance c'est peut être pas le meilleur truc pour garder la forme. Quoique si ça te permet d'accrocher sur la piste et de faire des prolongations dans la chambre ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bah en même temps, tu peux faire quoi de plus ? @ Woupala : ouais mais bon la dance c'est peut être pas le meilleur truc pour garder la forme. Quoique si ça te permet d'accrocher sur la piste et de faire des prolongations dans la chambre ... :04: euh, plus d'une heure par semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 euh, plus d'une heure par semaine :confused: :mdr::mdr: tu veux jouer au plus malin ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr: tu veux jouer au plus malin ? :confused: cela dit, je crois pas que je tiendrai une heure lors de la premiere séance j commence par 30 minutes, après on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 @ Woupala : ouais mais bon la dance c'est peut être pas le meilleur truc pour garder la forme. Quoique si ça te permet d'accrocher sur la piste et de faire des prolongations dans la chambre ... :04: On parle pas de meilleur moyen. Tant que tu transpires, que tu t'essouffles, c'est bon. Danser, marcher tous les jours jusqu'au boulot ou s'envoyer en l'air, ça importe peu. Si toi t'es capable de danser une heure d'affilée sur un rythme rapide et soutenu sans avoir chaud, je demande à voir. :D J'ai pas trop compris l'histoire des prolongations. :noexpression: PS. Tu fais quoi comme sport déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Punaise arrête de me suivre sinon je vais tepourir ta MP avec du Céline Dion :D Comment t'as trop fantasmé là :mdr: Non mais sérieux, tes 15 bornes sont épatantes. Je le sais parce que c'est exactement la distance que je faisais. En courant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Rien de très précis. :D 2 fois une heure de body fitness et le reste je mélange step, aérobie, zumba, groove... je diversifie pour pas me lasser. Je crois qu'on fait toutes de la zumba maintenant! :D Je vais à la salle de sport un jour sur deux en alternant à chaque fois un type de séance. Cardio (tapis, stepper, etc...) et quelques machines ciblées. Et la fois suivante deux cours que je choisis selon mon envie du moment entre: zumba, abdo fessiers, body barre, RPM et pilates. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Attaza7louq el fènni 3ala el jalid. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 On parle pas de meilleur moyen. Tant que tu transpires, que tu t'essouffles, c'est bon. Danser, marcher tous les jours jusqu'au boulot ou s'envoyer en l'air, ça importe peu. Si toi t'es capable de danser une heure d'affilée sur un rythme rapide et soutenu sans avoir chaud, je demande à voir. :D J'ai pas trop compris l'histoire des prolongations. :noexpression: PS. Tu fais quoi comme sport déjà ? Actuellement je me contente de courir et de faire quelques exercices dans ma chambre. Sinon je joue à FIFA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Fitness et footing, histoire de garder la forme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts