Eglantine 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Danse , danse et danse, histoire de se faire plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Danse , danse et danse, histoire de se faire plaisir ^^ han tu fais quelle danse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Attaza7louq el fènni 3ala el jalid. Jajou, un homme gracieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Jajou, un homme gracieux. :D Siyit khatra hadik el 3afsa foug zouj 7'dayèd. L'sagt mya w'3achrin fi wahèd y'mesuri omwin khamsa myatèr. H'rabtleh a pied m'3a el ghaba b'la 7'dayèd :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Siyit khatra hadik el 3afsa foug zouj 7'dayèd. L'sagt mya w'3achrin fi wahèd y'mesuri omwin khamsa myatèr. H'rabtleh a pied m'3a el ghaba b'la 7'dayèd :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 quelqu’un à déjà essayé le truc pour les abdos total core je crois ? J'ai envie de me débarrasser de ma 3alita :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je cours que le jeudi , environs 40 minute après des exercices pour les abdos . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je cours que le jeudi , environs 40 minute après des exercices pour les abdos . . . . salut zine diali :o les abdos ça marche ? tu vois déjà le résultat ?:D Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je fais 45min de marche rapide au quotidien, mais ce week-end j'ai rien fais Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 salut zine diali :o les abdos ça marche ? tu vois déjà le résultat ?:D Hey fromboisa !! Mathachminiche lol:o oui oui ca fait quelque que j'ai commencer mais j'ai aussi un peu de 3alitta . Je travail pour l'enlever:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... aujourd'hui j'ai trop forcé ... entre 1OO pompes ... courir 25 Km et faire 4OO abdos ... mon coeur allait lacher ... heureusement que le réveil a sonné ... n'empêche ce rêve m a fait quand même transpirer ... j'ai du prendre une douche !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... aujourd'hui j'ai trop forcé ... entre 1OO pompes ... courir 25 Km et faire 4OO abdos ... mon coeur allait lacher ... heureusement que le réveil a sonné ... n'empêche ce rêve m a fait quand même transpirer ... j'ai du prendre une douche !! :ermm: :58: il faut pas sporter la nouit :58: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :58: il faut pas sporter la nouit :58: Euh ... Kossa ... j'ai oublié de préciser que c'était durant ma sieste de l'apres midi !!:p ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... Kossa ... j'ai oublié de préciser que c'était durant ma sieste de l'apres midi !!:p ... :ermm: Ça change tout ! Tu es pardonné ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 J'ai couru ce matin . . . . 30 minute seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Est-ce qu'on guérit d'une tendinite ou pas ? J'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a eu, elle reste toujours. L'inflammation s'estompe, s'en va, mais ça reste toujours latent. Dès qu'on sollicite un peu la zone, ça repart : ( Les coureurs, dites moi. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Est-ce qu'on guérit d'une tendinite ou pas ? J'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a eu, elle reste toujours. L'inflammation s'estompe, s'en va, mais ça reste toujours latent. Dès qu'on sollicite un peu la zone, ça repart : ( Les coureurs, dites moi. Oui, il faut se reposer..... en evitant el msamen, el baghrir wal berkoukes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Oui, il faut se reposer..... en evitant el msamen, el baghrir wal berkoukes. :D Se reposer jusqu'à quand ? :eek: Ça fait 10 mois. Ça va bien. Mais si je re-cours, je vais encore être obligée de monter les escaliers avec les mains. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Se reposer jusqu'à quand ? :eek: Ça fait 10 mois. Ça va bien. Mais si je re-cours, je vais encore être obligée de monter les escaliers avec les mains. :D Salut Woupala Une tendinite ça peut mettre très longtemps à guérir. déjà si tu en a eu une, c'est que tu faisais mal ton exercice... Après faut pas reprendre ton sport comme tu le fais d'habitude, tu dois adapter ton entrainement à ta tendinite... le temps que ça guérisse totalement... tu peux suivre un traitement anti inflammatoire, à base de plantes... Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Salut Woupala Une tendinite ça peut mettre très longtemps à guérir. déjà si tu en a eu une, c'est que tu faisais mal ton exercice... Après faut pas reprendre ton sport comme tu le fais d'habitude, tu dois adapter ton entrainement à ta tendinite... le temps que ça guérisse totalement... tu peux suivre un traitement anti inflammatoire, à base de plantes... Bon courage à toi. C'était à cause de la marche. Je marche mal tu dis ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Reprenons la course ensemble les amis. Qui veut courir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Reprenons la course ensemble les amis. Qui veut courir ? Si tu arrives à tenir le rythme de Zoubir tu auras droit à une midalia dahabia ta3 fadda. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Si tu arrives à tenir le rythme de Zoubir tu auras droit à une midalia dahabia ta3 fadda. :09: :mdr: :mdr: :mdr: Ya jajelloul twa7achnak. Kestifou ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Reprenons la course ensemble les amis. Qui veut courir ? Je reprend aujourd'hui :rolleyes: toujours la flemme de reprendre après les patiels Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Ya jajelloul twa7achnak. Kestifou ? Innani oumarissou chahr el 3assal, avec du retard bessah ma3lich. :o Nous sommes chez Temudjin et c'est un peu kompliki pour se connecter. De plus y'a mieux à faire, c'est vraiment superbe. L'barah cheft Zoubir fayet tacha, zennnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts