Guest bloodclad Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 est-ce que celui d,alger, oran, constantine, annaba et surtout tlemcen vont etre aussi fermes ? ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Listing des entreprises Française en Algérie Agriculture: Dagris,… Alimentaire: Danone, Nestlé Waters,…. Automobile & transport: Peugeot SA, Renault SA,…… Banque: BNP Paribas, CIC (Crédit Industriel et Commercial), Crédit Agricole, Natexis, Société Générale,…. Boissons: Castel Groupe,….. Diversifié: Bolloré, Veolia Environnement,…. Electronique: Thales,…… Energie & eau: Agip, Anadarko Petroleum Corp, Biwater plc, CEPSA (Compania Espanola de Petroleo SA), CPEEC China petroleum Engineering & construction corp, Gas Natural Sdg SA, GDF SA, Petro-Canada, Repsol YPF, Saur (Société d’aménagement urbain et rural), Schneider Electric SA, Total, Weatherford International, Inc,…… Equipement: Legrand SA, Linde AG,……. Equipement de télécommunications: Alcatel SA,…… Hôtellerie: Accor, Marriott International Inc.,………. Mines & métaux: BHP Billiton,…….. Pneumatiques: Michelin,…… Services de transport: CMA-CGM,……… Services informatiques: Microsoft Corp.,……. et bientôt http://www.forum-algerie.com/economie/86176-cest-officiel-renault-va-ouvrir-une-usine-au-bled.html ................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Il est content de manger du foie gras pour Nouellle mais quand il s'agit de cracher il n'hesite pas ....je me demandrais ce qu'il ferait en Algérie hittiste la bouche pleine de chema a dragouiller les ninjas qui passent .:D C'est la mentalité des ketchoupi, nike la France vive le bled mais pendant l'été par contre pas pour y vivre en sachant que y a pas d'allocs ni rien :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 -Microsoft Corporation (Bill Gate ca te dit quelque chose?) est americain. -Marriott Internationale est americain. -BHP Billiton est Anglo-Australien. -Linde AG est allemand. je répond juste a Zoubir Envoyé par Zoubir8 Voir le message Pas de retour des colons, même sous forme détournée Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Le Centre Culturel Français de Annaba a été fermé dans les années 70 remplacé par une banque. ou tu ments ou tu ne connais pas annaba ou tu l,a quitte depuis 1970. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Evidement, ça ne pouvait pas rater. Franchement je ne sais pas ce qui m'a pris de me reconnecter. Si une quelconque personne avait dit le moindre truc sur la kabylie et les kabyles ça aurait été l'armageddon sur FA mais Tlemcen on peut y aller ça ne semble déranger personne. tout le monde fait semblant de ne pas voir. Dites, vous vous rendez compte que les xénophobes c'est vous? Merci bien pour les insultes d'ici et d'ailleurs et bonne continuation ou est du racisme dans ce que j,ai dis ? le racisme c,est plutot de refuser aux citoyens d,une region ce qui est permis a d,autres. et tu n,as pas repondu sur le fond, c,est bien de le fermer et laisser celui de tlemcen ou pas ? ps: je ne suis pas kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est très bien. On a mis à la porte le colonialisme, ce n'est pas pour qu'il revienne sous une forme déguisée. Avant toi Goebels a dit:" Quand j’entend le mot culture, je sors mon revolver".Toi,tu sors des conneries.Même combat!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est la mentalité des ketchoupi, nike la France vive le bled mais pendant l'été par contre pas pour y vivre en sachant que y a pas d'allocs ni rien :D Et surtout ne pas permettre aux "blédars" de s'ouvrir à la culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 viens a Alger c'est chez toi en tant que kabyle bien plus que d'autres ! la vrais population d'alger sont les kabyles mon grand père est né a la casbah et c'est un kabyle ma tente paternelle bien qu'ayant grandis a la casbah ne sait parler que le kabyle ! IMAZIGHEN ça fait plaisir de voir que des gens comme ça existent encore , respects ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Avant toi Goebels a dit:" Quand j’entend le mot culture, je sors mon revolver".Toi,tu sors des conneries.Même combat!:rolleyes: Wallah khouya rak djayeh parce que vous croyez qu'ils vont venir vous dire on vient vous coloniser ils envoient des prêtes ipuis après des soldats regardez au Liban dans les années 1890:newyear: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Wallah khouya rak djayeh parce que vous croyez qu'ils vont venir vous dire on vient vous coloniser ils envoient des prêtes ipuis après des soldats regardez au Liban dans les années 1890:newyear: j'ai lu un jour le même truc dans le sans inverse donc t'ai juste une pourriture de raciste Zoubir moi je fait des fautes a donf mes toi, ipuis c'est quoi a oui tu essai de de faire "bledard" (sans arrière pensé pour les Algériens ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Wallah khouya rak djayeh parce que vous croyez qu'ils vont venir vous dire on vient vous coloniser ils envoient des prêtes ipuis après des soldats regardez au Liban dans les années 1890:newyear: Yaw c'est une fille ,il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Wallah khouya rak djayeh parce que vous croyez qu'ils vont venir vous dire on vient vous coloniser ils envoient des prêtes ipuis après des soldats regardez au Liban dans les années 1890:newyear: ya tnah (tu l'as cherché) c'est un centre culturel. Institut Français d'Alger ? Alger Franchement je ne sais pas si tu fais l'idiot ou si tu l'es vraiment mais ca devient grave! Aya rouh terbeh! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Le Centre Culturel Français de Annaba a été fermé dans les années 70 remplacé par une banque. Il existe toujours en face de l’école d'artisanat a 200m de l'hotel des finances .Il y a plus de CCF mais des Instituts Français . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Y a quoi dans ces centres à part des gens qui font la sieste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ya tnah (tu l'as cherché) c'est un centre culturel. Institut Français d'Alger ? Alger Franchement je ne sais pas si tu fais l'idiot ou si tu l'es vraiment mais ca devient grave! Aya rouh terbeh! :mdr::mdr::mdr: Wellah c'est mignon venant de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 il vont ouvrir a sa place un centre culture arabe pour lutter contre la langue amazigh... On dirait que le pouvoir a peur que le kabyle ne privilégie que sa langue maternel et le français... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Y a quoi dans ces centres à part des gens qui font la sieste ? Ça fonctionne plus comme des instituts de langue française en réalité. Avec des activités culturelles et universitaires . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ça fonctionne plus comme des instituts de langue française en réalité. Avec des activités culturelles et universitaires . Ca sert à rien quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ca sert à rien quoi :mdr: Si ,vu le nombres de candidats a la langue française ,je t’assure que il y a de monde au cours de français ,enfants et adultes même . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wellah c'est mignon venant de ta part :D Flute!!! je le voulais méchant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Y a quoi dans ces centres à part des gens qui font la sieste ? T'as qu'a cliquer spice de fainéant! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 T'as qu'a cliquer spice de fainéant! Ca m'a troublé y a un mec sur la photo de présentation qui est face au mur sur la droite on dirait qu'il fait pipi :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ca m'a troublé y a un mec sur la photo de présentation qui est face au mur sur la droite on dirait qu'il fait pipi :p :mdr:Passe outre! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est très bien. On a mis à la porte le colonialisme, ce n'est pas pour qu'il revienne sous une forme déguisée. c'(est vrai . en plus ya canal algerie pour la sauvegarde de la culture coloniale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts