Jump to content

PAS DE C.C.F A TIZI-OUZOU

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de colonialisme culturel :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ajoute s'y pas de névrose culturel .

Quelle culture arabo-berbère moi je n'entend que de culture Arabe .

bon allez on coupe la poire en 2...franco berbere.

ça tombe bien en ce moment on tente de relancer la francophonie ..chez les bougnoules bien entendu .et meme chez les suisses romans et les belges wallons.

en france par contre on prefere ameliorer l enseignement de l anglais.

bon allez on coupe la poire en 2...franco berbere.

ça tombe bien en ce moment on tente de relancer la francophonie ..chez les bougnoules bien entendu .et meme chez les suisses romans et les belges wallons.

en france par contre on prefere ameliorer l enseignement de l anglais.

Je ne coupe rien en 2 le bougnoule qui est arabo-musulman ne s’intéresse qu'a son nombril et est limité, le berbère kabyle veut et s’intéresse a toute les cultures sauf que dans son propre pays on le lui interdit .

Et quant un bicot ne sait plus quoi dire, il te sort son discourt, en france par contre on préfère améliorer etc etc ... a la gogole .

bougnoules ? bicot ? y a t'il une modération ici ??

bon a savoir : une clique raciste végète sur ce forum, bonne journée et à ces rageux : continuez de vous tirer des balles dans le pied et MERCI

j espere que tu as vu que je parlais par dérision.

sinon dans tous ces topics identitaires on a bien vu qu'en réalité plus que l attrait du kabyle c'est le maintien du statut francophone qui est visé.

et ça explique aussi pourquoi f mehenni veut mettre la kabylie dans la hotte du pere noel Hollande