Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Expliques moi ca ya l'fahma!:D Toutes les femmes sont belles :rolleyes: A leurs manières.... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Toutes les femmes sont belles :rolleyes: A leurs manières.... meme celles qui n,arrivent pas a se trouver une ame soeur ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Toutes les femmes sont belles :rolleyes: A leurs manières.... surtout la mienne .....mais chuuuuuuut !!!.............il ne faut le lui dire Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Vous aimez qu'on vous fasse des poèmes hein :mdr: Ben avec moi zéro poème :mad: Normal tu ne sais pas parler aux femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Normal tu ne sais pas parler aux femmes :p Peut-être mais je les attire quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Peut-être mais je les attire quand même :D L'important et de savoir les garder ;) ou LA garder Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 meme celles qui n,arrivent pas a se trouver une ame soeur ? la question n'est pas là ... La beauté n'est pas un tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 L'important et de savoir les garder ;) ou LA garder Oui , une me suffit je suis pas un animal :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Li yedahkou 3la bnet enas j'aimerai les voir ainsi que leurs soeurs meres et filles Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Li yedahkou 3la bnet enas j'aimerai les voir ainsi que leurs soeurs meres et filles Weshbik tchenef 3lina?:38: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 EZZINE EL FESSI [YOUTUBE]RKDZjcSYXy4[/YOUTUBE] Je l'ai vu sur Canal ce jour là et c'est très normal qu’elle ne connait pas la question sur l'os.... c'est juste de la culture générale, ce n'est pas ça qui va sauver un patient... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 yawadi ta3raf mata3rafch , normale ca me géne pas wach 9alat LALLA hadak houwa . Ok Ok ....... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 j'ai pas compris! prkoi "globe"!??:confused: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 j'ai pas compris! prkoi "globe"!??:confused: y a miss Algeria et miss globe organise in Algeria !!!!: et meme miss itergalactique Algeria Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 y a miss Algeria et miss globe organise in Algeria !!!!: et meme miss itergalactique Algeria ah ok! beh normal logique vu que la galaxy et l'univers intergalactique se résume à nangélie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J'aurais du participer :D J'avais toutes mes chances :D Oui, surtout au défilé en bikini :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Miss globe Algeria 2012[/img] c'est quoi la différence entre miss globe Algérie et miss Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Résumé: La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ? - Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy - Parce qu´elle a des examens á la fac mais est trop shootée pour s´en souvenir, donc elle est endormie dans la baignoire avec deux joints allumées et 4 dans la baignoires flottants - Parce que´elle est en voyage avec son amougheux après avoigh fait tesidr el harakate behlwanyate dans le mariage - Parce qu´elle est Transsexuelles et qu´elle a pas encore le temps entre tous ses spectacle de Drag Queen - Parce qu´elle est au travail, elle enseigne les éleves á etre plus serieux et respectable…mais se fait traiter de tous les noms d´oiseaux …… Completez la liste Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Résumé: La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ? - Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy - Parce qu´elle a des examens á la fac mais est trop shootée pour s´en souvenir, donc elle est endormie dans la baignoire avec deux joints allumées et 4 dans la baignoires flottants - Parce que´elle est en voyage avec son amougheux après avoigh fait tesidr el harakate behlwanyate dans le mariage - Parce qu´elle est Transsexuelles et qu´elle a pas encore le temps entre tous ses spectacle de Drag Queen - Parce qu´elle est au travail, elle enseigne les éleves á etre plus serieux et respectable…mais se fait traiter de tous les noms d´oiseaux …… Completez la liste Ou bien ,tout simplement chez elle tranquillement ,et elle sen fou de tout ça :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ... Parce qu'on l'a pas prévenu sur le forum que le concours aura lieu prochainement. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 ... Parce qu'on l'a pas prévenu sur le forum que le concours aura lieu prochainement. :mad: :D Lecrique prepare Miss FA en Kechabya 2013, il sera la premiere candidate... Mais toutes les photos doivent etre transmises par MP a Lecrique et lui œil professionnel va juger et les passer par MP á tous les vicieux des Bois de Boulogne pour juger qui mérite d´etre Miss FA Kechabya 2013. Un défilé en Bikini Top laisse est exigé par Zoubir Tchkoupi pour vérifier le produit est bio. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ou bien ,tout simplement chez elle tranquillement ,et elle sen fou de tout ça :59: Oui elle tricote:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Lecrique prepare Miss FA en Kechabya 2013, il sera la premiere candidate... Mais toutes les photos doivent etre transmises par MP a Lecrique et lui œil professionnel va juger et les passer par MP á tous les vicieux des Bois de Boulogne pour juger qui mérite d´etre Miss FA Kechabya 2013. Un défilé en Bikini Top laisse est exigé par Zoubir Tchkoupi pour vérifier le produit est bio. :D Et je compte sur toi pour m'élire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts