Jump to content

Miss globe Algeria 2012

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et je compte sur toi pour m'élire :D

Tsarine toi tu es élue depuis un an…..Miss Alger … :mad: taban tu avais même du mettre deux photo en robe traditionnelle et l´autre en jean et t shirt pour passer dans les deux catégories…

Ps : Les photos on les a pas passées á Lacrique … vu qu´il aurait demandé la troisieme en Porte Jartelle :D :D

Tsarine toi tu es élue depuis un an…..Miss Alger … :mad: taban tu avais même du mettre deux photo en robe traditionnelle et l´autre en jean et t shirt pour passer dans les deux catégories…

Ps : Les photos on les a pas passées á Lacrique … vu qu´il aurait demandé la troisieme en Porte Jartelle :D :D

mais pourquoi tu dévoile mon identité :mad:

Re Ps: taban laka, manal3abche khlas :mad:

Résumé:

La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ?

- Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy

- Parce qu´elle a des examens á la fac mais est trop shootée pour s´en souvenir, donc elle est endormie dans la baignoire avec deux joints allumées et 4 dans la baignoires flottants

- Parce que´elle est en voyage avec son amougheux après avoigh fait tesidr el harakate behlwanyate dans le mariage

- Parce qu´elle est Transsexuelles et qu´elle a pas encore le temps entre tous ses spectacle de Drag Queen

- Parce qu´elle est au travail, elle enseigne les éleves á etre plus serieux et respectable…mais se fait traiter de tous les noms d´oiseaux

……

Completez la liste

:rolleyes: peut être bien! :confused:

Mais bon, djab rebi kayen: "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas", pour sauver la face, car les khorotos ont en de ces goûts, tu sais! Miss grantita vaaa!:D

Hein? heu moi je suis là pour défendre les filles c'est tout, je suis loin d’être une grantita ^^

Résumé:

La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ?

- Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy

:rolleyes:

NIMOS ta3raf kahwat cherguy ?? pourquoi tu ne me l'a pas dis ?? ....