La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Parce que elle est entrain de faire des m'hadjeb P.s : ouiii j'ai faim :o mmm tu m'as donné envie :drool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Et je compte sur toi pour m'élire :D Tsarine toi tu es élue depuis un an…..Miss Alger … :mad: taban tu avais même du mettre deux photo en robe traditionnelle et l´autre en jean et t shirt pour passer dans les deux catégories… Ps : Les photos on les a pas passées á Lacrique … vu qu´il aurait demandé la troisieme en Porte Jartelle :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tsarine toi tu es élue depuis un an…..Miss Alger … :mad: taban tu avais même du mettre deux photo en robe traditionnelle et l´autre en jean et t shirt pour passer dans les deux catégories… Ps : Les photos on les a pas passées á Lacrique … vu qu´il aurait demandé la troisieme en Porte Jartelle :D :D mais pourquoi tu dévoile mon identité :mad: Re Ps: taban laka, manal3abche khlas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Résumé: La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ? - Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy - Parce qu´elle a des examens á la fac mais est trop shootée pour s´en souvenir, donc elle est endormie dans la baignoire avec deux joints allumées et 4 dans la baignoires flottants - Parce que´elle est en voyage avec son amougheux après avoigh fait tesidr el harakate behlwanyate dans le mariage - Parce qu´elle est Transsexuelles et qu´elle a pas encore le temps entre tous ses spectacle de Drag Queen - Parce qu´elle est au travail, elle enseigne les éleves á etre plus serieux et respectable…mais se fait traiter de tous les noms d´oiseaux …… Completez la liste :rolleyes: peut être bien! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 mais pourquoi tu dévoile mon identité :mad: Re Ps: taban laka, manal3abche khlas :mad: Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa....Miss Kechabya Algerie 2012 c´est pas un Lae3b:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ils sont aveugles ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr: Je la trouve très charmante kamim.:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu battrais aussi Miss-Kabylie 2012!!!:cool: wellah qu'elle fait peur! :no: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 wellah qu'elle fait peur! :no: Tu sais c'est des goût, il y a des hommes qui aiment bien les femmes bien ... "remplie" si je peux dire... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu sais c'est des goût, il y a des hommes qui aiment bien les femmes bien ... "remplie" si je peux dire... Non, mais elle fait peur! Non mais imagine que cette fille t'embrasse; elle pourrait te manger tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non, mais elle fait peur! Non mais imagine que cette fille t'embrasse; elle pourrait te manger tu sais! Lol non je préfère ne pas m'imaginer sans façon :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Lol non je préfère ne pas m'imaginer sans façon :p Mais bon, djab rebi kayen: "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas", pour sauver la face, car les khorotos ont en de ces goûts, tu sais! Miss grantita vaaa!:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mais bon, djab rebi kayen: "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas", pour sauver la face, car les khorotos ont en de ces goûts, tu sais! Miss grantita vaaa!:D Hein? heu moi je suis là pour défendre les filles c'est tout, je suis loin d’être une grantita ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Hein? heu moi je suis là pour défendre les filles c'est tout, je suis loin d’être une grantita ^^ Dommage j'aime karantika! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Hein? heu moi je suis là pour défendre les filles c'est tout, je suis loin d’être une grantita ^^ Elles te revaudront ça! :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Résumé: La plus jolie fille d´Algerie ne participe á ce genre de défilés, pourquoi ? - Parce qu´elle a pas le temps…elle est coincée dans un bus entre Tafoura et Kahwate Cherguy :rolleyes: NIMOS ta3raf kahwat cherguy ?? pourquoi tu ne me l'a pas dis ?? .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 :mad: - Quelqu'un connait la marque de son anticerne?? Voyez-vous, il est tellement difficile de s'photoshoper dans la rue :D Il faut prendre l'arrière plan avec toi dans la rue aussi!. Je pense que c'est du sable!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Photoshop fait des merveilles !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu battrais aussi Miss-Kabylie 2012!!!:cool: Les mensurations ca compte pas? On voit qu'elle a été nourrie à l'huile d'olive et à la kessra:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 :mdr: Je la trouve ordinaire. Non je suis pas jalouse:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 - Tu t'y connais toi (ta7silha), bayna chbab. Ta7silha? Sinon khemssa f3eynik!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Je la trouve ordinaire. Non je suis pas jalouse:confused: Vous imaginez un topic sur Mister globe Algeria 2012 et des forumistes masculins juger de la beauté d'un homme?:mdr: Sinon, tu es la seule forumiste sensée sur ce topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Vous imaginez un topic sur Mister globe Algeria 2012 et des forumistes masculins juger de la beauté d'un homme?:mdr: Sinon, tu es la seule forumiste sensée sur ce topic!!!! Tu crois qu'ils ne feraient pas de commentaires? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Tu crois qu'ils ne feraient pas de commentaires? Oui mais " je le trouve beau":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts