Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on s'en fiche, on parlait pas de beauté mais de gencives... faut suivre un peu :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on s'en fiche ,lui moi parlions de de beauté Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 on s'en fiche ,lui moi parlions de de beauté certes mais c'est un hors sujet puisque la photo de cette star que j'ai postée n'était pas en relation avec une quelconque notion de beauté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pourquoi vous vous moquez d'elle j'ai pas compris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 pourquoi vous vous moquez d'elle j'ai pas compris ??? Bonjour Kwik ;) Ils ne doivent pas avoir de miroirs chez eux... :D Ils s'attendaient aux beautés clonées des Feux de l'amour :confused::p Même les noirs ressemblent à des blancs. Ah ça, c'est beau ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 elles sont maghrébines ? :rolleyes: ça doit être un trucage Citer Link to post Share on other sites
SIDIDZ 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 MDR!!! Salam tout le monde, je suis nouveau sur le forum...La plus belle des Miss Algérie, c'est BYLINDA MOUZAOUI ma cousine! Elle a représenté l'Algérie à des concours dans le monde entier mais a arrêté depuis, elle a fait des longues études et elle fait la Salate contrairement à toutes ces filles!! Qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 MDR!!! Salam tout le monde, je suis nouveau sur le forum...La plus belle des Miss Algérie, c'est BYLINDA MOUZAOUI ma cousine! Elle a représenté l'Algérie à des concours dans le monde entier mais a arrêté depuis, elle a fait des longues études et elle fait la Salate contrairement à toutes ces filles!! Qui dit mieux? Wow impressionnant ! wow wow wow Au moins elle, elle ira au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 MDR!!! Salam tout le monde, je suis nouveau sur le forum...La plus belle des Miss Algérie, c'est BYLINDA MOUZAOUI ma cousine! Elle a représenté l'Algérie à des concours dans le monde entier mais a arrêté depuis, elle a fait des longues études et elle fait la Salate contrairement à toutes ces filles!! Qui dit mieux? :mdr::mdr::mdr: on aura tout lu sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 MDR!!! Salam tout le monde, je suis nouveau sur le forum...La plus belle des Miss Algérie, c'est BYLINDA MOUZAOUI ma cousine! Elle a représenté l'Algérie à des concours dans le monde entier mais a arrêté depuis, elle a fait des longues études et elle fait la Salate contrairement à toutes ces filles!! Qui dit mieux? Allah ibarek!:cool:Djiblna numero telephone dialha nssali m3aha! http://www.missexclusiveoftheworld.com/wp-content/themes/meotw_OK/images/bio/avusturya.jpg Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Allah ibarek!:cool:Djiblna numero telephone dialha nssali m3aha! http://www.missexclusiveoftheworld.com/wp-content/themes/meotw_OK/images/bio/avusturya.jpg :D:D:D............... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 :D:D:D............... Avoues que meme nta twelli tssali.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Avoues que meme nta twelli tssali.:D Bon je ferais une exception :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il faut dire que FA est bourré de gens superficiels ! :s Échantillon représentatif de toute l'Algérie d'ailleurs ! :s Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 elle est magnifique je l'adore. machae ellah Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il est vrai qu'il est beaucoup plus sain de se marier avec une femme horriblement laide, obèse et d'une intelligence relative ... ce qui est un échantillon représentatif de la majorité des femmes algeriennes d'ailleurs ;) Il faut dire que FA est bourré de gens superficiels ! :s Échantillon représentatif de toute l'Algérie d'ailleurs ! :s Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il est vrai qu'il est beaucoup plus sain de se marier avec une femme horriblement laide, obèse et d'une intelligence relative ... ce qui est un échantillon représentatif de la majorité des femmes algeriennes d'ailleurs ;) Je ne me sens pas visée du tout ! :D Et puis pour quoi tu cites mon message pour dire ce que tu viens de dire ( ou d'écrire) ? je ne vois pas la relation entre tes dires et les miens !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je ne me sens pas visée du tout ! :D Et puis pour quoi tu cites mon message pour dire ce que tu viens de dire ( ou d'écrire) ? je ne vois pas la relation entre tes dires et les miens !! ;) Il s'est senti visé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts