Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 allah ibarek, je vais l,echanger contre mes cinq... moi je vais là prendre en avatar.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Elle représente bien la beauté algérienne et méditerranéenne, en général. Vous êtes trop habitués justement à la beauté occidentale, non naturelle, mais photoshopée :04: Elle est superbe. . Elle est tres jolie, mais de la a etre Miss Globe Algeria... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ce qui est sûr c'est qu'ils ne choisissent pas les plus jolies , parce que des beautés il y en a Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ce qui est sûr c'est qu'ils ne choisissent pas les plus jolies T'as vu khou, ils t'ont pas encore vu :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ce qui est sûr c'est qu'ils ne choisissent pas les plus jolies , parce que des beautés il y en a ils choisissent parmi les participantes et puis ya pas que la beauté ya plein de questions qu'on leur pose sur la culture et tout ce qui s'en suit. on peut être belle et bête ! charmante et cultivée.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 T'as vu khou, ils t'ont pas encore vu :D Ouais ils sont myopes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ils choisissent parmi les participantes et puis ya pas que la beauté ya plein de questions qu'on leur pose sur la culture et tout ce qui s'en suit. on peut être belle et bête ! charmante et cultivée.;) Ouais je sais mais elles sont pas toutes bêtes quand même :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ils choisissent parmi les participantes et puis ya pas que la beauté ya plein de questions qu'on leur pose sur la culture et tout ce qui s'en suit. on peut être belle et bête ! charmante et cultivée.;) En plus ça ne donne pas une bonne image de faire ce genre de concours, (pour se retrouver sur FA et autres ) les belles filles ne voient pas pourquoi elles devraient participer à ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: ahhhhhhh-hahe ya black hawk , rak tasma3 wach 9alak :angel_not: si non moi je prefere la nouvelle miss france , en plus elle est celib modeste 1.75m de beauté naturel . meme ca petite soeur est belle Ya weldi da9atlou il s'est fait éliminé avec la première :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 En plus ça ne donne pas une bonne image de faire ce genre de concours, (pour se retrouver sur FA et autres ) les belles filles ne voient pas pourquoi elles devraient participer à ça... En effet il y a aussi cette question , quel est l'intérêt si ce n'est de créer des complexées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: moi c'est là que je trouve qu'elle est bien, et j'ai mes raisons :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Il me semble que les femmes ne sont pas bien placées pour juger de la beauté féminine, hein Mandra, Osi, Eglantine, Esmeralda???? Donc khelliwna njugiw tranquil!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 je la trouve jolie celle la Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il me semble que les femmes ne sont pas bien placées pour juger de la beauté féminine, hein Mandra, Osi, Eglantine, Esmeralda???? Donc khelliwna njugiw tranquil!:D Heuuu et pourquoi ça? bien au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 moi c'est là que je trouve qu'elle est bien, et j'ai mes raisons :D sur cette photo, elle parait d,une beaute la plus basic qui ne merite meme pas concourir pour miss quatier. par contre dans la photo...shope d,avant, elle a une plastique parfaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 je la trouve jolie celle la Là dommage les dents ;) Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables Julio Iglésias Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 je la trouve jolie celle la Douk ils vont lui trouver les imperfections: Dents , nez ..... etc Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables Julio Iglésias Ceux qui savent parler aux femmes... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Heuuu et pourquoi ça? bien au contraire... Expliques moi ca ya l'fahma!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 sur cette photo, elle parait d,une beaute la plus basic qui ne merite meme pas concourir pour miss quatier. par contre dans la photo...shope d,avant, elle a une plastique parfaite. dans la photo que j'ai dit, tu l'a vois de la tête aux pieds sinons non ;) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Douk ils vont lui trouver les imperfections: Dents , nez ..... etc elle est charmante, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ceux qui savent parler aux femmes... :D Vous aimez qu'on vous fasse des poèmes hein :mdr: Ben avec moi zéro poème :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Les chacals rient tellement qu'ils sont devenus proverbiaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts